hockeymom81 13 Posted February 12, 2019 Ça donne quoi cette année le choix des meilleurs joueurs peewee pour le journal de québec? Je vis une déception qu'il n'y ait pas encore eu de chicane ici sur les choix futurs et la convergences. Que ce passe-t-il?? Share this post Link to post
Président 865 Posted February 12, 2019 Attend de voir certain nom du scolaire dans le JDQ samedi. Tu vas en avoir a mon avis pour ton argent comme débat. :mrgreen: Share this post Link to post
hockeymom81 13 Posted February 12, 2019 Attend de voir certain nom du scolaire dans le JDQ samedi. Tu vas en avoir a mon avis pour ton argent comme débat. :mrgreen: J'espère bien, j'ai pas le goût d'attendre 2 ans pour avoir un débat! Share this post Link to post
Sickboy77 27 Posted February 12, 2019 Attend de voir certain nom du scolaire dans le JDQ samedi. Tu vas en avoir a mon avis pour ton argent comme débat. :mrgreen: Président, as-tu eu des informations privilégiées? Est-ce que c'est les noms ou le nombre de joueurs du scolaire qui te surprenne? Share this post Link to post
bonjourhockey 0 Posted February 12, 2019 bravo aux joueurs qui ont été sélectionnés Share this post Link to post
Jasmin 29 Posted February 13, 2019 Pour les joueurs scolaires ..j'espère que ce sera au moins de vrai Peewee.. et non des jeunes d'âge Bantam comme plusieurs ont dans leur équipe. 1 Albelin-2005 reacted to this Share this post Link to post
hockeyqcmania 147 Posted February 13, 2019 est ce qu'il y a des equipes de l'exterieur dans le scolaire? Ou bien c'est un tournoi scolaire comme les autres ? Share this post Link to post
bisons2005 0 Posted February 13, 2019 Pour les joueurs scolaires ..j'espère que ce sera au moins de vrai Peewee.. et non des jeunes d'âge Bantam comme plusieurs ont dans leur équipe. Il y a des joueurs qui seraient bantam dans le public Share this post Link to post