Aller au contenu
Invité Dexter

BRICK 2016 - 2006

Messages recommandés

Pour répondre a votre question voila mon point de vue.

 

lors du premier try out le gardien le plus dominant pour moi etait:

#31 Noir gardien des Generals

 

Lors du deuxième try out les deux gardiens les plus dominant pour moi était:

#35 Rouge gardien de Isatis.

#31 Bleue gardien des Generals.

 

Lors du troisieme try out le gardien le plus dominant pour moi etait:

#35 Noir gardien de Isatis.

le gardien des Generals n etait plus present.

 

Ce n est que mon point de vue personel.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Avons des développements sur l'équipe ?  il reste moins de 4 mois.

Partager ce message


Lien à poster

Tout comme l'an passé l'équipe sera composée a la dernière minute. Pas le temps de faire de levée de fonds,pas le temps de faire de gros tournois de préparation et pas le temps de faire des pratiques avec tous les joueurs car ils auront chacun leur équipe de AAA. Il serait temps que la direction passe le flambeau.

Partager ce message


Lien à poster

Kane tu as raison 

Mais le contexte et le patern proposé laisse croire à plusieurs que c'est la meilleure option.

Hockey canada  et ses riches décideurs devraient imposer une structure et injecter de l’argent ds notre programme de développement mais ils laissent le tout au privée,,,  

Pourquoi retrouve ton Hockey USA et hockey autres provinces sur les gilets des autres participants au brick.(Nous sommes Quebec à ne pas y contribuer,,,) c'est pcq ils sont plus allumés que nous, a moins que nous soyons l’apogée du développement au pays. Nous sommes endormies au QC par un système qui  ne permet pas de développer les joueurs ...

Pronont un système annuel abordable pour tous, et qui permettra en bas âge de développer vraiment les habileté et ainsi nous pourrons parler de développement. Il faut que les grosses poches qui se retrouvent ds le haut de HQ et HC cessent de s'en mettent plein les poche pour que tous en profitent .

Partager ce message


Lien à poster

Kane tu as raison 

Mais le contexte et le patern proposé laisse croire à plusieurs que c'est la meilleure option.

Hockey canada  et ses riches décideurs devraient imposer une structure et injecter de l’argent ds notre programme de développement mais ils laissent le tout au privée,,,  

Pourquoi retrouve ton Hockey USA et hockey autres provinces sur les gilets des autres participants au brick.(Nous sommes Quebec à ne pas y contribuer,,,) c'est pcq ils sont plus allumés que nous, a moins que nous soyons l’apogée du développement au pays. Nous sommes endormies au QC par un système qui  ne permet pas de développer les joueurs ...

Pronont un système annuel abordable pour tous, et qui permettra en bas âge de développer vraiment les habileté et ainsi nous pourrons parler de développement. Il faut que les grosses poches qui se retrouvent ds le haut de HQ et HC cessent de s'en mettent plein les poche pour que tous en profitent .

Alors pour toi, hockey Québec devrait dépenser entre 10 000 et 40 000$ pour 16 gars et ça c'est pour que tout le monde en profite?????? Je ne vois pas comment c'est profitable à part pour ces 16 gars!

 

La réalité est que le Brick, c'est un belle expérience pour le kid....pour ceux que ça intéresse...je ne vous jugerai pas si pour vous, toute votre vie tourne autour du hockey de votre garçon de 10 ans...mais encore une fois....et je vais me faire ramasser ici... Mais c'est pas parce que ton gars va au Brick que tu améliores quoique ce soit pour lui pour le long terme! Le kid a 10 ans! Tellement de chose vont changer avec le temps! Et si oui, il passe un jour au midget AAA, dans le Q ou par miracle dans la NHL...pensez-vous vraiment que le tournoi du Brick est ce qui a été déterminant dans ce résultat final? Si oui...hey bien ça ne va pas dans votree caboche! Vous êtes complètement timbré! Désolé! C'est pour ça qu'hockey Québec ne débourse rien pour envoyer des kids de 10 ans à l'autre bout du pays!

