vigneaultdavid 46 Posted February 4, 2018 Pourquoi me parle tu du mineur ? Share this post Link to post
Boqué 1217 Posted February 4, 2018 Je sais ça n'a pas rapport avec toi. vas juste entendre le commentaire et tu comprendras pourquoi le monde est complêtemnt déconnecté de la réalité. Share this post Link to post
Deslis2005 0 Posted February 4, 2018 Comment les gens font pour savoir d’avance les noms des joueurs qui seront Dans le journal ?? Share this post Link to post
montrealhockey 8 Posted February 4, 2018 Par curiosité ou est ce que tu situerais la meilleure et la moins forte formation M13 majeurs de cette année comparativement à la LHEQ? Share this post Link to post
mad66 231 Posted February 4, 2018 Mr. Vignault, First, des 2005 ça joue AAA, pas releve et il y a 15 places disponibles AAA alors il est clair que vous auriez peu de joueurs AAA, ils doivent être en mesure de tasser ceux en places. Deux, les 2006 jouent relève à part quelques uns ici et là qui jouent AAA. Encore là, vous tasserez pas tout le monde. Donc, vous pouvez être compétitifs relève ça c’est possible mais avec autant de 2006, n’allez pas croire que vous seriez compétitif AAA. D’ailleurs, des joueurs avec des stats qui prétendent pouvoir jouer LHEQ c’est tres courant, le premier marqueur AA d’une région l’an passée a fait le saut releve cette année, disons que sa moyenne de points par match est passée de 2.6 à 0.3. Je n’enlève rien au joueur LHPS sélectionné, il y en a un qui est assurément à sa place mais il ne joue pas M13 il me semble......quel âge joue-t-il? 1 Hockeylike reacted to this Share this post Link to post
vigneaultdavid 46 Posted February 4, 2018 Mad : je dois pas être le seul analphabète dans place.. Je parlais bien des 2005 dans l'élite et les 2006 dans le relève.. Share this post Link to post
vigneaultdavid 46 Posted February 4, 2018 Mad : je dois pas être le seul analphabète dans place.. Je parlais bien des 2005 dans l'élite et les 2006 dans le relève.. Share this post Link to post
Président 865 Posted February 4, 2018 Chez nous on a un 2007 qui domine les 2006. :razz: Share this post Link to post
mad66 231 Posted February 4, 2018 9 joueurs 2006 et 10 joueurs 2005. Ils joueraient tous releve ou élite c’est bien ce que j’ai lu. Des lunettes roses, ça vous dit quelque chose? Pour revenir au sujet, je vous souhaite bonbe chance au tournoi peewee et dites nous le nom de votre équipe et la classe, il y a sûrement plusieurs lecteues qui aimeraient suivre votre parcours là bas Share this post Link to post