Aller au contenu
Albelin-2005

Début de Saison / Atome BB

Messages recommandés

Après deux semaines de saison régulière, es-ce que nous avons des équipes surprise ?

Et quelles  seront les équipes a surveiller pour les différents Tournois?

 

Pour la ligue du Richelieu la lutte sera chaude entre Longueuil, Phoenix, Etoile du St-Laurent, St-Jean.

Les Gladiateurs, National Est (Montréal) & Varennes pourrais causer des surprises.........A Suivre.

 

Bonne saison @ tous.

Partager ce message


Lien à poster

Très bon début de saison en effet du National Est, je pense qu'Il est réaliste de viser le 1er tiers du classement dans le Richelieu.

Partager ce message


Lien à poster

Pas tant que ça...je pense que finir 6-7 est réaliste... On est 4-1-1 en ayant affronté de bonnes équipes. On a trébuché contre les Sieurs en jouant un match horrible.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement 6-7 est assez réaliste, vous allez avoir un bon test en fin de semaine contre Les Etoiles

du St-Laurent et la semaine prochaine contre Phoenix, si vous sortez des ces deux matchs avec au moins

une victoire sur deux vos chances seront bonnes.

Partager ce message


Lien à poster

La seule interrogation qui demeure concerne le 2è gardien qui n'a pas joué encore cette saison en raison dune blessure et qui devrait commencer son 1er match ce week-end. C'est un 1ère année qui a connu une très belle saison Novice A l'an passé alors on va voir.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis heureux que mon fils de 9 ans ne soit pas ciblé par votre commentaire. Avec les propos que vous tenez, il est excessivememt simple d'identifier les joueurs de qui vous parlez. On est sur un forum public et toute la communauté hockey peut venir lire que 5 enfants sur 6 du national est ont besoin de travail. Atome. 9-10 ans. Je sais que le commentaire n'est pas fait de mauvaise fois mais ca me rend mal à l'aise de pouvoir lire des commentaires ouvertement sur de si jeunes hockeyeurs si facilement identifiables. Il est possible d'émettre un opinion sur une équipe sans cibler directement certains jeunes. M'enfin....bonne saison à vous.

Partager ce message


Lien à poster

Et le plus ironique c'est de voir ces soi-disant "exceptionnels" de 9-10 ans de haute réputation à l'atome se faire dépasser par des rookies au pee-wee. En 2 ans à ces âges-là, vous pouvez "construire" n'importe quel joueur/gardien qui a du talent et qui a le désir et dispose d'outils pour se développer vers du AAA-AA. Du BB à l'atome c'est bien mais il ne faut pas capoter avec ça et c'est loin d'être une finalité en soi, en 24 mois n'importe qui peut dépasser ce type de joueur. Même l'exceptionnel va se faire dépasser par ceux qui travaillent plus fort que lui et qui ont plus de talent brut encore inexploité. Faut prendre le gaz égal quand on compare des jeunes de 9-10 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×