Aller au contenu
AAA+

Véléno aurait fait sa demande.

Messages recommandés

Veleno n'a pas d'affaire au repêchage à 14 ans.   Il est loin d'être un exceptionnel.  Point Final.

Partager ce message


Lien à poster

mctru

 

Ça donne plus ou moins 30 mois à Veleno pour atteindre la ligue Nationale car un exceptionnel ça joue au top à 18 ans. Ça va prendre des saisons de 150 points minimum dans le junior.

 

Pour ne pas être trop dur disons 60 la première année.

Partager ce message


Lien à poster

mctru a raison, le jeune n'a pas d'affaire au repéchage a 14 ans. C'est un jeune bourré de talent avec lequel il faut travailler. Il sera sans doute un excellent junior, mais pas un exceptionnel. A sa premiere annee Bantam, il a bien fait mais pas bruler la ligue, surclassé au midget, il a bien fait mais rien d'exceptionnel non plus, qu'est ce qui va manger cet été qui va lui permettre d'être à la hauteur de son statut d'exceptionnel ??

 

Le seul bon coup la-dedans, et ça rejoint certains textes ici sur POC, pour une fois le Québec fait assez de publicité autour d'un jeune que ça oblige les autres à venir voir.

 

Je suis de ceux qui croient qu'il y a des talents qui se perdent parce que pas assez publicisés, c'est peut-être le début...

Partager ce message


Lien à poster

Veleno n'a pas d'affaire au repêchage à 14 ans.   Il est loin d'être un exceptionnel.  Point Final.

Juste pour être claire- Veleno a 15 ans et demi, pas 14.

Il est de janvier 2000, il aura 16 ans en janvier prochain

Partager ce message


Lien à poster

Macman, c'est pire.

T'as peut-être raison, je ne peut pas vraiment dire.

Je l'ai vu jouer 2 fois: en PeeWee AA dans un match de tournoi ou il ne m'a pas impresionné du tout et cette année en MD AAA en saison régulière ou il à été le meilleur joueur sur la patinoire.

 

Il est impresionnant à voir jouer mais de la à dire qu'il est "exceptionnel", je ne sais pas. Je n'ai pas vu jouer Crosby ou McDavid en personne...

Mon gars est un élite 2000 et Veleno lui est de BEAUCOUP superieur. Donc je vais reserver mes commentaires er aller voir quelques matches LHJMQ et on verra à ce moment. Je donne sa chance au coureur.

Partager ce message


Lien à poster

Macman,

 

d'accord avec tes commentaires. Je l'ai vu jouer assez souvent et même les jours ou il est le meilleur sur la glace, il n'est pas dominant à outrance. De là à dire exceptionnel...je pense comme toi, il faut voir comment il s'adaptera et après on jasera.

Partager ce message


Lien à poster

Une machine de promotion autour d'un joueurs ça peu faire des miracles. Quand on pense que HC l'a préféré à Crosby, il a vraiment des choses à prouver au Junior selon moi.

Partager ce message


Lien à poster

Ce cas est une demande de dérogation pour pouvoir être repêché cette année. Le clan Veleno ne veut pas "perdre"une année" pour 10 jours. Le jeune est condamné à connaître une année exceptionnelle.....c'est ce qu'il a demandé. Le clan Veleno croit qu'il deviendra meilleur avec une année LHJMQ qu'une au Midget AAA c'est possible. Souhaitons lui bonne chance mais j'ai bien peur pour lui......la pression sera immense à cause d'une erreur dans le passé. Crosby aurait dû recevoir le statut, comme il ne l'a pas eu, Veleno doit faire égal ou mieux que Crosby.....pas ideal comme situation.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×