Aller au contenu
Paul

D1 ouvert ou pas ?

Messages recommandés

Lehq pour un papa sans attaches tu as la cause a coeur c'est bon ! Il y a des categories

D3

D2

D1

Tier 1

 

Tous sont importants amusez-vous tous et relaxez un peu... La besuté dans tout ça est que le tier 1 est accessible a tous !ceux qui appartiennent a ce calibre !

 

Bonne journee les chicanes de clocher n'ajoute aucune noblesse à notre beau sport.

Partager ce message


Lien à poster

J ai dit. Que j était un parent et que mon enfant joue d1 dans la lehq,pis moi je connais pas les dirigeants, pis je sais même pas c qui daniel

Je dit juste tout haut ce que Ben du monde pense tout bas c tout si cette tribune appartient pas à la leaaq et bien je devrais avoir le droit à mes opinions , des fois j ai l impression que si je ne dit pas comme vous ça marche pas, j ai pas l habitude de ce genre de tribune mais je trouve que y en a qui disent n importe quoi et ca n a pas sa plaçe sur çe je crois sincèrement que je perd mon temps à vous écrire

Moi j ai autre chose à faire , allé joue avec mes enfants dehors .......

Partager ce message


Lien à poster

Moi je trouve que pour un gars qui est neutre ..   je sais, elle est bonne celle la Maskoutain2003 neutre.   Il en sait pas mal.   Il connait les equipes, il sait ce qu'il se passe dans un 2006. 

 

Mike Goyette  Tier 1, D1 pour moi c'est pareil.  Sinon bientot on va faire du AAAA , pourquoi pas une LNH a 5 ans

Partager ce message


Lien à poster

D1, Tier-1, NHL, Superstar, Kingpin ou Patente-chose, si un jeune est vraiment doué, il va faire son chemin... Les débats pour le s 2009, les 2006 ou les meilleurs Pee-Wee, c'est les papas que ça excite. Les jeunes jouent (encore à cet âge) essentiellement pour s'amuser et grandir en apprenant... plein de choses, dont le hockey et avec lui, toutes sortes de choses qui pourront leur servir après le hockey et en dehors du hockey. Sérieusement, dans Poc, on s'écoute pas à peu près... Il y a (très souvent) une méchante marge entre ce qui a dans la tête des enfants et des parents... On s'obstine pourquoi dans le fond? D'Accord avec Mike Goyette...

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de voir ceci. Excellente nouvelle.

 

Les membres de la LEHQ ce sont réunis la semaine dernière pour une réunion générale afin de préparer la nouvelle saison.

Plusieurs points étaient à l’ordre du jour dont un qui revenait plus souvent ! Celui de l’ouverture des tournois à toutes les équipes du Québec peu importe leur appartenance de ligue. Des questionnements ; la formations des équipes, intégrité, D1 seulement etc…

La LEHQ prend au sérieux les demandes de sa clientèle et est toujours l’écoute. Après avoir étudié les pour et les contres, nous avons convenu qu’une fois pour toute et pour toujours les fermetures de tournois ne feront plus jamais parties des plans de notre organisation. La LEHQ a plusieurs tournois de grande qualité très en demande, il est donc important de permettre à tous les joueurs du Québec de pouvoir y participer sans pression ou interdiction qui n’ont rien avoir avec eux.

En tant que président, je confirme que les portes des tournois seront ouvertes à tous D1-D2-D3 car en aucun temps nous allons octroyer à une classe sans la donner aux autres. Vous êtes tous important pour nous.

Certaines procédures devront être respectées lors des enregistrements des équipes provenant d’une autre organisation que la LEHQ, afin de s’assurer d’une équité et d’un équilibre dans la compétition.

Je souhaite la bienvenue à tous, évidemment les équipes provenant de la LEHQ auront toujours priorité lors des inscriptions, qui déjà ont débutés, donc faites vite afin de réserver vos places.
Visitez notre nouveau site web, LEHQ.CA
Vous y trouverez l'horaire des tournois 2016

Partager ce message


Lien à poster

 

Je viens de voir ceci. Excellente nouvelle.

 

Les membres de la LEHQ ce sont réunis la semaine dernière pour une réunion générale afin de préparer la nouvelle saison.

Plusieurs points étaient à l’ordre du jour dont un qui revenait plus souvent ! Celui de l’ouverture des tournois à toutes les équipes du Québec peu importe leur appartenance de ligue. Des questionnements ; la formations des équipes, intégrité, D1 seulement etc…

La LEHQ prend au sérieux les demandes de sa clientèle et est toujours l’écoute. Après avoir étudié les pour et les contres, nous avons convenu qu’une fois pour toute et pour toujours les fermetures de tournois ne feront plus jamais parties des plans de notre organisation. La LEHQ a plusieurs tournois de grande qualité très en demande, il est donc important de permettre à tous les joueurs du Québec de pouvoir y participer sans pression ou interdiction qui n’ont rien avoir avec eux.

En tant que président, je confirme que les portes des tournois seront ouvertes à tous D1-D2-D3 car en aucun temps nous allons octroyer à une classe sans la donner aux autres. Vous êtes tous important pour nous.

Certaines procédures devront être respectées lors des enregistrements des équipes provenant d’une autre organisation que la LEHQ, afin de s’assurer d’une équité et d’un équilibre dans la compétition.

Je souhaite la bienvenue à tous, évidemment les équipes provenant de la LEHQ auront toujours priorité lors des inscriptions, qui déjà ont débutés, donc faites vite afin de réserver vos places.

Visitez notre nouveau site web, LEHQ.CA

Vous y trouverez l'horaire des tournois 2016

 

Bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster

Très bonne nouvelle mais je me questionne par rapport à la mise en application de ceci.

 

L'an dernier, on voyait des jeunes jouer dans le D1 à la fois pour une équipe LEHQ et à la fois pour un club LEAAAQ.  Si jamais un joueur participe à un tournoi LEHQ avec une équipe LEAAAQ, pourra-t-il s'aligner avec une équipe LEHQ dans un tournoi ultérieur dans la même catégorie?

 

Si oui, alors pourquoi un joueur LEHQ ne pourrait-il pas s'aligner avec un autre club LEHQ de la même catégorie une fois la saison de son équipe LEHQ terminée?  Ou même lors d'une fin de semaine où son équipe ne joue pas.

 

On est OPEN ou on ne l'est pas.

Partager ce message


Lien à poster

LEHQ sent la soupe chaude... Ce n'est certainement pas par altruisme...

Aucune équipe D1 l'an dernier en 2003... Ils ont probablement peur que la même chose arrive en D1 2004 cette année...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×