Aller au contenu
Président

De l'Atome AAA en 2017-18 ?

Messages recommandés

 

Fat burns,

 

Je t'invite à aller sur le site dès Conquérants tu y trouveras la présentation du programme pour la saison prochaine. Les coûts prévue sont 3800 pour les équipes scolaire et de 1750 pour le peewee relève.

Partager ce message


Lien à poster

Avant la venu du bantam AAA. il y a quelques années, c'était le même discours soit ça va coûté trop chère et il sera difficile de trouvé des coachs compétant. Si H.Q. aurait écouté ces personnes, nous aurions pas encore du AAA à ce jour. 

 

Il est ou le problème, si un parent ne veux pas payé, il a juste a placé son jeune dans l'atome AA. De toute façon même s'il est un king pin, supposé que ça veux rien dire à l'atome donc le jeune ne perdra rien ... Si ont est pas d'accord, ont embarque pas mais ont n'empêche pas les autre d'avancé....

Partager ce message


Lien à poster

President : Je suis d'accord avec toi.

 

Si Atome AAA, joueur de 5ième année - 4ième late.  

On ne parle pas d'un programme sport-etude qui se veut le plus gros de la facture. Ça pourrait se comparer à une saison peewee AAA Relève ( non intégré à un programme sport étude )  qui tourne autour de +/-1000, incluant 2 pratiques, 2/3 tournois, la saison, les séries et la coupe dodge.  

 

Ceci exclut tout le voyagement, bouf et dodo le cas échéant.  De toute manière, ce calcul s'ajoute à tous les niveaux, de novice C à Midget AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Si ça coût entre $800 et $1600, cela serait raisonnable.  Le but n'est pas de faire un sport étude mais bien de réunir les meilleurs ensemble pour leurs progressions. Ont réunis les meilleurs de deux à trois associations et le tour est joué. Ont ne touche pas aux écoles,,,

Partager ce message


Lien à poster

Donc vous confirmez que le monde de Laval Peewee relève se font avoir!

 

3200$ à Laval en Peewee relève...programme non conjoint avec une école puisque c'est du primaire...et oui...pratique de soir comme toutes les équipes de la structure de Laval...

 

Merci Moize pour l'info...! Il me semble que Ray77 avait donné la même info il y a quelques mois...

 

Et vous me faites rire avec le fait que ça ne sera pas un problème de trouver un coaching staff compétent pour du atome qui ne sera pas un parent...! Si cette règle s'adoucis alors je vous le concède! Mais sinon...oubliez ça!

 

Ovechkin a commencé à quelle âge encore? Le hockey n'est malheureusement pas un sport à développement hâtif... Ok, je vais me faire blaster parce que j'ai écrit ça!

Partager ce message


Lien à poster

Tant que ça ne touche pas à l'école personnellement ça ne me dérange pas leur zigonage de catégorie/niveau. Ils peuvent faire du AAA, AAAA et même du AAAAA. C'est $500 pour chaque "A" qui s'ajoute, ils peuvent aussi jouer à 4 lignes cela les regarde  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Mac et Moize,

 

Si ca côute 3200 a Laval pour deux pratique de soir et un hors glace oui cela est dispendieux. A moins qu'ils doivent faire l'achat des glaces pour pratique et parti ??? Faudrait savoir ce que cela inclut.

Partager ce message


Lien à poster

Marc 1976, avoir de bon coach pour des pratique de soir n'est pas un problème. Trouver de bon coachs pour un entraînement de jours pose un problème car plusieurs travail de jour et n'ont pas de disponibilité de jours. En plus, quelques bons coachs ont perdu leurs activités de coaching quand les organisations ont décidé de mettre les pratiques de jours en sport/étude. Les bons coachs ne sont pas tous des prof d'éduc...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×