Aller au contenu
Invité Dexter

BRICK 2016 - 2006

Messages recommandés

Avoir du novice AA et atome AAA dans du mineur majeur et tu règle la majeur partie du problème! 

Quand tu joue dans le BB et que tu sais très bien que plus de 75% on rien a voir dans un développement elite et que tu viens de faire 2 ans dans du novice A ou c'est 1 vrais joueur elite au 2 equipes si une equipe peux avoir 3 joueur elite c'est le interprovincial garantie! 

il es la le problème!  fait du novice AA 2 ans  et de l'atome AAA un ans avant le Brick! et tu vas exactement savior qui sélectionner et amener au Brick  c'est exactement la situation de l'Ontario 

 

Autre chose QUE LES GENS REALISE PAS ET ON A JAMAIS AMENER CE POINT :idea:  Pro Hockey et Bulldogs sont directement impliquer dans des tournoi et ont leurs propres tournoi majeur pour cette age! et plus jeune!!! ca aide Ice Storm est une equipe avec une organisation pratiquement fantome sans tournoi majeur! 

 

Le fait de pas commencer l'annee précédente a identifier les jeunes et les faire jouer ensemble des tournoi majeur avec une des equipes Pro Hockey et Bulldogs qu'ils interchance lors de 2 a 3 tournois ils voient environs 25 joueurs différant et puisse voir leurs comportement en equipe etc..

 

Sans oublier que le vrais noyaux est facilement identifiable en milieu de l'année précédente et avec ceux que tu veux bâtir les parents on plus d'un  ans pour se preparer 

 

De plus quand on veux on peux! partir de Toronto ou lieu de Montreal redis le billet de quelques centaines de dollars maintenent pour faire vivre cela a son jeune si il faut prendre une hotel 3 étoiles ou lieu de 5 étoiles bien tu le fait etc.... etc...

 

Facile se plaindre ou lieu de foncer et tout faire pour que son jeune qui a les vrais capacités d'être la d'être débrouillard   va chercher des commandites etc.. organiser des lever de fond aller rencontrer le Canadiens ils vous mangera pas obliger les  a fournir une aide pas financier mais materiel les autres le fond pourquoi le Canadiens le ferait pas 

facile vous allez avoir plus de 15  mois a le faire tu peux en faire en 15 mois  au lieu de 5 mois!!  3 fois plus :idea:

Partager ce message


Lien à poster

On est dans une situation au Québec personne veut perdre ses tops joueurs pour la saison AAA donc le Ice Storm doit faire face à cette réalité. Prenez n'importe quel team anyways entrainez-vous 25 heures et faites 5 tournois comme les teams de Toronto et vous aurez les résultats escomptés.

 

Petite question Mike.  Si le Ice Storm exigait que les joueurs sélectionnés pour le tournoi Bricks joue exclusivement avec le Ice Storm et aucunes autres organisation AAA accompagné d'un bon programme avec un ou deux tournoi à Toronto pour rencontrer les autres équipes Bricks. Pense tu que les jeunes accepterait ? et les meilleurs serait t'il présent?

Partager ce message


Lien à poster

Je vais parler pour mon organisation j'avais 6 joueurs qui ont fait le Brick et je les laissaient aller pour la saison au complet si ça avait ete le cas... Je ne suis pas de ceux qui mettent des bâtons dans les roues bien au contraire je travaille très fort à faire avancer l'élite au Québec ! Je ne peux cependant parler pour les autres. Et françois je pense qu'à chaque annee les équipes Brick de partout ont 3-4 joueurs qui décident de pas se présenter. C'est juste la réalité. Par contre malgré ça les équipes restent pas mal représentatives du talent dans la région.

 

J'aimerais bien comme Carey qu'il y ait du atome AA mais contrairement à lui je crois qu'on est compétitif pareil. Pour moi tout réside dans la phase préparatoire de cette équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accore avec toi et il est très sur que la venu du novice AA et atome AAA règlerait les problèmes mais il ne faut pas rêver et je ne pense pas qu'a court terme ça va se produire, il faut donc trouver des solutions réalisable et comme plusieurs, je pense que nous avons le talent pour performer à ce tournoi mais il faut faire autrement et le fait de jouer et pratiquer ensemble tout le printemps et été sans l'obligation de se rapporter à une autre organisation AAA serait très prolifique. Remplacer les tournois fait dans ces organisations AAA par un ou deux gros tournoi à Toronto serait beaucoup plus approprié pour la préparation à ce tournoi.  Je pense qu'il est très difficile de performer à ce tournoi lorsque les jeunes voient le gros calibre dont il ont a faire face et pour la très grosse majorité des joueurs, c'est la première fois que les jeunes assistent à ce gros calibre et doivent faire les ajustements à ce tournoi. S'il prenait part à un tournoi ou 5 à 6 équipes Bricks seraient présente, la préparation serait vraiment plus facile et ferait baissé le niveau de stress car il connaîtrait plusieurs équipes présente au tournoi Bricks à Edmonton.

Partager ce message


Lien à poster

Alors à M.Rusk (si vous êtes un lecteur de nos tribunes) c'est simple si vous êtes désireux de gagner en 2006 référez-vous à M.Turbide ce sera un bon point de départ :)

 

Du talent il y en a ici!

