Aller au contenu
croteam

Jugement Zaccardo

Messages recommandés

Des gens comme toi je suis sure j ai aucun problème avec sa je te donne mon nu de compte de banque en privé une pour toi aussi sa devrais être moins cher quand penses tu .tu as pas soigné ta maladie de la jalousie encore peut être à votre gang sa ne coûterais pas trop cher votre opération.1semaine en thérapie sa devrais aller avec moi spécial

Partager ce message


Lien à poster

Je vais être un peu dinosaure, mais ce jugement est tout a fait ridicule. Et j'insiste sur le fait que le jeune fautif se fait remettre sur le nez qu'il a deja eu uns suspension d'un match pour un événement semblable.

 

Mon jeune qui a eu 6 minutes de punitions en 3 ans, aucune violence, aucun malice, s;est fait suspendre pour en match pour un placage par derriere, alors que le jeu se passait a peu près arrêté, pas de vitesse, mais l'autre joueur s;est tourné, au dernier moment et clan, le bras en l'air de l'arbitre, expulsion, suspension et tout le tralala. Même l'équipe adverse se demandait ce qui se passait. Voila il est identifié comme dangereux et s'il fallait par hasard qu;un accident arrive, il serait poursuivi et on tiendrait compte du fait qu'il a deja eu un incident semblable a son dossier. Quelle merde. Sincèrement le hockey et les changements qui se passent aujourd'hui me puent au nez.

 

La on va commencer a enseigner aux enfants de se tourner a la dernière minute, pour assurer que l'autre equipe perde de ses joueurs. Au contraire, on devrait pénaliser le jeune qui se toune le dos pour s'être mis en position dangereuse. un point c'est tout. Tu peux aller a la bande a la vitesse que tu veux, si tu te retournes pas face a la bande c'est rare en maudit les accidents. Et on blame toujours le plaqueur. C'est ridicule.

 

Situ acceptes de jouer contact, tu ne devrais pas avoir le droit d'essayer d'éviter le contact par autre moyen que de ne pas engager la "bataille" su la rondelle. Simple. Tu vas batailler la rondelle de coté ou pas du tout. Pas d'excuses.

 

Je suis furieux de ce jugement et j'espère qu'ils vont faire appel jusqu'en cours supérieure.

 

Que le jeune "blessé" soit indemnisé via une assurance "accident" j'ai aucun problème avec ça, mais de judiciariser?? J'ai mes doutes sur ce qui s'en vient.

Partager ce message


Lien à poster

Des gens comme toi je suis sure j ai aucun problème avec sa je te donne mon nu de compte de banque en privé une pour toi aussi sa devrais être moins cher quand penses tu .tu as pas soigné ta maladie de la jalousie encore peut être à votre gang sa ne coûterais pas trop cher votre opération.1semaine en thérapie sa devrais aller avec moi spécial

Je pense que finalement la Lobotomie est impossible pour ton cas.

Partager ce message


Lien à poster

@Maskoutain2003. Sois sans crainte la LHPS s'est dotée d'assurances équivalentes à celle de HQ! Au grand désaroi de ces derniers qui se servaient de cet élément pour les dissuader de quitter HQ!!! "Vous ne serez pas capables de trouver des assurances comme les nôtres!" La LHPS a trouvé. Ça coûte juste un peu plus cher étant donné qu'il y a moins de joueurs. Mais cette recherche a permis de constater que HQ faisait de l'argent sur le dos des assurances. La prime que HQ charge aux parents est beaucoup plus élevée que le coût réel... Mais bon, ça c'est une autre histoire!

Partager ce message


Lien à poster

Je vais être un peu dinosaure, mais ce jugement est tout a fait ridicule. Et j'insiste sur le fait que le jeune fautif se fait remettre sur le nez qu'il a deja eu uns suspension d'un match pour un événement semblable.

