Aller au contenu
Habsolute

TOURNOIS

Messages recommandés

on dirait un reglement de compte.... ;-)​

on ete avec eux pour 2 tournois. le gars est gentil et tres bons avec les enfants. sauf si tu le connais personellement je pense que tes commentaires sont pas bien placer.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Quel commentaire n'est pas bien placé?

Les commentaires pas bien placer son mes questions?

Je ne connais pas les coachs personnellement. Du cou je n'ai pas dit et je n'aurais pas pu dire si c'est un gars correct ou pas

sans doute que oui. il est p-e gentil avec les enfants aussi, je n'en sais rien.

Je parlais au niveau du hockey et sur la glace, c'est une belle nuance qui faut comprendre. Je parlais pas de la vie d'un individu mais bien d'un entraineur. c'est p-e le meilleur gars du monde oui, et en meme temps etre pas si bon entraineur que ca. Aussi l'innexperience peut etre en ligne de cause. Possible aussi que je me trompe sur tout la ligne. Si en tant que parent tu amenes ton jeune dans l'équipe et que tes satisfait du rendement et de la progression qu'il a.

si pour le parents c'est se qu'il a comme vision du hockey, fine.   Si tu cadres avec sa facon de faire avec les jeunes sur la glace, c'est parfait. c'est probablement pas l'opinion de tous le monde. C'est une opinion voila tous. Tu as le droit d'etre d'accord ou pas.

 

Ton gars qui jous pour les Vikings, pour les royals, demain une autre team, esque la semaine prochaine tu va nous dire qu'il jous dans les canadiens?

Partager ce message


Lien à poster

Je suis nouveau comme member et je suis parent d'un garcon qui joue pour les royals (et je suis un ami du coach). Je me retiens depuis longtemps, mais quamd il y'a des stupidites qui ce disent, ca devient plus difficile de ne pas intervenir.

 

Habsolute: t'as aucune idee de quoi tu parle. aucune!  tu dis n'importe quoi.

Qui t'as dit que les coachs n'essaye pas de faire jouer les garcons ensemble et en equipe?

Qui t'as dit que les coachs s'en foute si on perd une game?

Qu'est ce qui te fais penser qu'ils disent que c'est la fautes des enfants si on perd?

T'as aucune idee du travail que les coachs ont fait avant la saison! Tu insinue n'importe quoi.

 

 

Brittany: please be respectful.

 

Rigaud: tu n'aime pas son style pourquoi? moi si j'etais toi, et de la facon qu'il a traite ton garcon, je l'aimerais beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster

je crois que vous vous trompez de personnes, mais il me fera plaisir de poursuivre cette discussion en prive.  Je vous dirais par le fais meme ce que Jaime pas de votre coach, dans le respect de mes opinions et les votres. j'attends de vos nouvelles,

 

Au plaisir

Partager ce message


Lien à poster

@maisvousetespasbien ,

 

Avant que vous perdiez le contrôle d'avantage et que vous vous enlisiez dans vos émotions encore plus.,

Je vais clarifier quelque truc que vous n'avez pas l'air d'avoir saisis.

 

Quand vous insinuez sur des truc que je pourrais insinuez, si vous voulez me faire la morale sur se que je dois penser , ecrire ou autre et que dans le meme message vous faites des supposition sur se que supposément je pense ou j'ai dit.  prenez tout de meme le temps de soigner vos propos et meme de bien lire les messages que j'ai ecrit et faire l’interprétation avec le tous.. pas seulement avec vos emotions.

 

Premierement:

 

Habsolute: t'as aucune idee de quoi tu parle. aucune!  tu dis n'importe quoi. = Je le dit depuit le debut que je ne les connais pas personnellement et que c'etait des supositions ou des questions ( ne prenez pas mes questions pour des realitées que je pourrais dire ).

La seule realitée que j'ai dit est que les enfants jouaient individuellement , qu'il manquait cruellement de structure et ca c'Est un fait je ne suis pas le seul qui le dit, meme crazymom que son garcon semble jouer dans les royals dis la meme chose.

ses propos ''Les enfants besoin structure mais pour les defenseurs specifically vous pouvez pas dire juste "pass, pass, pass" "off the boards" "transition...".  Il faut que les entraineurs expliquer pourquoi vous faites le pass?  A qui?  Quand? . Faites en la déduction qu'il vous plait, la réalité demeure la meme.

 

2e:

Qui t'as dit que les coachs n'essaye pas de faire jouer les garcons ensemble et en equipe? = Personne me la dit, j'en suis venu a cette conclusion la et elle est encore pire depuit que vous avez dis qu'ils avaient travailler avec les jeunes avant la saison.

S'il n'a pas de résultat plus qu'il le faut, c'est pas pour rien ? P-e pas la bonne approche ou autre, ( la on fais les suppositions qui nous tante. )Pourquoi s'enteter pandant tout une saison AAA et meme avant la saison AAA ( vous disiez ) sur la meme ligne directive si on a pas les resultats qu'on desire. Si le message ne passe pas c'est pour une raison. ( deduction ).

 

3e:

Qui t'as dit que les coachs s'en foute si on perd une game? Ai-je dit cela que les coach s'en foutaient de perdre? au contraire je disait la victoire a tous prix. Quand vous parliez de stupiditées dans votre message précédant, en voila une belle de votre part. On va mettre ca sur le conte des émotions ( apprenez a vous controler ).

 

4e :

Qu'est ce qui te fais penser qu'ils disent que c'est la fautes des enfants si on perd?

J'ai dit qu'ils devaient toujours trouver des excuses pour les defaites .. autres que c'Est de la fautes des coachs ( nuance )

belle interprétation que vous avez fait.  Et j'ai dit que j'aimerais bien savoir si les enfants avaient des punitions ou autre. ( question )

il suffisait de dire non avant de s'emballer. je vais faire une autre supposition, ( vous devez etre un des entraineurs de l'équipe. )

 

Je précises encore une fois que je ne parle pas de la personnalité , intégrité tous se que vous voudrez d'un individu , je parle d'un ou des entraineurs et leur methode de coaching ( nuance ).

Respectueusement , biens a vous.

Partager ce message


Lien à poster

Wow! c'est quand meme special de voir que le developpement des joueurs au Quebec va si mal avec autant d'expert ici seulement sur le forum... Les gens de hockey Quebec pourraient en engager une couple ici qui sont capable de mettre le doit sur le bobo rapidement sur les insuccès d'une équipe lol! Je souhaite bonne chance au Royals Élites, qui j'en suis certain vont faire leur devoir et revenir dans la course, avec tout le talent qu'ils ont dans cette équipe je suis pas inquiet a moins que la bisbille ne pogne au point de dissoudre l'équipe mais je specule la! je precise je specule!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×