Aller au contenu
Invité Dexter

BRICK 2016 - 2006

Messages recommandés

Je ne rabaisse personne à ce que je sache? Pépé vous faites mauvaise interprétation de mon commentaire. De plus quand je parle des meilleurs il est assez évident que je ne parle pas de joueurs D2 ou CC. J'ai tout de même un sens de l'observation légèrement plus développer...

 

Les joueurs manquants de ce que j'ai su sont précisément des défenseurs D1 et BB. Je ne suis pas ici pour faire des débats sur qui sait ce que signifie meilleur car tout ça demeure subjectif et suppose que j'aurais pris le temps d'analyser l'ensemble de  la population de défenseurs 2006. Je retirerais donc mon post précédent. Pour la remplacer par : de très bons défenseurs.

 

J'espère que ma rectification vous va M.Pépé. 

Partager ce message


Lien à poster

On beau avoir top gardien et top avant... sans une défensive solide et une relance de qualité, je ne donne pas long feu à cette équipe. 

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que vous vous souvenez dans quelles équipes se trouvaient les gardiens les plus dominant? Est-ce que quelqu'un sait combien de gardiens sont invités à la phase 3?

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

6 mois plus tard

 

Est-ce que les dirigeants ont fait les choses de façons différentes ?  Le 2006 semble faire bonne figure un peu partout au Qc, est-ce que notre édition 2016 sera la meilleure depuis des années ?

Partager ce message


Lien à poster

6 mois plus tard

 

Est-ce que les dirigeants ont fait les choses de façons différentes ?  Le 2006 semble faire bonne figure un peu partout au Qc, est-ce que notre édition 2016 sera la meilleure depuis des années ?

6 mois plus tard

 

Est-ce que les dirigeants ont fait les choses de façons différentes ?  Le 2006 semble faire bonne figure un peu partout au Qc, est-ce que notre édition 2016 sera la meilleure depuis des années ?

6 mois plus tard

 

Est-ce que les dirigeants ont fait les choses de façons différentes ?  Le 2006 semble faire bonne figure un peu partout au Qc, est-ce que notre édition 2016 sera la meilleure depuis des années ?

je pense que oui bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

Je copie ici le texte de Mac 1976 au sujet de l'émission Parent Inc. - Canal D dans la section générale. Je trouvais sa réponse très d'actualité.

 

 

Voici...

 

 

Pour ceux qui n'ont pas regardé... je vous le conseille...

 

excellent reportage!  Pour être honnête, j'ai trouvé ça moins pire que ce à quoi je m'attendais... bien que j'ai pas trouvé les parents super super... mais pas certain que si on nous zoomait tous on aurait l'air très différent overall...

 

J'ai trouvé le père du petit qui joue au Lion très intense... si ça vient du kid c'est une chose, mais clairement, c'est le projet de papa... On peut déjà prévoir une écoeurantite aigue dans pas longtemps, avec un kid qui peut se rebeller contre papa... où est l'enfance du jeune??

 

Le père qui chiale année après année dans les estrades et qui a retiré son kid de la glace, c'est plus lui que je trouve dérangeant dans le reportage... selon moi, c'est clairement eux les parents problèmes dans les estrades... ils voient leur gars dans la NHL et chiale toujours toujours toujours... ça tue l'esprit d'équipe... ça brûle le coaching staff... et t'as l'air d'un vrai tata!

 

La mère du petit qui joue Pee-wee A... faudrait peut-être qu'elle commence à réaliser que son gars joue Pee-wee A... peut-être une bonne idée de faire autre chose avec son argent... fond d'étude, fond pour sa retraite... payer sa maison !

 

Le père du petit gardien de blainville... je ne l'ai pas trouvé si pire que ça... il a clairement du cash et s'il veut payer 1400$ pour un casque pour son gars... ça le regarde... reste qu'on fait des petits gaté pourris avec nos enfants... mais ça n'est pas juste une question de hockey, mais plus de société!

 

Ceci dit, je pense que les parents ne devraient jamais communiquer avec leur fils sur la glace pendant un match... je me suis toujours demandé ce qu'on pouvait leur dire de si utile de l'autre côté de la bande à faire des simagrés... à part déconcentrer un kid...

 

 

Bref, j'ai trouvé ça pas si pire que ça... je m'attendais à ce qu'ils dépeignent de façon beaucoup plus négative...

 

Reste que mon opinion personnel est qu'on prend tous ça beaucoup beaucoup trop intense... vous ne me ferai jamais avaler que payer 5000$ pour allé au Brick ou au show c'est pour l'expérience inoubliable de l'enfant... jamais je ne vais gobber ça... désolé!  Donc, oui, on est trop primé... faudrait se regarder dans le miroir et se calmer le pompon! Si les kids s'améliorent et s'amusent, je pense que c'est mission accomplie!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×