Aller au contenu
snouky40

Tournoi pee wee de Quebec

Messages recommandés

Aidez-moi à comprendre svp sur celle-là. Au AA-élite, on voit un match où c'est bien Voltigeurs (Cascades PW Relève) contre Collège Français Rive-Sud (PW AAA) ? Des 1ere années contre des 2e années?

Partager ce message


Lien à poster

Non non, ne te défile pas Président, ça ne discutait pas d'un match de faire jouer du AAA contre du Relève! Ça discutait encore de LEQ, LHPS, RSEQ, etc. dans le coin du commentaire #114.

 

On voit bien que du Relève, c'est du Relève, ce n'est pas du AAA. Quel triste massacre  :!:

Partager ce message


Lien à poster

Chandail Océanic, chandail Voltigeurs... 2 fois aujourd'hui où le concept des chandails obligatoires LHJMQ c'est un fail. De remplir le chandail Voltigeurs avec une équipe Relève, c'était pas l'idée du siècle.

Partager ce message


Lien à poster

Chandail Océanic, chandail Voltigeurs... 2 fois aujourd'hui où le concept des chandails obligatoires LHJMQ c'est un fail. De remplir le chandail Voltigeurs avec une équipe Relève, c'était pas l'idée du siècle.

L’an passé ils jouaient pas dans le AA élite. Ils jouaient une coche en bas. Les Voltigeurs. Plus logique ainsi. Une gang de 2006 contre des 2005, ça pouvait pas être winner... imagine du scolaire avec dans leur équipe, plusieurs 2006... ça n’aurait pas été beau non plus! N’en déplaise à un monsieur du CMI. ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Moi non plus je ne comprend pas.... Pourquoi inscrire du relève avec du AAA majeur. Je viens de voir la partie en direct et il y avait seulement qu'une équipe sur la glace... C'est là qu'on voit qu'il y a un monde de différence entre les deux groupes d'âge. Ce qui est surprenant, c'est qu'il y a plein d'équipes AAA majeur qui n'ont pas été invité et de très bonnes équipes .... dont Laval.

Partager ce message


Lien à poster

Chandails Voltigeurs : ils devraient élargir jusqu'aux équipes LEQ de St-Hyacinthe, Collège St-Bernard Drummondville LHPS, Collège St-Hilaire LHPS. Une équipe pick-up LEQ/LHPS des meilleurs d'âge pee-wee du territoire couvert par ce chandail? Si rien n'est de calibre, mettre le chandail au rancart jusqu'à l'an prochain...

 

Océanic : pas grand chose à faire pour du AAA. Eux ils étaient bons au AA avec leurs 2e années, le AAA/Relève c'est pas pour eux. Même leur équipe Midget AAA survit en raison du processus du ballottage du reste de la province...

Partager ce message


Lien à poster

Président, tu te défiles d'expliquer c'est quoi l'idée de faire jouer les Cascades du Relève contre le CFRS du AAA.

 

En plus, il me semblait que ça prenait une belle fiche pour être au tournoi PW de QC? Même Cascades/Relève c'est ordinaire. À y rien comprendre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×