Aller au contenu
Invité Dexter

BRICK 2016 - 2006

Messages recommandés

Je suis très sceptique Tintin.... je crois qu'ils y sont tous....

Le chose est que pas tous veulent jouer au aaa et à moins qu il y ai des recruteur qui font la tournée des tournois et matchs de saisons régulière,il y en a très certainement qui passent low ball...meilleur exemple viens de chez nous...mon garçon figure au dessus de la liste pour les enfants de son âge et niveau dans notre ahm local...147 enfants de mémoire au total...il n étais pas au aaa ,car la formule me convient pas du tout et il a été travailler des skills, à la place de faire du aaa d été,,,donc,personnes de la région de Montréal ou Québec la vue,et ce sera très probablement la même chose l année prochaine ainsi que les autres,, et je pense pas que vous viendrez voir nos matchs,,,si il figure au top ici ,il est peut être parmis tes top 10, de cette equipe..mais ça ,personne ne pourra le savoir!!!!,mais ,imagine toi donc que nos 2 ,3 ,4 et 5 de notre ahm de même âge font aussi la même chose,,,la t es rendue à plus de joueurs qui pourraient briser ta théorie ,,mais c est une chose bien reelle.... Vous avez le meilleur de ceux que vous connaissez ...point à la ligne....le reste n est que spéculations tant que tous le joueurs ne sont pas évalué..

Partager ce message


Lien à poster

Ils te trouveront sauf si tu joues au Nunavut.... Car ya tellement de AAA que tôt ou tard tu vas te voir et qqun va t'approcher. Et tu ne peux pas être très loin avec 147 joueurs au Novice. 

Partager ce message


Lien à poster

la question n est pas d etre approcher ou pas, car il y a eu plusieurs offres cette annee,, certaines tres alléchantes,,, mais c est de les prendre ou non,,,et pour le moment present, la reponse a ete non a celles-ci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

@tintin

 

Si tu n'es pas intéressé pour ton garçon au AAA de printemps... à quoi bon parler du Brick ?

Partager ce message


Lien à poster

De toute façon la question est purement mathématique. La bassin de population sur lequel sera appuyé la sélection pour le Brick team est principalement retrouvé au AAA de printemps. Ça c'est un fait très simple à comprendre car c'est là que se trouve les meilleurs joueurs.

 

Tintin maintenant que tu as appris l'existence du Brick assures-toi que ton fils participe aux sélections.

Partager ce message


Lien à poster

Aussi si je peux me permettre un commentaire. Le AAA offre un niveau de compétition et d'intensité que tu ne trouveras jamais dans une école de hockey et par ma propre expérience si ton fils est amoureux de la "game" comme le miens c'est dans ce niveau précis qu'il réalisera à quel point il l'aime VRAIMENT. La plupart des garçons compétitifs attendent impatiemment leur saison AAA. En tout cas c'est mon vécu... Par contre j'abonde en ton sens au niveau du développement des habiletés mais on développe nos habiletés pour jouer au bout du compte....

Partager ce message


Lien à poster

Tintin : Es tu entrain de dire que les joueurs classé de 1 à 5 de ton AHM ferait le team brick ? Vous avez sûrement tout gagner cette année au Novice.

Non David,ce que je dis,tu ne peux pas dire que tu as les meilleurs si tu évalué seulement un certain groupe de joueurs et pas l ensemble...dexter,,on parle pas du aaa ou d un certain tournois, je te parle du processus de sélection point final...cabotine, je ne remet pas en cause l apprentissage de la game en aaa,,,mais,pour le montant d argent que le aaa peut me coûter,avec hôtel et tout....mon gars pourrais aller à l école de hockey pratiquement toute l été ..pour moi le calcul étais simple,,heures de glace versus temps de jeux,,pour ça que je dis formule me convient pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Cher Tintin, maintenant que tu as plugé que ton fils est un des meilleurs et que toi tu as une recette différente qui, sous entendu, est plus efficace, j'attends impatiemment tes posts sur l'évolution de ton fils aux prochains try outs!

 

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

Tintin : t'es de quel ahm ?

 

Les meilleurs joueurs sont découvert (tu le dis toi même que tu as reçu des offres alléchantes) que les kids soient au AAA ou non. Quand tu coach une equipe AAA, tu observes les joueurs lors de la saison régulière, quand tu joues contre un exceptionnel, tu t'informes à son sujet.

 

Au Novice nous avons fait deux tournois majeurs (Victoriaville 32 équipes et St-Louis-de-France 23 équipes) et tous les joueurs dominant que nous avons rencontré, jouait au AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×