Partager ce message


Lien à poster

Solution à court terme.

 

Pour l'année du Brick. Voici ce que je propose.

 

L'équipe Brick continue sur la même formule de tryouts (dec-mars) pour leurs sélections. Ça marche de même partout.

Dans la formation de l'équipe ils doivent respecter les règles du AAA. Pas plus de 3 joueurs provenant de la même équipes.

Tu fais le gros tournoi LEAAAQ et le gros tournois LEHQ en 05 D2 et un ou mieux, deux autres tournois pre-brick en 06.

 

Les jeunes et les parent sont dédié à cette équipe pour l'année du Brick. Les équipes AAA perdent leurs top players, ce qui ne devraient pas trop affecter le calibre. Il risque d'être réduit certes, mais il n'y aura pas d'écart majeur puisque les tops ne sont plus là.   Les équipes qui perdent (prêtent) leurs joueurs doivent pigé dans leurs bassin (D2), ce qui favorise aussi leurs développement. Je crois que cela réglerais le problème de préparation de l'équipe Brick. Il faut que cette équipe ai plus de temps de préparation et doivent acquérir plus d'expérience de game ensemble.

 

Cette solution ne demande pas de changer la structure au grand complet. Elle a juste besoin du bon vouloir des organisation AAA.

 

PÉPÉ

Partager ce message


Lien à poster
Invité Hockey gogogo

Personnellement,

        

Je trouve que nous passons beaucoup trop de temps sur ce sujet.  C'est une entreprise privée qui fait bien ce qu'elle

 

veut.  Plusieurs bons points ont été apportés et il n'y a pas 10 milles façons pour bâtir une équipe championne.  Pépé a

 

bien résumé la chose, mise à part, d'établir un maximum provenant d'une même équipe. Il est plus que possible qu'une

 

équipe aille plus de 3 joueurs qui ont leurs places sur ce genre d'équipe.  

 

 

Ce qui est claire à mes yeux, si les Ice Rebels ne sont pas impliqués dans cette équipe.   L'édition 2006 du Brick n'ont

 

aucune chance de jouer le dimanche.  

 

 

Mais inquiétez-vous pas, la terre continuera à tourner et monsieur Rusk fera ses frais quand-même.

Partager ce message


Lien à poster

Une chose est importante a mes yeux !! Faire léquipe rapidement !!! Et beaucoup de financement pour que les jeunes talentueux que leur parents sont moin fortuner puisse y aller avec leur fils ....... $$$$$$ est un gros facteur entre 4-6000 $$ c beaucoup $$$$.......entk pour moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster

une personne débrouillarde et qui a la volonté que son fils y participe peut couter 2 personnes tout tout compris meme les repas entre 1,500 et 1,700

Mais pour cela il faut vouloir et disont couper dans le gras sans dentelle!  et non vouloir avoir tout cuit dans le bec glamour inclus!

 

Pas vrais que les autre font leurs equipe en décembre et mars avant le Brick c'est très peu connaitre ce qui se fait ailleurs 

certaine equipe leurs noyaux jouent ensemble depuis la premiere année novice EN ontario l'année avant le Brick le noyaux et plusieurs joueur gravitant autour de ce noyaux jouent minimum 2 tournoi majeur ensemble 

as pis de la merdre je vous le donne en concret ce que je vous dit et que vous soit comprenez pas ou que vous voulez pas comprendre quand je vois ici des gens dire que c'est pareil ailleurs faut VRAIMENT PAS avoir aucune ost...  d'idee de quoi on parle ca aucun bon sens de  faire une telle désinformation voila les try out pour Les Bulldogs était le 23 juillet il y a 2 joueur et le prochain sera le 29 juillet 

 

Tien pour celui que c'est partout pareil  qui dit n'importe quoi sans savoir qui fait de la désinformation tu l'a live :idea:   les Bulldogs 

 

http://www.torontobulldogs.com/tryouts.html

 

maintenant regarde Pro Hockey un minimum de recherche et tu aurai vu que tu dit du n'importe quoi :oops:

 

http://www.prohoc.com/page/show/660481-2016-brick-evaluation-camp

 

après avoir vue cela viens redire que c'est tout pareil comme au Quebec!!! moi j'en reviens pas du monde ici qui disent du n'importe quoi qui viennent mentir live parce que c'est exactement cela quand tu affirme une chose qui est pas vrais tu ment ou tu sais absolument pas de quoi tu parle! dans ce temps la tu affirme pas une menterie :idea:   simple a comprendre  :!:

Allez voir si c'est partout pareil comme il dit si bien  ils font tous cela en décembre et mars :oops: INCROYABLE ne pas savoir de quoi on parle et affirmer des inventions qui fait leurs affaire!  tous pareil!!!  tant qu'a y être tout le monde égal et au cas ou ont oublierait un! il devrait pas avoir de l'elite avant l'age de 20 ans un coup partie!!!  :D

Partager ce message


Lien à poster

10 équipes sur 14 sont pas mal pareilles Carey loll. Pour l'argent quand on veut on trouve des solutions. Moi j'ai ramassé 4400 dolars en commandite pour mon gars l'année du Brick. Et j'ai arrêté car ça payait les frais d'équipe avion et hotel pour moi et mon gars...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×