Aller au contenu
Président

De l'Atome AAA en 2017-18 ?

Messages recommandés

j'imagine que la décision devrait être prise à temps pour pouvoir tenir des pré-camps en avril ... 

 

Le délaie est trop court pour implanter cela en Avril. Ca iras plus en 2018 si bien sûre HQ approuve le projet des structures

Partager ce message


Lien à poster

Donc, vu que ça vient des structures, on peut comprendre que c'est parce qu'ils veuillent plus d'argent... N'oublions pas que quelqu'un qui paie 3500$ dès l'atome, ça fait 2 équipes de plus à 17 joueurs... 34 joueurs X 3500$... ça donne 115 600$ de plus de revenu... non négligeable... t'as pas besoin d'un directeur technique de plus pour ces 2 équipes, la petite madame qui gère la paperasse, elle continues de le faire etc... donc, pas compliqué à comprendre leur demande.

 

Cependant, ils ont de la misère à trouver des coachs compétents pour du peewee Relève, AAA, bantam relève et AAA... comment vont-ils trouver des coachs compétents pour du atome AAA relève et du atome AAA???  À ces niveaux, c'est souvent des papas qui s'en occupent (et c'est pas péjoratif, je ne fais que constater...)  Quel coach vraiment compétent va vouloir aller coacher des kids qui sortent du novice??  Donc, je vois plus de revenu, mais pas vraiment de plus-value de qualité dans leur projet!

 

Également, à ce que j'observe au pee-wee AAA, beaucoup de petits king pin novice et atome sont vraiment pu des king pins rendu peewee 2e année pour une multitudes de facteurs.  Je vois beaucoup de gars qui dominaient à planche dans le temps et ils sont rendus des joueurs vraiment plus d'ordinaires maintenant.  Oui il y a des exceptions, mais pas tant que ça!

 

Maintenant, si on prend des gars atome dans les structures, vont-ils se rendre jusqu'au midget sur un free ride??? Ciboulot... pense pas que ça change grand chose l'atome au final... la preuve, beaucoup des demi-dieux de l'atome s'effacent déjà pee-wee AAA? Donc, qu'est-ce que ça change des regrouper atome???

Partager ce message


Lien à poster

tu peux rien répondre... mais reste que c'est les structures qui ont présenté ça ... et à part avoir plus de 100,000$ extra de revenu, leur projet est difficilement justifiable!

 

Tu proposes quoi pour les coachs??

Partager ce message


Lien à poster

Mac,

 

En partant ton 3500 vient de ou ? Tu compare les sports études avec de l'atome qui pratiquerais de soir. Et si tu lit bien ont parle d'une équipe et non de deux donc on est plus proche du 25 que du 100 Milles.

 

Les coach effectivement ça sera un défi mais c'est pas une raison pour que le projet aille pas de l'avant.

Partager ce message


Lien à poster

Si c'est les structures qui s'en occupe... c'est le prix de pas mal de structure... pas certain que ça soit moins cher que ça...

 

Une équipe c'est déjà moins pire... mais reste que je pense que c'est plus une question d'argent qu'autre chose...

 

Partager ce message


Lien à poster

Mac,

 

Je me répète ca coûte pas 3500 pour du peewee relève de soir donc pourquoi ça coûterait 3500 pour de l'atome de soir ? Pour ton opinion que c'est pour l'argent libre à toi d'y penser que c'est le but.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a des structures qui ne regardent meme pas les peewee releve donc effectivement le defi est de taille a ce sujet.

 

Ceci dit, bon projet. Mais ca prendra vraiment l'implication des structures sinon ca ne fera rien avancer.

Partager ce message


Lien à poster

Mac,

 

Je me répète ca coûte pas 3500 pour du peewee relève de soir donc pourquoi ça coûterait 3500 pour de l'atome de soir ? Pour ton opinion que c'est pour l'argent libre à toi d'y penser que c'est le but.

 

Ben....... Je veux pas te contredire, mais de ce qu'on me dit, le peewee AAA a Laval c'est environ ça 3500$ et c'est pas relié a l'école. Ça ne veux quand même pas dire que de l'atome AAA serait dans les même prix.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×