Aller au contenu
Invité Dexter

BRICK 2016 - 2006

Messages recommandés

on s'en calisssss tu de la provenance des instructeur tu veux les 2 plus compétent dans le 2006 point a la ligne et dans le 2006 ce sont ces 2 hommes :idea:

 

Prof de hockey

Donc si je suis ta logique je devrais proposer des instructeurs de Toronto puis que ma région est Toronto :roll:  :roll:  pire qui oeuvrent dans le 2000 car mon fils est un 2000 :roll:   une chance que le ridicule ne tue pas!!

 

J'imagine pour toi que toute les région devraient  être représenté de façon égal pour la sélection et non pas le critère des meilleurs du Quebec peu importe leurs régions

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Pour la cause, pourrais tu expliquer le processus de sélection des autres equipes. Je suis d'accord que le processus au Quebec devrait être amélioré mais j'ai beaucoup de difficultés à croire que les autres réussissent à avoir tous les meilleurs. En fait il y a des joueurs du Quebec dans les autres equipes......ils doivent avoir des conflits de parents eux aussi..non....et côté $$$ comment s' y prennent ils?

Partager ce message


Lien à poster

je vais revenir l'explique j'ai un gros party ce soir :wub:   (une belle excuse de pouvoir me servir du seul emoticone  que je m'étais pas encore servie lol!)  je l'ais souvent décortique dans d'autres sujets mais ça sera avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster

Carey, je sais que tu veux aider, mais ce n'est pas fair de t'acharner positivement sur ces 2 hommes.

 

Il faut que leurs enfants fassent l'équipe et il y a de nombreux super bons joueurs à la position où ils jouent.

 

Ce n'est pas aussi simple que tu l'expliques. Il faudrait qu'ils aient la maturité de rester ou donner leurs places si leurs enfants ne sont pas du calibre Brick, comme l'a fait une personalité encore plus connue dans l'équipe 2005 qui également avait une équipe boosté dans son aaa d'été.

 

C'est pour cela que le coach indépendant est beaucoup mieux selon moi. Sinon, la même erreur année après année.

 

Il faudrait que tu te gardes une petite gêne en promouvant ces excellents candidats, car le côte est haute devant eux à cet effet.

 

Par contre, je suis d'accord deux excellents coachs.

Partager ce message


Lien à poster

@ Twit,

 

 

Vous ouvrez une porte que je vais immédiatement refermer. En date d'aujourd'hui, mon fils n'est pas prêt pour cette compétition et j'aimerais qu'il reste en dehors des discussions.

 

 

Merci de votre compréhension.

 

Merci pour les bons messages. C'est apprécier.

 

 

Daniel

http://icerebels.com/

Partager ce message


Lien à poster

Twit : de un pas une question de promotion (j'en ai JAMAIS parler avec ces 2 hommes) mais une question de logique et d'etre réaliste! si tu as quelqu'un d'autre a nous proposer de meilleur!!!!! alors donne nous leurs non et les qualification surtout dans le AAA de printemps pour les 2006  merci!

Partager ce message


Lien à poster

mad66

Voici comment ca se passe ailleurs je vais te donner pour les 2006 a Toronto que ce soit Bulldogs ou Pro Hockey,

les premieres années du AAA de printemps servent comme au Quebec a voir qui est qui! par la suite pour les 2006 au debut saison AAA printemps 2014 les jeune qui formeront le noyaux était clairement identifier durant des camps de formation  ensuite ils  regroupe 3 equipes Pro Hockey qui font les tournoi selon leurs force quand arrive le temps des tournoi dit majeur alors ils regroupes leurs meilleurs en une equipes aussi en rajoutant toujours 3 ou 4 joueurs qu'ils ont pu observer durant les tournoi! et font 2 tournoi en temps qu'equipe  pre-Brick

Bulldogs sensiblement la meme chose mais principalement des joueur GTHL avec eux aussi 3 ou 4 imports recrute du rant les tournoi 

 

