Aller au contenu
AAA+

Véléno aurait fait sa demande.

Messages recommandés

Je répète: il y a un système de "surveillance de joueurs", dès la première année peewee (U12), et ce système fonctionne avec plusieurs évaluations dans l'année, de divers intervenants qui observent et côtoient les jeunes... Peu importe les stats de la LEQ... C'est quoi que tu ne comprends pas?? Ils "suivent" l'évolution de ces jeunes et des autres qui s'ajoutent ou les remplacent, la progression de ces jeunes qui sont déjà ciblés dès leur 11 ans... Ils évaluent à divers moments, et même avant que les stats ne soient inscrites sur le site de la LEQ.... Donc décroche des Stats erronées... s'il y a un consensus dans la structure intégrée, que ton gars est hot, ça n'aura pas d'importance les erreurs sur le site de la LEQ...

Partager ce message


Lien à poster

Je répète: il y a un système de "surveillance de joueurs", dès la première année peewee (U12), et ce système fonctionne avec plusieurs évaluations dans l'année, de divers intervenants qui observent et côtoient les jeunes... Peu importe les stats de la LEQ... C'est quoi que tu ne comprends pas?? Ils "suivent" l'évolution de ces jeunes et des autres qui s'ajoutent ou les remplacent, la progression de ces jeunes qui sont déjà ciblés dès leur 11 ans... Ils évaluent à divers moments, et même avant que les stats ne soient inscrites sur le site de la LEQ.... Donc décroche des Stats erronées... s'il y a un consensus dans la structure intégrée, que ton gars est hot, ça n'aura pas d'importance les erreurs sur le site de la LEQ...

Partager ce message


Lien à poster

Ton garçon doit plaire/satisfaire les intervenants de la structure, ce sont eux qui parlent aux hauts placés de HQ ensuite. Sois assuré qu'il y a un suivi très serré de la part de HQ toute l'année, pur toutes les structures... Les structures doivent se rapporter à HQ, elles ne fonctionnent pas en vase clos, t'inquiètes. ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Et ceux de 13-14 ans encore plus... Il coule de l'eau sous les ponts entre 11 et 14 ans... À 14, les joueurs d'exception sont connus de tous... T'inquiètes.

Partager ce message


Lien à poster

C'est peut-être pour cela qu'il n'y a moins de rigueur cette année car il n'y a pas de joueurs exceptionnels identifiés dans les cuvées 2003 et 2004, ils suivront tous les chemins traditionnels. On est loin "du" 2000 et "des" 2001, et tout le monde le sait.

Partager ce message


Lien à poster

Les statistiques ont aucun rapport dans ces dossiers là

 

Les stats servent juste à gonfler l'égo de certains parents et à négocier des contrats dans le pro....

Partager ce message


Lien à poster

Je m'excuse mais un joueur forge sa réputation avec son size, ses statistiques (buts, passes, points) de ses dernières saisons, et ce qu'un recruteur et/ou personne en autorité de décider observe quand il va le voir jouer. Les décideurs à Hockey Canada n'y étaient pas à chaque partie de JV, le dossier hockey qu'on monte étale des faits d'arme du jeune (les championnats de ses équipes, ses stats, des séquences vidéos, etc.) et des recommandations de personnes bien placées. Peu importe mon point a amplement été détaillé sur le message que je voulais mentionner, si on veut continuer de massacrer les stats de nos jeunes AAA-AA et à les publier bien j'imagine c'est ce que la clientèle souhaite, autrement ce serait bien fait. Je ne suis pas ici pour fouetter un cheval qui ne veut pas avancer, bonnes chances aux futurs exceptionnels avec des stats de n'importe quoi, c'est ce que vous verrez si vous regardez ce qui se cache sous le hood. Reste juste à réparer ça si on veut réparer.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a au moins quelques joueurs exceptionnels parmi les cuvées 2003 et 2004, en 2004 je pourrais t'en nommer quelques-uns... Regarde les noms des joueurs du Brick 2004. Et non ce n'est pas dans ma famille. ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×