Aller au contenu
Awakenic

pour tous ceux qui denigrent le hockey scolaire ....!

Messages recommandés

Quand la gestion hockey d'un territoire n'est pas à la hauteur (vision absente ou sur une track douteuse), qu'est-ce qui arrive logiquement dans une organisation qui est le top de la pyramide du hockey mineur d'un territoire? Mais pour cela ça prend un C.A. qui désactive le cruise control, fait des constats, et qui prend action.

 

Coup de balai à la structure du Rousseau Royal Laval-Montréal.

 

Est-ce que ça donnera des idées à d'autres C.A. d'évaluer leur roadmap hockey (/scolaire?) sur leur territoire ? À suivre.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain,

 

Je commence a croire que tu a développer un TOC sur le scolaire.  :mrgreen: Le coup de balaie a Laval n'a rien a voir avec l'école. 

Partager ce message


Lien à poster

Cela a à voir avec la vision du monde en place, le roadmap complet (et non partiel) mon Président.

 

Quand tu cherches plusieurs coachs à chaque saison où il y a un gros roulement, c'est aussi une bonne indication que quelque chose cloche. Pour la crème du hockey élite normalement ça devrait se bousculer aux portes.

 

Président iras-tu jusqu'à dire que je suis responsable des coups de balai dans la gestion/vision de structures?  ;-) Je ne suis pas si puissant  :razz: Et anyway peu de gens lisent POC (je dirais en moyenne 2 ou 3 parents par équipe), la clientèle concrète est restreinte et la plupart du monde n'a aucune idée de comment ça marche à Hockey Québec, les régions et les structures.

Partager ce message


Lien à poster

On ne discute pas juste du midget AAA. Je ne sais pas pourquoi tu tentes de contredire les raisons émises dans le communiqué, probablement parce que si je dis blanc alors tu diras noir  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Président,

 

Maskoutain ne comprend pas qu'un communiqué, c'est une communication qui sert à faire gagner tout le monde, alors que la réalité est parfois bien différente derrière.

 

Il ne comprendra pas non plus que ça n'a aucun rapport avec un roadmap quelconque, expression qu'il chérit depuis quelque temps.

 

Quelqu'un mentionnait récemment que du Rousseau peu de joueurs ètaient draftés au junior, et je crois qu'il est là le problème. Une organisation qui se respecte ne peut pas tomber sous la moyenne de la ligue sur plusieurs années. Une année on peut utiliser que le talent n'y était pas, mais après 3-4 ans, il faut revoir ce qui cloche. Changer des choses.

 

Mais tu l'as dit Président...aucun rapport avec l'école...le roadmap.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué tu ne comprends pas c'est quoi un roadmap avec un individu, et c'est probablement dû à ton background. Le roadmap d'un étudiant/hockeyeur c'est qu'est-ce que tu fais avec un jeune pour le développer dans toutes les facettes, et ça inclut l'école si tu imposes l'école. Tu sais bien que Laval ne s'ingère pas sur cet aspect. Un jeune ce n'est pas une marchandise de structure, certains l'ont compris et d'autres c'est douteux. Pas tous les parents sont "all-in" sur le hockey comme toi. 

 

Quand les coachs d'une structure pour 2017-18 ne sont pas connus en juin, c'est discutable le sérieux de l'ensemble de l'oeuvre pour ce qui est supposé être le niveau de la crème du hockey mineur dit élite. Les parents signent comme un chèque en blanc.

 

Mais tu as compris Boqué quelque chose. Rappelle-nous qui a réussi à performer au Bantam présentement? Ils ne voudront pas du cruise control pour la suite qui a été sans grand résultat pour les cuvées antérieures. La vision doit être revue.

 

Il y a d'autres organisations qui sentent l'eau chaude avec la non-performance des 2000, 2001, 2002, 2003; surtout si en principe de bonnes cuvées s'en viennent sur leur territoire, mais tout dépend aussi si leur C.A. est sur le cruise control ou pas.

Partager ce message


Lien à poster

Selon toi Président quels autres C.A. sont susceptibles d'apporter des ajustements? Ça ne veut pas toujours dire un coup de balai, mais au moins démontrer une progression organisationnelle.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×