Vient ensuite le bilan de fin d'années  avant le debut saison régulière de 2015 ils tiendront (Bulldogs et Pro Hockey) un 1er camps de selection officiel avec les joueurs deja present dans l'équipe et des jeunes qui vont tenter leurs chance ouvert a tous ca dure la journée et il se présente plus de 100 jeunes pour ces camps certain sont très vite éliminer d'autre reste jusqu'a la fin de journée et sont invitee pour le gros tryout en décembre encore une fois en décembre tous ce beau monde reviennent pour le tryout et il va y avoir entre 10 et 15 joueurs inviter qui ont retenus l'attention durant la saison a la dernière pratique l'équipe est finaliser mais ils auront toujours un spot ou 2 si jamais un meilleurs joueur se présente, 

debut de la saison AAA de printemps 2016 l'équipe Pro Hockey qui a le qualificatif de Pro Hockey Brick ne fait que les tournoi majeur et pre Brick tournoi au les 2 Toronto participe Detroit Vancouver (assez souvent  Chicago (souvent sous un autre nom Boston,Connecticut etc..  etc.. jamais les meme mais toujours entre 5 et 6 equipes présente des fois plus puis arrive le Brick les gens certain le savent depuis plus 18 mois d'autre depuis un ans et d'autre 6 mois qu'ils fenont partie de l'équipe ce qui donne beaucoup de temps a planifier etc..

Ce qu'il faut savoir la différence des prix des billet d'avions si tu y vas avec Jazz   varie de 40% a 50% entre Montreal et Toronto 

Si tu decide de partir de toronto alors tu prend megabus en achetant tes billet au moins 3 semaines a l'avance tes billets vont te revenir entre 18.00 et 22.00 chacun meme chose pour ton retour Toronto-Montreal si tu fait le calcul juste la! le prix pour allez au Brick diminue significativement 

Ensuite l'hotel tu as le choix d'aller dans le centre d'achat direct ou en face a 230.00 a 270.00 la nuitée! ou de prendre une hotel ou motel entre 69.00 a 120.00 la nuitees avec meme frigo cuisinière et micro onde etc.. a pas plus que 5 minutes de trajet du Brick!  

 

Tu peut te permettre une auto qui te coutera environt 170 a 230 pour la semaine que tu sera la! directement a l'areoport (entreprise) a condition de reserver 3 a  4 mois a l'avance etc.. etc... et etc... c'est une façon d'avoir tes meilleurs 

 

De plus avoir 15 mois pour identifier ton noyaux et 9 a 6 mois equipe finaliser te permet de chercher par toi meme des commandite pour ton jeune! ou avoir des activité de lever de fond et trouver des spores pour l'équipe qui reduisse les frais de jsuqu'a la pratique gratuite pour allez au brick

Mais pour cela ca prend des gens comptant sérieux et qui veulent faire une veritable equipe Brick et non faire de la bullshit! avec le club des petit amis!! 

Plusieurs equipe de la LNH commandite les equipes Brick! mais personne approche le CH ils donneront pas de l'argent mais feront comme les autres surement équipes les chandails bas culottes gants casque sac de hockey et fourniront des heures de glace gratuitement ou les payeront directement  etc... etc.. comme les autres equipes font!! 

C'est quoi qui est si difficile a comprendre ici dans ce que je dis et celui qui est pas prêt a faire des sacrifice pour que sont fils participe bien qu'il reste chez lui a se plaindre il y a possibilité d'amener tout le monde a condition que les gens accepte de faire des effort concessions et et mettre du sien! 

 

voila tu as comment font les autres et ce qui peut être fait ici quand on a de la bonne volonté et le désir de faire vivre a son jeune une experience extraordinaire n'en déplaise a ceux qui dénigre le talent et adore pouvoir diminuer et rabaisser tout ce qui a trait au meilleurs mais dans la vie tu as le choix d'être une bonne personne ou une mauvaise et dependant de ton choix tu as encore le choix!!!! 