 

Mon jeune qui a eu 6 minutes de punitions en 3 ans, aucune violence, aucun malice, s;est fait suspendre pour en match pour un placage par derriere, alors que le jeu se passait a peu près arrêté, pas de vitesse, mais l'autre joueur s;est tourné, au dernier moment et clan, le bras en l'air de l'arbitre, expulsion, suspension et tout le tralala. Même l'équipe adverse se demandait ce qui se passait. Voila il est identifié comme dangereux et s'il fallait par hasard qu;un accident arrive, il serait poursuivi et on tiendrait compte du fait qu'il a deja eu un incident semblable a son dossier. Quelle merde. Sincèrement le hockey et les changements qui se passent aujourd'hui me puent au nez.

 

La on va commencer a enseigner aux enfants de se tourner a la dernière minute, pour assurer que l'autre equipe perde de ses joueurs. Au contraire, on devrait pénaliser le jeune qui se toune le dos pour s'être mis en position dangereuse. un point c'est tout. Tu peux aller a la bande a la vitesse que tu veux, si tu te retournes pas face a la bande c'est rare en maudit les accidents. Et on blame toujours le plaqueur. C'est ridicule.

 

Situ acceptes de jouer contact, tu ne devrais pas avoir le droit d'essayer d'éviter le contact par autre moyen que de ne pas engager la "bataille" su la rondelle. Simple. Tu vas batailler la rondelle de coté ou pas du tout. Pas d'excuses.

 

Je suis furieux de ce jugement et j'espère qu'ils vont faire appel jusqu'en cours supérieure.

 

Que le jeune "blessé" soit indemnisé via une assurance "accident" j'ai aucun problème avec ça, mais de judiciariser?? J'ai mes doutes sur ce qui s'en vient.

Je pense comme toi mais je vais mettre des gants blancs pour donner mon opinion parce que dans ce forum, il y a bcp de gens sur la défensive. Dans la NHL, depuis l'instauration du règlement du plaquage par derrière, le nombre de joueurs qui tournent le dos à l'adversaire qui s'en vient, a augmenté de façon fulgurante. Certains joueurs se servent de ce règlement pour attirer des punitions à l'autre équipe, et ce, au risque de se faire blesser gravement. Est-ce mieux? Je ne crois pas. Par contre, ce n'est pas le geste qui a été posé dans ce jugement. Il ne faut pas mêler les choses, mais la ligne est très fine et quasi impossible à définir dans le feu de l'action.

Ceci étant dit, n'oubliez jamais que notre sport national en est un de contact.

Il faut suivre les gestes ingrats de près mais il ne faut surtout pas dénaturer le sport!!!

Tous les hockeyeurs au monde ont la liberté de changer de sport!

Si tu fais de l'athlétisme et té gros et fort, n'essai pas de changer les règlements du 100 mètres... Inscris-toi au lancer du poid à la place!!!

Je vais une image, mais vous comprenez mon point de vue.

Allons-nous enlever le contact au football aussi parce que des jeunes se font mal?

ATTENTION les puristes, il ne faut pas tolérer les coups salauds...juste ne pas dénaturer le sport pour un incident malheureux et isolé.

C'est juste mon opinion! Restez calme!

Partager ce message


Lien à poster

moi je me suis fais coupé une jambe j avais 10 ans et j ai rien eu donne moi le 8 millions et je me fais coupé l autre fais moi pas pleurer avec ta pitié svp

tu derape un peu Pierre

Partager ce message


Lien à poster

Vraiment triste pour le jeune Zaccardo. Si on regarde le positif (car il y a toujours du positif a retirer d'une triste situation) les jeunes devraient comprendre que de se retourner à la dernière seconde n'est pas une bonne idée et que la tentative "d'attirer" une punition à l'autre équipe peux s'avérer risqué

Partager ce message


Lien à poster

Pierre Duteau

 

Tu pense comme un vrai épais , je connais pas grand monde qui voudrais voir leur fils tétraplégique en échange de 8 millions.

c est un accident le con et le risque est là . Ils l ont pris le 8 et poursuivie l'autre qui a inscrit le gars au hockey moi mon garçon je les envoyé dans les buts pour pas que sa arrive le moins et si sa devais arriver j'aurais juste moi à blâmer

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×