Aller au contenu
Président

LHPS-HQ le divorce...

Messages recommandés

Juste au cas...

 

Chauvin: Qui manifeste un patriotisme aveugle, intransigeant, voir même agressif, orienté vers sa propre idéologie...

Partager ce message


Lien à poster

Je saisis mal... Le plus haut niveau est bien associé au milieu scolaire aussi?!!

Les sports-études des écoles secondaires où sont le midget AAA et les niveaux inférieurs, (peewee, bantam), c'est quoi si ce n'est pas en milieu scolaire?

Partager ce message


Lien à poster

Hockey Québec VS RSEQ & LHPS 

 

tout ça ressemble à la guerre que se livre actuellement 

 

les chauffeurs de Taxi VS UBER.

 

Je ne prends pas position mais UBER actuellement force les dirigeants de TAXI à revoir et peaufiner leur façon de faire.

 

RSEQ & LHPS force Hockey Québec à revoir eux aussi leur processus et leurs mécanismes en place. 

Partager ce message


Lien à poster

Goldie

 

Je ne peu qu'être d'accord avec tes affirmations. L'attitude et la réaction de panique de HQ ne fait que renforcé ta théorie. Ils ne savent plus quoi faire donc il vont faire du loby et du trafic d'influence pour sauver leur jobs.

 

Au moment ou on se parle le civil est en haut du scolaire mais la marge se rétrécit d'années en années et ça HQ en sont très conscient.

Partager ce message


Lien à poster

Goldie,

 

Je suis en désaccord avec toi qu'aucune Structure Intégrée ne peut offrir ce qu'offre LPHS ou RSEQ. Toutes les structures ne sont pas égales, mais il y en a qui sont vraiment en avance sur tout ce qui se fait peu importe la ligue.

Partager ce message


Lien à poster

Ça fait cinq année que vous répéter le même discours de panique de HQ versus la LHPS. Je pense plus qu'a lire certain que ce sont eux qui semble paniqué à l'idée de perdre la mise en échec. :-)

Partager ce message


Lien à poster

 

 

Comment ne pas comprendre que des coachs professionnels dans un environnement scolaire idéal ont plus à offrir  aux jeunes et parents que toutes associations de hockey mineur confondues.

 

Y a des organisations dans le civil qui offrent exactement ça

 

pis des organisations dans le scolaire qui ne l'offent pas

 

 

Dans les 2 réseaux, y a des organisations broches à foin et d'autres très bien structurées, cessez de valoriser une option et dénigrer l'autre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×