Aller au contenu
Paul

D1 ouvert ou pas ?

Messages recommandés

@LEHQ      : Tier 1, c'est pas un nom de tournoi !!!! :mrgreen:

 

Moi si j'étais le Meltdown, je déplacerais mon week-end.. sinon, j'aurais moins de gros calibre à mon tournoi...  je suis d'avis par contre qu'il y aura assez d'équipe pour le remplir... avec des faux D1 et des faux D2..

Partager ce message


Lien à poster

Des faux D1-D2 c'est un détail, dans le fond ça va se remplir pareil et c'est tout ce qui importe. Ça donnera juste une excuse pourquoi le calibre ne sera peut-être pas aussi bon qu'espéré à ce week-end particulier-là. Personnellement je n'ai pas de lien avec les 2006 et 2007, ce sera leur problème!  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

superpoc... tout d'un coup le monde change.   Dans ton commentaire tu denigres les equipes et les joueurs du Quebec avec des faux D1.  Dommage que c'est toujours mieux dans la cours du voisin.  Selon toi, on devrait arreter de jouer au hockey au Quebec.

Partager ce message


Lien à poster

Voici se qu'on regarde de notre coté avec un pickup de All Stars pour le 07 (ça peux servir de modèle) :

 

Top Tier Toronto : 29 avril au 1er mai

 

Meltdown ou Top Tier MTL : 17 au 19 juin 

 

King of the Ring 2 de Toronto : 12 au 14 aout

 

* On regardais aussi l'option du Spring Showcase : 3 au 5 juin

 

Entre ça, les jeunes vont jouer dans une équipe de leur coin (2006 ou 2007).

 

Vous en pensez quoi ?

C'est des beaux tournois....

 

suffit d'avoir le cash pour evoluer dans se pickup de all star surtout que vous dites que les joueurs jouent en plus dans leur D1 respectif...belle facture...clairement un pre-pre-brick team.

Partager ce message


Lien à poster

J'aime le Meltdown.. j'y suis allé 4 fois en trois ans avec les 2006.. et c'est un excellent tournoi.

 

Je trouve ça dommage d'avoir à choisir entre deux tournois de ce niveau au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

@Maskoutain2003 Tu fais beaucoup la promotion de ce tournoi top tier en sachant même pas qu'elle sont les équipes qui vont se présenter et surtout nous representer. Selon ce que j'ai entendu c'est qu'une des 2 ligues qui est derrière la venue de ce tournoi ici se sert de ça pour attirer des équipes de son bord. De plus un laisser passer est octroyer pour ce tournoi si tu remportes le tournoi de Boucherville et je peu te confirmer que dans certaine catégorie la compétition en D1 n'est pas dans cette ligue alors de quoi aura l'air ce qui va nous représentés pour le top tier j'ai des doutes.Je suis bien content de la venue d'un telle tournoi ici mais j'espère juste qu'on va mettre la guerre des 2 ligues de côté et inviter les meilleurs équipes pour nous representer peu importe de qu'elle bord y joue.

Partager ce message


Lien à poster

Ce ne sont pas juste des équipes intégrales, ce genre de tournoi présente des équipes pick up de meilleurs joueurs. C'est juste plate pour un excellent joueur 2006 qui devra peut-être faire un choix ce week-end là entre son équipe D1 de quartier ou une équipe pick up où il est invité à joindre des joueurs de son talent... le coach ira alors peut-être à l'autre tournoi mais sans son joueur étoile. En bas âge, tout ce qui a l'étiquette Novice A et Atome BB pense être du D1... pas difficile de monter une équipe D1 en pigeant dans 3-4 équipes de ces étiquettes et le tour est joué sur papier. Les varlopes ou les matchs faciles, ils arriveront mais il sera trop tard pour ajuster mais tout ce monde-là va jouer en D1 pareil. 

Partager ce message


Lien à poster

Des D1 de quartier.  Quelle belle facon de parler de nos jeunes, de nos equipes. 

 

Est ce tu accepte les D1 de quartier au tournoi de Boucherville et Boisbriand ?  oubli pas de les aviser a l' inscription.  On vous accepte mais pour nous vous etes juste des D1 de quartier, merci pour votre 1000$.  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×