Aller au contenu
XR79

BRICK 2017 - 2007

Messages recommandés

Je connais plusieurs familles qui obligent leurs enfants qui détestent le hockey venir à tout les matchs de leurs frères

Mes garçons Ne sont pas friands de voir Leurs frères jouer ils restent à la maison avec un des deux parents rien empêche qu ils adorent le hockey.

La personne la plus importante est la mère. Si elle aime le hockey de ses fils, le reste de la famille va suivre avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain,

 

"le edge c'est un build-up de la réputation"... WTF

 

Tu crois sérieusement que les dépisteurs et les dirigeants d'équipes de la LNH s'attardent à qui était dans le JDQ dans le PW ou qui a bien performé dans les tournois des Selects ou au Brick ?  As-tu déjà parlé à un dépisteur ?

 

Dis-moi que c'était du sarcasme !

 

AL

Partager ce message


Lien à poster

le seul "depistage" resultant de ces participations a ses tournois sera que ces joueurs seront solicités pour the show, select italie, hall of fame, Vegas ect car peut accepte de payer ses montants pour jouer au hockey...disons quand meme les meilleurs joueurs parmis les gens pret a payer.

 

Les depisteurs s'interesseront a vos enfants pas avant midget AAA (et maintenant scolaire)...ils s'ent foutent pas mal si ce dernier a joué en Italie 1 semaine a 12 ans ou si tu as joué pour les peanuts de St-ClinClin Peewee B...c'est le produit final qui compte.

 

Mais comme je dit souvent, c'est une belle experience pour le jeune comme celui qui va en voyage avec son ecole a NYC...experience de vie!

Partager ce message


Lien à poster

AL - Il n'y a pas de WTF, c'est ça le hockey élite d'abord, celui qui n'a pas compris ça veut tenter de renier une réalité qui fait partie de l'équation. Un cv hockey d'un jeune ne commence pas ça à midget. Les dépisteurs informe-toi, il y a des parents en LEQ (et pas juste là) qui le sont, c'est pas difficile à trouver. L'ensemble de l'oeuvre ne se bâtit pas en une journée, il y en a qui mettent la pédale au plancher plus tôt que d'autres. Plusieurs coachs le disent ouvertement, il n'a même pas vu le joueur qu'il a déjà une bonne idée de qui il est avec ce qui se dit, le edge "le build-up de la réputation" est un facteur primordial au hockey. Celui qui veut renier ça se complique la vie!

Partager ce message


Lien à poster

s'il est midget AAA il a 95% des chance que ce meme jeune est passé peewee-bantam dans la structure (ou bien scolaire pour faire le saut MDAAA)...j'aurais dut specifer: le depisteur n'en a rien a ch$%* si tu as joué en italie ou edmonton durant ton été en bas age...plus de sens?

Partager ce message


Lien à poster

hockeyqcmania - La réputation d'un joueur de ce qui se dit d'une bouche à l'autre ne se bâtit pas en 1 an. La LHJMQ ça arrive vite, c'est quand le jeune a 16 ans. Outre ces steps, il y a le Bantam AAA comme 1ere année un autre gros step pour bonifier l'opinion des recruteurs où tu n'auras même pas besoin de mettre des chiffres sur le tableau avec aucun but ou presque comme attaquant dans sa saison; tout se joue sur 10 jours en août. Quand Hockey Québec dit au monde de faire d'autres sports en été... l'été c'est combien de semaines? Bien oui mais l'été termine bien tôt parce que arrive ready pour la première semaine d'août où c'est là que ton avenir hockey se joue mon ami  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Quand le Brick c'est de la merde au nom de certains LEQistes ici, il ne faut quand même pas exagérer, on a un problème de nature québécoise on dirait. Le Brick, c'est un des éléments d'un cv hockey pour faire le build-up d'une réputation, et ce pourquoi plusieurs vont payer peu importe le prix fixé par le Montreal Ice Storm. Plusieurs ici sur POC leurs fils approchent de l'âge de 16 ans pour le junior, le papa sent la pression je crois  :mrgreen: parce qu'après tous ces investissements c'est une descente assez rapide qu'ils le veuillent ou non! Anyway, les meilleurs à 15 ans ont déjà des agents comme mentionné dans les reportages.

Partager ce message


Lien à poster

En passant,

 

Uniquement pour vous laisser savoir. Toronto Bulldogs viennent tout juste de gagner le Brick,

Il me semble que s'était comme la semaine passée. 

Ils font déjà leur Try Out pour l'équipe Brick 2008 de l'an prochain en Fin de semaine le 23 Juillet. Ce qui veut dire que leur équipe Brick 2008 sera déjà prête avant même la saison d'association qui s'en vient. 

 

Voilà une grande différence avec notre Ice Storm qui débute leur try out au mois de Février, il y a un minimum de 7 mois d'intervalle

entre la composition des 2 équipes. Si toutefois nous voulons rivaliser dans ce gros Tournoi, le Ice Storm devra changer son  approche

peut-être ajouter du sang neuf au sein de leur organisation ferait un peu de bien,

Tout le monde connaît pas mal les gens qui connaissent ou peuvent rassembler les meilleurs joueurs de leur cuvée au Québec.

 

En 8 mois non seulement l'organisation aurait le temps de trouver de bons commanditaires mais les parents  des jeunes

qui seraient sélectionnés auraient quasiment 1 an pour faire du démarchage pour leur enfant ( levée de fonds, commandites activités d'équipe et j'en passe).

 

En tout cas, je sais que la cuvée des 2008  et 2009 qui s'en vient sera très forte! il ya de très bon joueurs d'exception qui pourraient bien faire à ce tournoi! En espérant que les choses changent un peu  

Partager ce message


Lien à poster

patrozi, va voir les discussions qui porte sur le Bricks des cinq dernières années et tu va retrouvé un copier collé de ton texte chaque année. Plusieurs organisations Bricks font leurs équipe un an a l’avance et le Ice Storm se tire dans le pied en fessant l'équipe quelque mois avant le tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×