Aller au contenu
snouky40

Tournoi pee wee de Quebec

Messages recommandés

est ce qu'il y a des equipes de l'exterieur dans le scolaire? Ou bien c'est un tournoi scolaire comme les autres ?

Il y a deux équipe extérieur si je me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster

Grosse déception hier dans le cas de Lanaudière. J'avais hate de voir cette équipe pourtant. Jeux individualistes, manque de vitesse. J'étais dessus au départ lorsque j'ai vu qu'ils n'étaient pas dans la grosse classe, une chance pour eux, car avoir joué comme ça contre un gros club AAA, ils se seraient fait massacrés. Très bon match pour les Estacades par contre, bravo. Pour ce qui est du National, pas un très grand match, mais ils en ont fait juste assez pour l'emporter (bourrés de talent).

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement snooky c’est un up set leur défaite. Mais c’est pas terminer... Continue à nous donner tes impressions toujours intéressant tes analyses

Partager ce message


Lien à poster

Savez vous comment il font pour déterminer qui joue dans le AA Élite et le AAA ? Les équipes de l’extérieurs sont-ils évalués avant ?

Partager ce message


Lien à poster

À mon avis ce n'est pas un upset... pour une rare fois, à l'exception des 5 dernières équipes ici au POC, il y a une grande parité dans le AAA! Tout le monde peut battre tout le monde.

D'ailleurs, il y a 3 équipes sur les 9 premières qui ne sont pas au tournoi.

La section Est est plus relevée que la section Ouest. De là, la fiche plus que positive de certaines équipes de l'Ouest qui n'ont pas de succès en tournoi... mais tout peut arriver. Pour avoir vu au cours des dernières années des équipes comme Espoirs Sag-LAc se rendre au bout alors qu'ils étaient négligés ça en dit long sur qui peut ou pas gagné un tournoi. Donc, l'équipe que vous attendez, n'est pas celle qui va gagner!!!

Les Pionniers ont du talents c'est indéniable.  Ils reprendront le chemin du Centre Vidéotron que si ils travaillent.. en équipe! Ce qu'ils n'ont pas fait depuis Vaughan Kings à Waterloo.

En terminant, je crois qu'il est plus "ludique" de s'attarder à la classe scolaire, où la disparité entre le joueur #1 et #15 est grande et aussi entre les 2 ligues qui se "battent" pour prouver laquelle est la meilleure. Si M. Snouky, peut faire nos yeux dans le comparatif des calibres se sera instructif.

Partager ce message


Lien à poster

J’ai vu ce matin dans le AA Seigneurs contre Mauricie-Ouest... Belle game... Mais c’est tu juste moi, ou une équipe de Peewee BB vient de battre la 1ère position au classement POC dans le AA???

 

Et Hockey Québec continue de trouver ca légitime que des régions jouent sans AA et vont faire des tournois dans le BB...???

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×