Aller au contenu
Invité Dexter

La loi du silence

Messages recommandés

Et tu ne parles que du Midget espoir, à la limite c'est très normal de voir le Midget espoir, car c'est le 2e niveau après Midget AAA, qui est repêché dans la Q, et de loin devant les autres options...

 

Les combine / challenge vont certainement devenir à la mode, et je pense que tout le monde en tire profit!

 

http://www.journaldemontreal.com/2016/03/17/la-lhps-presente-son-premier-challenge

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison, je te l'accorde. Un bon départ pour séparer "le bon grain de l'ivraie". Une vitrine pour RSEQ et LHPS.

 

Car avouons que se faire évaluer parmi et contre des joueurs de calibre ordinaire... Tout joueur moindrement de calibre va avoir l'air outstanding! ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison, je te l'accorde. Un bon départ pour séparer "le bon grain de l'ivraie". Une vitrine pour RSEQ et LHPS.

 

Car avouons que se faire évaluer parmi et contre des joueurs de calibre ordinaire... Tout joueur moindrement de calibre va avoir l'air outstanding! ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Hockeylike, mon échantillonnage est plutôt limité mais j'aimerais tout de même te faire part que, des trois matchs BTAAA que j'ai vu cette année, ton bon grain est contaminé.

 

Fait quelque chose avant de perdre ta récolte  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Voilà pourquoi ils n'hésitent même plus à les monter les 2e année bantam au midget tout de suite, le tiers des alignement au BTAAA sont composés de bons joueurs mais que l'on retrouve dans n'importe quelle ligue aujourd'hui. On entend aucun nom de 2e année qui restent au Bantam qui sortent du lot cette saison, les king pins sont tous en haut. La sauce est très homogène et c'est pas supposé être.

Partager ce message


Lien à poster

Hétérogène pour voir le talent ressortir c'est supposé être ça chez les 13-14 ans au AAA. C'est pas supposé être des matchs où personne ne ressort, avec une panoplie de scoreurs d'à peine 10 goals par saison.

Partager ce message


Lien à poster

Donc go allons vers la LHPS!!! C'est ça?

Là tu vas vraiment apprécier "LE" bon grain qui ressort... de l'ivraie! :-)

 

P.S. Si tu te cherches un sideline, oublie le projet comme dépisteur, mon ami! Les dépisteurs voient tout, même les petites choses que le commenteux d'estrades ne perçoit pas! ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×