Aller au contenu
AAA+

Véléno aurait fait sa demande.

Messages recommandés

Il mesure 5 pieds 6...... Wow.

 

 

Faites un titre, un post avec ca ..... C est aussi extraordinaire que le titre de ce post

Partager ce message


Lien à poster

bravo a XS,

 

Pour les 2 autres c'etait deja garantie avant le jours un alors  pourquoi un tel cirque et dire qu'ont le saura ce soir! quand c'etait deja garantie et promis avant le jour un du camps Bravo aussi a XP et SP! il le mérite

 

Maintenant que ca devient a la mode et meme chose pour le Statut Exceptionnel, :!:   j'ai amener a des gens de HC a réfléchir et maintenant appeler cela joueur capable de jouer dans le Junior Majeur, ce qui rendrait  le Junior Majeurs  accessible :idea:  a plus de jeunes qui ont jouer en surclassement au midget! naturellement  pas juste avec les stats! ou juste les stats!!  mais aussi au niveau maturité etc.. a  savoir si il a tout les outils nécessaire pour jouer avec et contre des hommes a 15 ans!

Partager ce message


Lien à poster

C'EST AUSSI POUR CELA QU'IL FAUT INTRODUIRE LE MINEUR/MAJEUR ET PERMETTRE COMME AILLEURS ILS LE FONT DE JOUEUR UN ANS PLUS VIEUX ET SI LE JEUNE BANTAM MAJEUR PEUT JOUER MIDGET MINEUR ET QU'ON PEUT VOIR QU'IL SERAIT ASSEZ BON ET MATURE POUR FAIRE LE SAUT DANS LE JUNIOR MAJEUR QU'ON PUISSENT LE PERMETTRE TOUT SIMPLEMENT EN UTILISANT UN JOUER CAPABLE DE JOUER jR MAJEUR 

 

Dans ce que j'ai discuter j'ai aussi parler en plus de permettre qu'un jeune pourraiT avoir un essais sérieux  AVEC UN NOMBRE MAXIMUM de match ou il pourrait revenir au minor midget avec cette fois ci son propre age si cela est pas concluant dans le junior majeur ou que son psycho;logique risquerait d'être atteint car a 15 ans loins de sa famille etc... c'est pas toujours facile et c'est pas tout les jeunes qui en sont capable et ou ca pourrait devenir lourd pour un jeune qui doit composer avec plusieurs facette de la vie et responsabilités comme les etudes faire les choix judicieux etc....

Partager ce message


Lien à poster

Si je me souvient bien carey, Tu disait ''attendez que les gars de la LHJMQ revienne'' Ils sont revenue et les trois 14 ans toujours la :razz: ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×