Aller au contenu
Paul

D1 ouvert ou pas ?

Messages recommandés

pour LEHQ

 

je sais pas si tu es un organisateur ou un parent ou les deux....mais moi en tant que parent je trouve ridicule de me faire imposer des tournois qui ne m'intéresse pas et être refuser dans des tournois qui m'intéresse. et malheureusement il y a 2 tournois dans chaque ligue qui m'intéresse donc si je me sens contraint ou obliger de faire des choses et bien ca me fais suer.

en passant LEHQ je pense pas qu'une ligue est meilleur que l'autre et je souhaite la meilleur des chances aux deux ligues et espère un retour sur des décisions que trouve inadéquate pour le développement des jeunes et qui fais juste augmenter les coûts du hockey de printemps car plusieurs équipe de Montréal et les environs si il jouerais dans les deux ligues pourraient rester dans les alentours et en faire plus au lieux d'aller a des endroits qui m'intéresse pas beaucoup de monde mais qui devient la seul solution .

Partager ce message


Lien à poster

pour LEHQ

 

je sais pas si tu es un organisateur ou un parent ou les deux....mais moi en tant que parent je trouve ridicule de me faire imposer des tournois qui ne m'intéresse pas et être refuser dans des tournois qui m'intéresse. et malheureusement il y a 2 tournois dans chaque ligue qui m'intéresse donc si je me sens contraint ou obliger de faire des choses et bien ca me fais suer.

en passant LEHQ je pense pas qu'une ligue est meilleur que l'autre et je souhaite la meilleur des chances aux deux ligues et espère un retour sur des décisions que trouve inadéquate pour le développement des jeunes et qui fais juste augmenter les coûts du hockey de printemps car plusieurs équipe de Montréal et les environs si il jouerais dans les deux ligues pourraient rester dans les alentours et en faire plus au lieux d'aller a des endroits qui m'intéresse pas beaucoup de monde mais qui devient la seul solution .

 

Je comprends très bien ta position et j'y adhère.

 

Cependant, tu continueras à être très déçu si ton attente est de voir les dirigeants du hockey printanier prendre des décisions qui répondent prioritairement aux besoins de développement des jeunes.

 

Le seul et unique critère de décision est la croissance de leur compte bancaire.

 

Dommage j'en conviens mais c'est la triste réalité.

Partager ce message


Lien à poster

Je comprends très bien ta position et j'y adhère.

 

Cependant, tu seras très déçu si ton attente est de voir les dirigeants du hockey printanier prendre des décisions qui répondent prioritairement aux besoins de développement des jeunes.

 

Le seul et unique critère de décision est la croissance du compte bancaire.

 

Dommage j'en conviens mais c'est la triste réalité.

moi je pense que si tout les tournois seraient open ca serais juste un plus et à ce moment les équipes choisiraient les tournois qui les interresse le plus et ca forcerais les tournois a améliorer l'offre de service et je suis convaincu qu'il y a des tournois qui grossirais et d'autre qui vont disparaître mais au bout de la ligne. je pense que les vrai vont en sortir gagnant et même faire plus de $$$$$.

et je dis pas que les tournois du quebec sont pas Bon je Pense au contraire qu'ils sont très bien organiser...dans les deux ligues et c'est sûrement pour cette raison que j'aimerais qu'il soit open.

 

malheureusement Aurèle je pense que tu as raison....le cash $$$ mais surtout l'égo de certaine personnes qui veulent avoir raison et qui sont pas pret à faire le premier pas.

Partager ce message


Lien à poster

Comment il se fait que LEHQ a mis une date de tournoi en même temps que le plus gros tournoi à Montreal le Top Tiers du Durham Hockey Institute SuperSeries AAA du 17-19 juin? Pas fort, aucune pensée pour les meilleurs joueurs dans la province qui voudront s'aligner pour les équipes/joueurs invités.

