Aller au contenu
XR79

BRICK 2017 - 2007

Messages recommandés

le 23 c'est bien celui qui s'est lancé sur la glace quand l'arbitre lui a donner une punition en prolongation? Le commentateur de dire: j'espere que ce n'est pas une crise cardiaque...également par la suite il dit: le joueur reagis comme un enfant qui doit aller dans sa chambre.

 

Mais oui je suis d'accord qu'il a de bonnes habilitées ainsi qu'un bon sens du jeu...physiquement il est plus grand que la moyenne egalement...tout a son avantage.

 

J'ai pas vue le match du matin mais le 2ieme etait plus digne d'un match du Bricks, super match avec une victoire! Il semble y avoir des coupures de banc mais jimagine qu'il faut s'en attendre si tu produit pas a un tournoi comme celui la.

Et c'est  le même joueur qui a préparer le but gagnant en prolongation.

Partager ce message


Lien à poster

@président

 

Ça fait deux fois que je lis écrire : hockey AAA.

 

Le tournoi Brick n'est pas un tournoi AAA ou printemps ou named it !  il est unique, c'est le Brick.  J'ai l'impression que tu regardes tout ça d'un peu trop de haut.  Aucun tournoi de la LEQ ne peut prétendre avoir ce niveau, même pas la Coupe Espoir.

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai que le 23 et le 13 avait bcp de temps de glace. Ça reste que c'est du hockey privé, qui a pour seul but gagné et faire du profit. Je crois pas qu'ils ont la mentalité de développer le plus de jeune possible.

 

Je me trompe peut être mais 2 de leur 3 meilleurs joueurs sont-il de l'Ontario, le 13 et 16 ?

Partager ce message


Lien à poster

@président

 

Ça fait deux fois que je lis écrire : hockey AAA.

 

Le tournoi Brick n'est pas un tournoi AAA ou printemps ou named it !  il est unique, c'est le Brick.  J'ai l'impression que tu regardes tout ça d'un peu trop de haut.  Aucun tournoi de la LEQ ne peut prétendre avoir ce niveau, même pas la Coupe Espoir.

Quand tu joue au hockey en plein mois de juillet tu appelle ca du AAA d'été. 

Partager ce message


Lien à poster

 

Je me trompe peut être mais 2 de leur 3 meilleurs joueurs sont-il de l'Ontario, le 13 et 16 ?

Looks like it.

 

That's unfortunate, because we have a lot of talented players from Quebec who could have filled those spots..... 

Partager ce message


Lien à poster

le 23 c'est bien celui qui s'est lancé sur la glace quand l'arbitre lui a donner une punition en prolongation? Le commentateur de dire: j'espere que ce n'est pas une crise cardiaque...également par la suite il dit: le joueur reagis comme un enfant qui doit aller dans sa chambre.

 

 

 

J'ai vu le meme chose aujourd'hui et hier.  Ce n'est pas acceptable.  J'ai dit a mon fils que son attitude est le plus important chose sur la glace.  Si il a fait les chose comme ca, il ne va pas jouer.

 

He's a good player, but will need to change his attitude or it will end up hurting him later on.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×