Partager ce message


Lien à poster

Que veux tu la journée qu'on aurra du mineur majeur et du novice AA et du atome AAA ca va changer la donne 

 

Quand je vois le monde ici qui disent que le AAA été est nécessaire et important pour le développement de leurs jeune ils realisent meme pas qu'il le font dans du AAA mineur/majeur alors imagine juste la progression incroyable avec le mineur majeur au hockey hiver en plus sa élime disons la vermine qui s'accroche et font perdre le temps au meilleurs du moment pas toute sorte de manipulation et crossssses de toute sorte tu ralentit volontairement les jeune et les parents des meilleur vivent dans la crainte de le dire de peur de se faire bâtir une mauvaise reputation par des gens qui devraient meme pas faire partie de quelque elite que ce soit 

Si tu remarque qui sont en poste c'est très rarement les parents des meilleur encore plus quand ca vient le temps des gèrents etc.. de plus les gens qui ont des poste de haut niveau la très grosse majorité ont aucune expérience vécu de ce que c'est de l'elite en développement et tu leurs demande de le faire! c'est la qu'entre en jeu les .....  disons juste les roitelet d'association! suivie des lèche bottes prêt a tout faire meme déneiger a 3h00 am l'entre du coach etc.. etc... etc.. la journée que les parents des vrais meilleurs joueurs vont s'impliquer oser defier ces gens ils vont faire quoi rien car le seul pouvoir qu'ils ont est celui que vous leurs donner  

Faut arrêter de voir tout le monde égal ca marche pas dans la société ca marche pas dans la nature etc.. tu a le meilleur et le moins bon faut juste que le moins bon se dise bon je réussi pas dans ce domaine alors essayons quelques chose d'autre  ou je serais en contrôle de mon environnement et decouveront une passion ou je serais heureux et en harmonie en étant la solution!! et non la cause!! 

Le problème est le parent qui veut a la place de l'enfant et qu'il vie sa passion et non celle du jeune son ego bien avant son fils et les autres, moi je comprend pas pourquoi vous les remettre pas a leurs place ce sont ces gens qui font en sorte que le Quebec est passer de pépinière de la LNH a parent pauvre! 

 

On est passé de AAA et AA pour avoir du BB et CC ils avaient meme réussi a faire implanter le système lates qui permettait a un jeune  de commencer la saison a 11 ans et a un autre de jouer toute la saison a 9 ans!!!( HC y a mis fin)  etc... etc... 

 

Pas normal le Quebec a autant de talent que l'Ontario et meme que les USA mais c'est ce que l'on en fait qui est triste! résultat final a l'appuis

 

C'est cela la réalité, les vrais choses et si ca marche en hiver pour eux pourquoi ca marcherais pas pour eux au printemps, 

 

Comme tu dis on est vraiment pas la!!! On pourrait mais on agit pas!! du moins a pas de tortue alors que l'Ontario et les USA avance a pas de geant trouvent toujours une façon de se competitionner les uns les autres, pour avoir le monopole! nous c'est clef en main pis on prend le gouvernement pour papa les poches profonde qu doit tout payer normale avec les taxes que vous payer comparer au reste du Canada et cela a cause de 2 palier gouvernement! qui se dédouble etc.. j'entrerais pas dans un débat politique lol!!! qui paient en bout ligne la classe moyenne qui est le tempon au Quebec

Partager ce message


Lien à poster

Ma façon de voir la situation est la suivante: 

 

Si le hockey élite avait comme objectif le Brick, il serait en haut de la pyramide comme étant l'objectif ultime à atteindre.  Mais la réalité est que c'est la Coupe Dodge qui est l'objectif ultime.  Donc, être champion de ta province est l'ultime récompense et n'allez pas croire que je discrédite ceux qui réussissent.  Au contraire, mais comme la coupe Dodge est LE BUT, tout ce qui vient en conflit avec passe deuxième et le Brick en fait malheureusement partie. 

 

Peu importe la notoriété de ce tournoi (Brick), les gens vont jouer dans leur équipe atome BB ou CC avant de faire des pratiques pour le Brick, ils doivent gagner la coupe Dodge.   

 

Donc, si on veut un changement, il faut premièrement valoriser le Brick ensuite les choses commenceront à changer.  Mineur/majeur et catégorie AA ou autre sont les premiers steps.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×