Aller au contenu
Président

LHPS-HQ le divorce...

Messages recommandés

Vigneaultdavid hockey Québec on menacer ci les joueurs ce présentait pas aux camp du Bamtam AA-AAA pour aller au collège (qui ne fait pas partie de la structure) aux détriment du Bantam AA-AAA de ne pas nous prendre pour le camp du midget AAA qui fait partie de la structure

 

J'ai hâte de voir ci pitou fait juste japper ou va mordre .

 

Beaucoup trop de bon joueurs ne font pas le AA-AAA cause pas assez bon a l'école, les parents ont pas assez d'argent , L'école publique est pas assez bonne ect ...

Partager ce message


Lien à poster

S-C : donc si des meilleurs joueurs sont disponible pour le Midget aaa, mais n'ont pas suivi le parcours traditionnel, ils devraient être ignorer par le Midget AAA ?

 

Et après on se demande pourquoi on ne développe plus autant de bon joueurs.

Si c'était moi je dirais qu'ils ne seraient pas ignorés, mais passeraient probablement en 2e pour des candidats similaires (s'il y a des postes ouverts) en moins de cas exceptionnels ou de situations justificatives. Autrement dit ça dépend du bassin et des cuvées. Mais pour les camps dans mon livre tu invites tout le monde (tout le monde va payer son camp) indépendamment de sa provenance et selon le bassin et les candidats c'est géré à la pièce.

 

Tout comme les joueurs au hockey mineur qui désirent rester par choix au BB au lieu d'aller au AAA-AA, dans mon livre pour ne pas bloquer un jeune qui veut progresser au hockey mineur il y devrait y avoir cette politique obligatoire : tout joueur retranché d'un camp AAA-AA (donc qui aspire à progresser) devrait avoir préséance sur ceux qui restent au BB par choix (ceux aptent à se présenter au AAA-AA mais n'y vont pas par choix personnel) où certains veulent se bâtir des équipes d'amis dans l'AHM locale. Ça permettrait de développer plus de bons joueurs pour les circuits élites qui aspirent à progresser, autrement on développe dans le vide des joueurs qui ne veulent pas progresser au hockey, le BB au lieu d'être du développement peut devenir que du récréatif un peu plus fort car ils pratiquent plus, mais le jeune en progression peut voir son développement freiné considérablement sous le AAA-AA où il n'y a aucune uniformité à travers les AHM dans la saveur donné au calibre BB. Plusieurs 1ere année pee-wee peuvent en payer le prix face à des 2e année qui ont lancé la serviette sur le développement, mais joueront malheureusement dans un calibre plus bas qu'eux en raison de circonstances hors-glace.

Partager ce message


Lien à poster

messieurs beaucoup font fausse route ou prêche pour leur paroisse!

 

Un joueur elite est un joueur elite qu'il arrive de n'importe quel programme il a le droit fondamental de se presenter ou les meilleurs se présente, PEUT IMPORTE D'OU ILS PROVIENNENT :idea:  encore un ost.. de guerre de clocher pour ses besoins personnel! :oops:  :twisted:

 

Vous êtes pas sortie du bois! comme on dit souvent lui est sortie de la campagne! mais la campagne est pas sortie de lui! et vice versa!

 

A ces gens qui veulent restreinte des jeunes qui sont et font partie des meilleur, posez vous la question!!!  pourquoi vous voulez les éliminer et vous aurez votre réponse!!!   Moi j'ai deja la réponse et meme pas besoin de chercher de midi a quatorze heures du pourquoi et c'est clair comme de l'eau de roche :idea:

 

Je me souvient quand j'étais au Quebec, parce que mon fils avait manque la premiere semaine du camps, il ne devait pas être considerer pour l'atome BB c'était injuste pour les autres moins bon que lui mais juste pour lui de vouloir l'envoyez joueur ou il ne devrait pas quand les gens ont des enfants avec moins de talent alors il tentent de corset le sytème et très souvent meme en Ontario de se servir de règlement qu'il adapte peux importe si cela cree un prejudice a un jeune qui mérite vraiment d'être la 

 

Le pire cas est arrivé  en Ontario "hockey scolaire" un coach s'est servi d'un vieux règlement donnant a interpretation en disant que des  jeunes qui les avait battu était 2 ans plus jeune règle qui a été mis plus clair  ne donnant pu a interpretation par la suite!  Faut tu être bas et pas peux près! Quelle  leçon de vie se plaindre que des jeune 2 ans plus jeune les ont lavé ca te donne une idée des gens et ce qu'ils sont vraiment lui y valait et vaut pas cher la verge  moi avoir été battu par des plus jeunes bravo et quel mérite!  et  et ca serait embrassant!  comme quoi la crasse demeure de la crasse

Partager ce message


Lien à poster

Personnes fait fausse route c'est encore une guerre de clocher , c'est hockey Québec qui fait les règles avec ÇA STRUCTURE

Partager ce message


Lien à poster

Je m'explique mal quelqu'un qui préfère le M15 à la place du Bantam AAA n'aimerait plus le M17 subitement et changerait de parcours en secondaire 4-5 (voir même changer d'école en plein secondaire... l'école n'est plus la priorité?)... Anyway le Midget AAA c'est souvent la jonction de 2 ou 3 structures Bantam AAA et Midget Espoir avec les midget du territoire... des joueurs candidats ils n'en manquent pas pour les 15 équipes Midget AAA au Québec. Là si des joueurs de la LHPS, de l'Ontario ou du Mexique veulent faire les camps du Midget AAA, ils prennent les chèques de pas mal tout le monde avec une adresse valide sur le territoire je crois!  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Curieux phénomène cette année jusqu'à  présent 11 joueurs qui étaient partis au scolaire pee-wee 2ie année et bantam 1 annéée revienne au civil. Ils n,ont pas aimés l'expérience. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×