 

Donc, si vous jugé que c'est une expérience incroyable pour votre garçon alors parfait pour vous, mais si le faites parce que vous pensez que ça va changer sa performance à long terme et bien vous ne connaissez rien au hockey et au dévelopement d'un athlète....

 

Maintenant, ramassez moi gang de fana!

Partager ce message


Lien à poster

Quand on est un jeune papa, personne nous dit que le jeune doit commencer à patiner à 3 ans pour ne pas accuser de retard sur ceux qui commencent à cet âge, à être inscrit à 4 ans, que le Brick est autre chose qu'un magasin de meubles parce que le tournoi Brick ça n'existait pas de notre temps dans les années 1980, donc c'est normal qu'à sa 1ere année atome un paquet de jeunes sont loin d'être à leur potentiel et prêt pour cette compétition. Il y a des goalers comme Roberto Luongo qui commencent à 10 ans dans le filet, d'autres à 10 ans ça fait 4 ans qu'ils sont gardiens dans leur association et en 2 ans avec un peu de talent et des heures de glace un jeune peut surpasser tous les jeunes de son association, on s'entend que ça ne veut rien dire à long terme...

 

Mais le Brick ça va rester au parcours du jeune et ça va lui ouvrir bien des portes gratuitement par la suite jusqu'au pee-wee AAA juste en surfant sur sa réputation pendant que les autres devront prouver leur place. Si le parent a les moyens financiers, si le jeune a atteint le niveau nécessaire et qu'il est intéressé, pourquoi pas. Le niveau de transparence pour l'équipe du Ice Storm est toutefois discutable à chaque année depuis un bon bout de temps, c'est dommage mais puisque la clientèle change à chaque année donc chaque nouveau client n'y voit que du feu et se repose les mêmes questions que leurs prédécesseurs.

Partager ce message


Lien à poster

Mac 1976 je te parle pas de payer à la place du monde, je te parle de mettre en place une structure qui permettra aux parents payeurs de s'organiser à l'avance pour obtenir du financement et des commandites, pour qu'en bout de ligne se soit moins dispendieux...

Et équitable pour tous peut importe la province d'origine... Et ainsi permettre aux vrais meilleurs de participer sans que leurs parents ne fassent banqueroute. Et je te le confirme c'est tout une expérience pour les Kids!

Partager ce message


Lien à poster

pourquoi toujours des commandites du financement moi quand je voyages avec mes kids je paye au complet

 

vous vous demandez pourquoi nos jeunes ne percent pas dans les grandes ligue la réponse et dans vos commentaires

LES AUTRES DOIVENT PAYÉ POUR NOS JEUNES s est typiquement Québécois.

 

vous êtes très content les entraineurs soient bénévoles ca vous coûtes moins chères faites comme dans la plus part des autres sports  payés ( utilisateur payeur )

 

si vous êtes pas content de la structure élite actuelle parce que vos jeunes ne percent pas en haut niveau  payé vous une ligue  élite privé comme en ontario  

Partager ce message


Lien à poster

 

si vous êtes pas content de la structure élite actuelle parce que vos jeunes ne percent pas en haut niveau  payé vous une ligue  élite privé comme en ontario  

C'est EXACTEMENT ce que la LHPS fait au Québec soit de fournir des sièges payants aux jeunes coupés des structures AAA-AA... chers parents, vous êtes déçus de Hockey Québec, alors venez acheter une place à vos jeunes dans nos équipes LHPS des écoles secondaires privées  :!:

Partager ce message


Lien à poster

Fat Burns,

 

plusieurs cie sont bien heureuse de soutenir les jeunes...

Imaginez vous pas que la structure et le hockey mineur ne reçoivent aucune commandite, bien au contraire vous n'avez qu'à remarquer sur les murs d'arena, et sur les gilets des jeunes (a tous les niveaux) c'est plein de commandites... Même les villes et les gouvernements aident le hockey mineur... Et c'est bien comme ça.

 

Maskoutains,

 

arrête de dire que tout les joueurs de la LHPS sont coupé au AAA-AA, pcq c'est faut et tu le sais. Certains choisissent autres choses et pourraient très bien évoluer dans la LEQ!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×