Goldie 63 Posté(e) 17 octobre 2016 Tout un support mon François... Si mon jeune est pas bon, je le supporte pas! Wow!!! Beau message. Partager ce message Lien à poster
TGV2005 77 Posté(e) 17 octobre 2016 Je ne crois pas qu'il ne le supoorte pas, mais bien qu'il le dirige bien dans la vie! Partager ce message Lien à poster
Mac 1976 162 Posté(e) 17 octobre 2016 D'accord avec toi TGV... La réponse de François me semble très sensé... On a chacun nos nos limites par rapport à nos enfants! Et les supporter aveuglément n'est peut être pas la meilleur solution Partager ce message Lien à poster
Maskoutain2003 973 Posté(e) 17 octobre 2016 C'est avec des standards élevés qu'on avance dans la vie, et ça c'est la responsabilité de nous comme parents. Ce n'est pas parce que c'est du hockey que nous devons perdre toute logique et accepter d'embarquer dans n'importe quoi à des prix faramineux comme si c'était du hockey de développement Bre-X. Partager ce message Lien à poster
Nick30 94 Posté(e) 17 octobre 2016 On est rendu loin du sujet principal...quelqu'un a des nouvelles des Lions Pee-Wee AAA? 1 Fat Burns a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 17 octobre 2016 @nick30, l'entraineur aurait été suspendue pour la saison. Partager ce message Lien à poster
Nick30 94 Posté(e) 17 octobre 2016 Merci...probablement suspendu parce que c'est devenu public. Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 18 octobre 2016 Je suposse que oui... Et on me dit que le bordel est pogné dans le club car ils non aucun remplacent a date. Partager ce message Lien à poster