Partager ce message


Lien à poster

Faites du Powerskating ou tout autre sport !!! Le problème va se régler et il va vous rester pas mal plus d'argent dans vos poches! Et... fort probablement que le développement de votre enfant sera meilleur .

 

Au moins arrêtez de vous faire endormir par des promesses ou beaux slogan d'une association ou l'autre. Le AAA N'EXISTE PLUS !!!!! sauf dans la  tête de certains parents et sur le manteau de papa-fiston !!!!

 

C'est du hockey d'été ou ligue estivale ...c'est tout !!

Partager ce message


Lien à poster

Comment il se fait que LEHQ a mis une date de tournoi en même temps que le plus gros tournoi à Montreal le Top Tiers du Durham Hockey Institute SuperSeries AAA du 17-19 juin? Pas fort, aucune pensée pour les meilleurs joueurs dans la province qui voudront s'aligner pour les équipes/joueurs invités.

 

Le Meltdown a conservé ses dates habituelles en début/mi-juin.  Est-ce qu'il devrait se tasser pour laisser à la place à un nouveau tournoi ou est-ce que le nouveau tournoi devrait s'insérer à une date qui n'est habituellement pas comblée?

 

Sans penchant pour une ligue ou une autre, la question mérite d'être posée.

Partager ce message


Lien à poster

Les dates de la série Top Tiers à Toronto, Vancouver et Montréal sont connues depuis au moins août 2015 dernier (en tout cas ici sur POC), donc je ne comprends pas. Ces tournois Top Tiers ne se comparent en rien au calibre à LEHQ ou LEAAAQ dans leurs tournois traditionnels incluant le Meltdown où on a des équipes québécoises locales D1. Vraiment une vision "locale" de monter un calendrier 2016 en faisant abstraction de la réalité 2016 qui s'en vient et des opportunités qui s'offrent aux jeunes. En tout cas le mien n'a jamais le talent pour s'aligner avec une équipe qui sera en Top Tier (la crème du D1, en fait du vrai D1), mais je vais aller voir jouer quelques matchs de ce genre de hockey certain au tournoi Top Tiers de Montréal.

Partager ce message


Lien à poster

La mazoutain tu y va fort, meltdown est la depui dès année ton top tier, moi je connais pas un de nos joueurs qui veulent y aller pis on est dans d1, en plus aller voir la réputation des m.primeau pas sûr que moi j ai envie de m approcher. D'eux , çe tournoi est amener ici par de rêveurs qui pensent révolutionné le AAA ,et aussi s en mettent dans les poches. , posez vous la question pourquoi on doit passé par Boucherville pour allé au top tier?le problème les gens ont perdu les vrai raison pour lesquels ils font du aaa ,moi je change pas mon idée mon jeu ne progresse très bien il est bien encadré j aime mieux faire un quatrième tournois à l extérieur ,c est plus intéressant pour les jeunes

Partager ce message


Lien à poster

Il y a aussi les équipes sur invitation composées de joueurs INDÉPENDAMMENT des ligues, c'est pas la même poutine. Je suis conscient que je ne m'attends pas à voir une équipe all-star D1 de St-Hubert à un tournoi Top Tiers! Mais on voit ce genre d'équipe locale D1 dans d'autres tournois D1 locaux et c'est bien correct dans notre hockey de printemps pour faire rouler l'économie locale, là on va voir un autre calibre de jeu sur la glace. Top Tiers sont sur 1 seul week-end et toute les dates de naissance su même week-end, pas sur un mois divisé par dates de naissance à chaque week-end tellement il y a d'équipes D1. C'est autre chose à mon sens. Mais correct si c'est perçu plus comme un compétiteur à leurs revenus, c'est leur droit; je le vois autrement et je pense qu'il y a en masse de place pour tout ce beau monde que ce soit les tournois sous LEAAAQ, les tournois sous LEHQ, et les tournois de plus haut calibre comme Top Tiers maintenant arrivé.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×