Aller au contenu
Invité Dexter

La loi du silence

Messages recommandés

Maskoutain. Une remueur circule comme quoi deux 14 ans dont un de ton coin aurait été rétrogradé au bantam AAA ?

 

Président, qu'arrive-t-il (règlement) au joueur qui devient de trop dans l'équipe du BTAAA dans ce cas?

Partager ce message


Lien à poster

@dil.ligua,

 

Si cela s'avère vraie la réglementation dit que tu doit être 17 joueur. Donc tu doit retrancher un joueur. Mais encore la tu a toujours les moyens de demander une dérogation pour une année mais elle ne t'es pas accorder automatiquement. Si la rumeur dit vraie je pense que HQ vont attribuer une dérogation car après tout ce sont eux qui accorde le surclassement. Mais attendons à savoir si cela est vraie. Je cherche l'info.

Partager ce message


Lien à poster

Donc go allons vers la LHPS!!! C'est ça?

Là tu vas vraiment apprécier "LE" bon grain qui ressort... de l'ivraie! :smile:

 

P.S. Si tu te cherches un sideline, oublie le projet comme dépisteur, mon ami! Les dépisteurs voient tout, même les petites choses que le commenteux d'estrades ne perçoit pas! ;-)

Hockeylike, est-ce un dépisteur qui t'a dit que les dépisteurs voyaient tout

 

ou

 

c'est toi qui a observé un dépisteur qui voyait tout?

 

Slaque un peu, c'est vendredi......   va voir des matchs ce weekend et raconte-nous lundi tout ce que tu auras vu!

 

sans rancunes...

Partager ce message


Lien à poster

S'il y a retrogradation au BT AAA c'est du au fait qu'un junior ait décidé de revenir au Midgat AAA. C'est selon on a entendu, la de2cision du jeune de revenir en arrière et non la décision de l'équipe, mais je pourrais me tromper. Son retour fait un joueur de trop au midget et on doit couper un jeune, facile de retourner le 14 an vers le bantam. Il pourrait peut être se retrouver a l'espoir?

Partager ce message


Lien à poster

@boqué,

 

Il serait deux. Un de LSL et l'autre des Grenadiers. Comme je dit j'ai pas l'info exact si cela est véridiques et si oui ni les raison

Partager ce message


Lien à poster

Président,

 

Lavoie des Moosehead retourne avec le MAAA Gaulois. Donc les Gaulois se retrouve avec 1 joueur en trop.

Pour les 2 autres LSL et Grenadiers, rien entendu encore.

Partager ce message


Lien à poster

Hockey like tu es vraiment vendu, tu me fais penser aux dinosaures que j'entend chaque jour ds mon association de hockey mineur, wake up... A moins que nous ne parlions pas aux même recruteurs. LHPS - RSEQ -Midget Espoir- Midget AAA, le talent est partout! L'avenir nous le confirmera, arrête de te mettre la tête ds le sable. Ds 3-4 ans, il y aura bcp de jeunes issus du réseau scolaire qui chaufferont le derrière des jeunes qui sortent de la structure...

Partager ce message


Lien à poster

Goldie, je veux pas jouer la groupy de Hockeylike mais je ne crois pas que le talent soit partout...je t'explique...

 

 

J'en ai plein le petit trou de beigne d'entendre du n'importe quoi à propos du calibre des joueurs du juvénile ou de la LHPS qui vont se faire scouter, pour se faire drafter, pis y en a de pus en plus, etc. etc...

 

On va se dire les vraies choses drette là, pis je me fous si ça va en choquer quelques uns...

 

L'année dernière le premier recruté en dehors du midget AAA/ Espoir ou tout autre midget des autres provinces maritimes, ontariennes, ou europe. 

 

le premier repêché juvénile D1 en 3è ronde par Moncton ( N M ) est un joueur 1999 et non pas un 2000 comme les autres. Donc un an plus vieux déjà. Un excellent def en juvénile avec 31 poins en 30 matchs dans le juvénile. Il a réussi à faire le club a Moncton... Moncton  a joué 7 games déjà, ils l'ont habillé pour juste 3 games pour le moment et le jeune est a -2. Pas encore de points. Et je répète, on parle pas d'un 2000, on parle d'un 1999 et 99 né le 1 janvier....il peut pas être plus chanceux dans le monde du hockey, c'est le plus vieux 99 de l'équipe. Bref, pas un gros succès, mais au moins il a fait le club, pis je pense qu'après avoir passer une saison a s'ajuster, il sera meilleur l'année prochaine. Mais il se fera vieux.

 

Le deuxième repéché en 4è ronde par Boisbriand (S B )un 2000 qui était excellent en LHPS, 35 points en 30 match. Pas réussi à faire le Club, redescendu dans le Midget AAA...Et tout d'un coup la game est pas mal plus vite, pus capable de scorer, difficulté à s'adapter, bref c'est difficile. 2 petits points en 11 matchs, moins que tous les autres avants 2001, plus jeunes qui arrivent du BT AAA.

 

Le 3è repéché en 4e ronde par Rouyn (JB) un 2000 qui excellait en Juv. Défenseur offensif solide en JUV. Il a réussi à faire le club et même s'il na pas joué toutes les games , habillé 4 games sur 8, il semble être celui qui s'adapte le mieux, mais c'est pas facile, vraiment.

 

Le 4e repéché en 5e ronde par Sherbroole (NR) un 2000 en JUV, pas fait le club, retourné au MAAA, et lui se débrouille pas mal, avec 11 points en 9 games.

 

Le 5è repéhé, en 6e ronde par Sherbrooke (JG)  un autre 2000 né en Janvier qui a pas fait le club mais qui va pas mal en MAAA avec Magog 9 points en 12 matchs,.

 

et enfin le 6e repéché en 7e ronde par Acadie Bathurst (CAC) un prolifique compteur en LHPS avec 60 points en 30 games, cette année pas fait le club en haut et redescendu MAAA avec Laval Montréal. Pas mème capable de s'approcher du filet tellement le patin est déficient. 

 

Faites vos devoirs avant d'écrire n'importe quoi. Les joueurs qui arrivent du JUV ou de la LHPS avec des fiches ronflantes ont peine à suivre le calibre du midget AAA. Ils ont pris de mauvaises habitudes de travail, trichent pour "cherry pické" comme ils l'ont fait dans un calibre qui le leur permettait. Leur patin est déficient pour la plupart, mais surtout ils ont pas développé au maximum de leur potentiel. Ils ne sont pas fautifs, c'est des jeunes avec un bon potentiel qui n'a pas été poussé à son maximum. ils ont pris du retard.

 

En plus demandez vous pourquoi, ceux qui se font drafter, s'ils ne font pas le junior, au lieu de retourner vers leur école, tout à coup se tournent vers le MAAA? Au delà des rêgles, leur parents réalisent après avoir dit pendant des années que l'école était prioritaire, les parents réalisent que leur jeune a peut-être un chance pis ils acceptent hypocritement de changer le parcours scolaire de leur jeune pour le faire jouer au MAAA. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×