Aller au contenu
Invité Dexter

BRICK 2016 - 2006

Messages recommandés

L'année passée aussi ils ont fait des try outs...  les gars ont eu beaucoup de plaisir, ils se connaissent tous rendus là, ils aiment compétitionner entre eux.  Bref, c'était des belles journées de hockey, surtout celle à Trois-Rivières en mars.  

 

Faut pas trop se faire d'idées par exemple, l'équipe est déjà 95% faite avant les try outs.  Si on y va en se disant qu'on va passer des belles journées de hockey avec un très bon calibre de jeu, ça vaut la peine.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne me souviens pas combien coûtait la journée de 3 vs 3 dans le temps des fêtes.  $100 je crois, mais je peux me tromper.  Les kids jouaient des 3 vs 3 de 15 minutes, 5 matchs je crois, puis des demi et finales.  L'organisation n'était pas parfaite, mais ce sont les parents qui chialaient, pas les enfants.  Le prix incluait un chandail.

 

Puis à Trois-Rivières c'était $60.  Du 5 vs 5, 4 équipes de 2 lignes (3 defs dans la plupart des équipes).  3 matchs de 30 minutes, puis demie et finale.   La finale a fini en prolongation, mon gars n'avait plus de jus.  Une des belles journées de son hiver, il a eu du fun avec ses chums qui jouaient avec ou contre lui.  

 

Il y a eu une autre session plus tard au printemps, j'ignore de quoi il s'agissait puisque mon gars n'a pas été invité.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

À quelques jours de la première journée du camp d'essais le 12 octobre.

Partager ce message


Lien à poster

Bonne chance aux 2006 qui seront présents...

Tout une aventure les attends. Des souvenirs incroyables et bcp d'adversité. Coach Luneau fait un excellent travail, et s'il a un peu plus de temps qu'à l'habitude pour préparer l'équipe c'est une excellente nouvelle. Les 2006 constitue une bonne cuvée et j'espère que ceux qui boycottent l'activité ne seront pas trop influent. Le hockey AAA représente une excellente opportunité de se mesurer aux meilleurs de notre catégorie d'âge, et le Brick constitue une excellente occasion de se comparer aux meilleurs de partout en Amérique.  

Bon try out et en espérant que les meilleurs seront présents!

Partager ce message


Lien à poster

Excellente journée de Try-out Bricks aujourd'hui... Les jeunes ont travaillé fort.  Beaucoup de talent sur la glace, et quelques joueurs moins connus pas piquer des vers.  Bien sûr, le 3 contre 3 n'est pas parfait pour évaluer les joueurs (encore trop ont tendance à faire comme dans le novice et monter d'un bout à l'autre la rondelle), mais plusieurs équipe ont réussi à créer une chimie intéressante et un jeu de passe respectable.  Mon garçon à bien aimé sa journée, mais était exténué après la finale.  Il a également apprécié jouer avec des joueurs qui, dans le AAA normalement, il a la tâche de contrer et de surpasser lors des tournois.  Au final, du hockey de grande qualité, de nouvelles amities, des jeunes qui ont tous donné pour un spectacle des plus enlevant. Reste plus qu'à attendre le premier verdict, mais peu importe, la journée en a valu la peine.

Partager ce message


Lien à poster

Belle journée dans son ensemble.

 

Comme à chaque année, il y avait plusieurs absent de marque et l'est du Québec n'était pas représenté.

 

Pas beaucoup de joueur des Shérifs et des Ice Rebels également. Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
 

Mon petit doigt me dit qu'il va se passer des chose... À suivre.

 

 

et ton petit doigt dit quoi à présent ? après une première journée de tryout ? 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×