Aller au contenu
snouky40

Tournoi pee wee de Quebec

Messages recommandés

Pourtant, un des communiqués émis disait par exemple : 

 

Québec (Qc), le 26 juin 2017- Le 31 mai  dernier, un accord entre les membres du conseil exécutif du Tournoi International de Hockey Pee-Wee de Québec, Hockey Québec (HQ), le Réseau du Sport Étudiant du Québec (RSEQ), la Ligue de Hockey Interscolaire du Québec (LHIQ) et la Ligue de Hockey Préparatoire Scolaire (LHPS) a été signé. Ce dernier a pour but d’intégrer les équipes scolaires parmi celles participantes au célèbre Tournoi International de Hockey Pee-Wee de Québec.

 

https://lhiq.ca/tournoi-international-de-hockey-pee-wee-de-quebec-8-fr.php

 

Donc, très étrange qu'il n'y a rien sous RSEQ pareil au tournoi PW de Québec! Rien ne disait que RSEQ n'était administrativement pas prête... mais la LHPS il y en a pour qui ça semblait presser ! :smile:

Partager ce message


Lien à poster

Avec des fiches de 5-15-4 et 3-18-2, ça peut se permettre le tournoi PW de Québec et ça jase Coupe Dodge :huh: . Calvince allo la performance et l'excellence au hockey mineur! Autrement dit n'importe qui joue dans ces compétitions-là de nos jours. C'est dommage.

 

http://www.journalexpress.ca/experience-inoubliable-tournoi-pee-wee/

Partager ce message


Lien à poster

J'espère que tu n'est pas sérieux ???

Oui, très sérieux. Arbitré comme du atome, j’ai trouvé que le relève préparait mal les jeunes pour les années futurs. 2 années atome, c’est assez. Pas besoin d’une 3e.

Partager ce message


Lien à poster

Pour revenir au sujet.

 

Après avoir vu toutes les équipes québecoises jouant dans la grosse classe au cours des dernières semaines voice mes prédictions:

 

- Montréal: tournois sera tres court. Affrontent  3 des top 5 équipes americaines que se soit sur tableau principal ou tableau des perdants. Equipe à la derrive depuis quelques semaines avec manque de solution.

 

- Harfangs: premier match accessible. Ça se complique au 2eme match en affrontant top 3 americains. Chemain beacoup plus accessible du côté des perdants. Equipe en progression et très bien dirigées.

 

- CCL: Deux premier match très accessibles. Ça se complique drôlement au 3 tour avec un possible affrontement avec le numeros 1 americain.

 

- SSF: premier 3 ou même 4 matchs très accessible. très bon tirage a mon avis. Devrait etre l'equipe qui va le plus loin à mon avis.

 

- Corsaire: 1er match très difficile, pourrait faire du chemin du côté des perdants. Equipes ayant des difficultés cette saison

 

 

Pas facile le jeu des prédictions.

 

L'équipe en pleine progression et bien dirigée se retrouve en vacances après 2 matchs avec 1 but pour et 9 buts contre.

 

L'équipe à la dérive joue encore à la veille de la dernière journée.

 

Je reconnais quand même que ça prend du courage pour se prêter au jeu!  ;)

Partager ce message


Lien à poster

@Aurele Pas pour retourner au même sujet, mais l’équipe à dérive avec des entraîneurs adjoints pour match 2 et 3 ont très bien joué. Celui qui « poigne dur » revient et ils perdent 4-1. Coïncidence? Et retirer ton gardien avec 8 mins en 3e en avantage numérique? Wow.

Partager ce message


Lien à poster

Impressionné par la final scolaire entre Kuper et Jean de la Mennais. Du très bon calibre de hockey. En espérant que l'an prochain, il y aura plus d'équipes scolaires provenant des 3 organisations RSEQ compris. J'ai déjà hâte de comparer le niveau de jeu avec la finale du AA élites. J'attends vos opinions.

Partager ce message


Lien à poster

Je m'attendrais à plus d'équipes dans la catégorie scolaire, ainsi que d'un calibre féminin. En contrepartie, je m'attends à l'élimination du BB (Int-B ), et peut-être même du AA-élites qui est entre du AAA et du AA, donc comme un calibre qui n'est pas branché. Le timing est bon pour un ménage des calibres, mais tout dépend du Dana White du pee-wee.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×