Aller au contenu
snouky40

Tournoi pee wee de Quebec

Messages recommandés

Pas pour relancer le débat... mais dans un but d'information publique... je crois que certaines équipes LHPS sont plus fortes que du PW-R... Le M12 ESLT (avec certains 2007!) a battu l'équipe d'étoiles de Caroline Ouellette cette semaine, donc je présume que des M13 (2004-2005) pourraient surement tenir leur bout avec certaines équipes PW Majeur...

 l`equipe etoile feminine Quebec evolue au tournois peewee de quebec dans le peewee AA. pas le AAA, pas le AA elite...dans le peewee AA. Donc victoire contre equipe peewee AA. Et c'est sure que certaines equipes M13 sont plus forte que certaines equipe du peewee releve et meme certaines equipes du peewee majeur. C'est ça une ligue à 25 equipes. je ne pense pas que personnes est jamais dit le contraire.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, ESLT a battu l’équipe féminine 3 à1. Match assez serré. Les filles ont dominé la 1ère.. 2ieme c’était pas mal égal et la troisième ESLT a dominé. C’était la première fois que l’équipe était ensemble et probablement la première fois que plusieurs d’entre elles jouaient 3 période de 15 minutes. Je ne connais pas ESLT mais en regardant le résultat de leurs parties ça doit être un club dominant dans leur ligue... pourtant, c’était pas le cas contre les filles... donc avant de comparer ça à du AAA relève ou majeur, peux être faudrait aller voir quelques parties pour comparer... pour ma part, je crois que ça ressemble à du AA de milieu de peloton... et là on parle d’une des meilleurs équipes... imaginez les autres clubs dans cette ligue... je comprends que plusieurs crache sur la LEQ sur ce forum pour une multitude de raisons, mais je crois que cette ligue possède encore pour l’instant le calibre le plus fort qui se joue dans cette province.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, ESLT a battu l’équipe féminine 3 à1. Match assez serré. Les filles ont dominé la 1ère.. 2ieme c’était pas mal égal et la troisième ESLT a dominé. C’était la première fois que l’équipe était ensemble et probablement la première fois que plusieurs d’entre elles jouaient 3 période de 15 minutes. Je ne connais pas ESLT mais en regardant le résultat de leurs parties ça doit être un club dominant dans leur ligue... pourtant, c’était pas le cas contre les filles... donc avant de comparer ça à du AAA relève ou majeur, peux être faudrait aller voir quelques parties pour comparer... pour ma part, je crois que ça ressemble à du AA de milieu de peloton... et là on parle d’une des meilleurs équipes... imaginez les autres clubs dans cette ligue... je comprends que plusieurs crache sur la LEQ sur ce forum pour une multitude de raisons, mais je crois que cette ligue possède encore pour l’instant le calibre le plus fort qui se joue dans cette province.

Bien d'accord sur l'allure du match. Par contre, il ne faut pas oublier que les joueurs de ESLT sont beaucoup plus jeunes que les filles. Y'a certaines filles même qui jouent dans du AAA masculin. Dans ESLT, il n'y a que trois 2005. Pour ma part, je crois que ce M12 est plus fort que le AAA relève que j'ai vu, et surtout beaucoup plus homogène que du AA (dans certaines équipes de AA, les trois derniers attaquants et les deux derniers défenseurs ne sont pas de niveau.) Mais, en définitive, la grosse différence est vraiment l'âge. À maturité, cette équipe sera drôlement intéressante à voir évoluer!

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, ESLT a battu l’équipe féminine 3 à1. Match assez serré. Les filles ont dominé la 1ère.. 2ieme c’était pas mal égal et la troisième ESLT a dominé. C’était la première fois que l’équipe était ensemble et probablement la première fois que plusieurs d’entre elles jouaient 3 période de 15 minutes. Je ne connais pas ESLT mais en regardant le résultat de leurs parties ça doit être un club dominant dans leur ligue... pourtant, c’était pas le cas contre les filles... donc avant de comparer ça à du AAA relève ou majeur, peux être faudrait aller voir quelques parties pour comparer... pour ma part, je crois que ça ressemble à du AA de milieu de peloton... et là on parle d’une des meilleurs équipes... imaginez les autres clubs dans cette ligue... je comprends que plusieurs crache sur la LEQ sur ce forum pour une multitude de raisons, mais je crois que cette ligue possède encore pour l’instant le calibre le plus fort qui se joue dans cette province.

Pour les pee-wee tu as raison, par après tu m'en reparleras quand tu verras des camps vides au bantam pour avoir vu cette triste réalité de mes yeux. Midget Espoir, ils recrutent des Bantam AA pour boucler leurs alignements. Je ne m'étendrai pas, ce n'est pas le sujet. Mais pour les pee-wee où à peu près tout le monde est présent au camp, le calibre est au rendez-vous.

Partager ce message


Lien à poster

Ca me fait toujours rire les comparaisons. ????

Tu n’as rien vu president.. attends que la liste des meilleurs peewee 2005 sorte cette fin de semaine avec les 2 joueurs LHPS.. ????????

Partager ce message


Lien à poster

Bon, on recommence encore. Un journaleux est même pas capable d'identifier les meilleurs dans une ligue, pis là il choisit dans deux ligues en pensant que les deux choix hors-leq vont étre bons ceux-là. Y a au moins 10 commentaires qui disent que les choix sont pas vraiment bons, mais pour les 2 LHPS, là ça devient la vérité absolue.

 

Y en a qui sont du genre a porter un gilet de sauvetage en prenant leur bain. On les remercie de quand même de prendre leur bain.

Comme on dit, on s'accroche aprés n'importe quelle bouée de sauvetage.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×