Aller au contenu
Paul

D1 ouvert ou pas ?

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un pourrait répondre clairement à ma question. Est-ce que le D1 sera encore ouvert cette saison et les équipes pourront faire des tournois dans l'autre ligue car dans la LEAAAQ il y a seulement Boisbriand, Boucherville et Chatauguay. Les meilleurs tournois D1 sont de l'autre bord avec St-Hubert, Québec et le Meldown et ce serait stupide de fermer le D1. Pour le bien des jeunes, les deux parties en cause doivent mettre de l'eau dans leur vin et permettre l'ouverture. Merci

Partager ce message


Lien à poster

a moins de changement, tu joue de ton bord and that's it!

 

La reglementation n'est pas a jour pour la leaaaq mais lehq indique ceci:

. Les équipes LEHQ ne peuvent participer au Québec à aucun tournoi en dehors de la LEHQ.

 

Donc faite vos valises, on part en tournoi en Ontario et USA.

Partager ce message


Lien à poster

la solution est très simple pour moi. si tu fais parti d'un regroupement ou d'une ligue. autrement dit tu es membre de cette ligue et en tant que membre je m'attend a payé un prix de membre et si je vais jouer dans L'autre ligue ou à l'extérieur pour une raison X,Y,Z dans un tournois qui fais parti d'un regroupement dont je ne suis pas membre et bien dans ce cas ca devrais être la règles de l'offre et la demande un point c'est tout....et si la LEHQ avec leur règlement stupide est pas capable de comprendre ca et bien qui mange de la m.... et j'espère que la leaaaq sortira pas un règlement comme celui la, car je vais sûrement pensez sérieusement à d'autre alternative.

 

je comprend pas les propriétaires qui pénalise des jeunes qui n'ont souvent aucune idée de la ligue dans la quelle il joue et au final, le jeune lui il est la pour jouer avant tout et pour les jeunes en général le calibre ils s'ent #POC# pas mal ils veulent avoir du fun.

 

un message pour vous cher gens de la leaaaq et surtout la LEHQ au lieux de vous chicaner tout le temps. laisser les tournois open et travailler à améliorer votre produits et laisser les gens décider où ils veulent aller. tout le monde vas sortir gagnant ........y compris vous les deux ligues....

Partager ce message


Lien à poster

bonjour , j ai pas de problème avec ce règlement mon fils joue d1 et il va jouer dans les meilleurs tournois, et pour vous m.boomboom c est surement pas avec une attitude comme la votre que vous aller faire changer les choses imagine que la classe est venue en option quant tu es ne..........................................

Partager ce message


Lien à poster

LEHQ, j'aimerais savoir qui se cache sous le pseudonyme?

 

Il me semble que les interventions sur un forum avec un tel pseudo ne devrait pas etre sous le nom "lehq". Parles tu au nom des dirigeants? Es tu un dirigeant? Je suis un peu perplexe et j'aimerais savoir qui parle au nom de la ligue sur ce forum, simplement pour comprendre si tes propos sont en ligne avec la ligue ou non.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Pas d accord avec toi y a une très bonne compétition , je suis allé à Toronto, et nous avons dévissés toutes les équipes qui étaient ,la c est le plus gros tournoi Toronto, faut s inscrire un an d avance , pis les arbitres étaient en jeans, les médaille dans des boîtes que les jeune se servaient eux mêmes alors on peux être fiers de nos tournoi au quebec,

Partager ce message


Lien à poster

Non je ne suis pas un dirigeant simplement fiers de jouer pour cette ligue et pas peur de m afficher,

Partager ce message


Lien à poster

Ok, à ceux qui regardent des faits et non des paroles en l'air sur où les jeunes se développent au printemps, sur 34 jeunes dans notre organisation pee-wee AAA/AA, il y a basé sur où ils ont joué au printemps 2015 les faits suivants :

 

- 20 ont joué en LEAAAQ

- 6 ont joué en LEHQ

- 8 n'ont pas joué au printemps 

 

Tirez vos conclusions. Si on va à l'absurde, à 8 contre 6, on pourrait même dire qu'il est préférable de rester chez vous, économiser et faites autre chose, et vous aurez le même résultat pour jouer contre les meilleurs de septembre à avril! Mais vous savez que ça n'a aucun lien, tout comme ce qui se dit sur les réputations de meilleurs tournois ou de meilleure ligue quand c'est basé sur du vent c'est de la bouillie pour les chats. 

 

Regardez les alignements des équipes, regardez qui joue où et ça été quoi l'impact sur la progression du jeune, et vous saurez quelles sont les meilleures organisations où jouer car n'importe qui peut vous vendre n'importe quoi dans cette business sans faits à l'appui. Ça ne donne rien à un parent de payer pour du D1 novice et atome si ton jeune est incapable de percer le AAA-AA, c'est comme payer pour un anti-rouille à novice/atome mais rendu pee-wee (car il n'y a pas de AAA-AA avant) la rouille a quand pogné... personne n'aime payer dans le vide donc faites attention le tag D1 au printemps n'est pas nécessairement un gage de qualité en bas âge.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×