Aller au contenu
Président

De l'Atome AAA en 2017-18 ?

Messages recommandés

Les camps sont la portée d'entrée, c'est comme des dégustations chez Costco où elles coûtent zéro dollar pour tester avant d'acheter une canne qui va durer 3 mois dans le frigo, sans dégustation gratuite pas sûr que la canne se vendrait aussi bien même si c'est de la top qualité. 

Partager ce message


Lien à poster

C'est quoi des cool down ?  Il peux y avoir un 10 -15 minute d'entraînement mais jene suis pas sûr, je vais demandé à mon fils. Mais si je regarde l'heure qu'il fini son entraînement et l'heure que je vais le cherché, ça peux être plus.

 

Par contre, j'aime mieux avoir 4 pratiques de 1h30 que 3 pratiques de 1h30 et un hors glace.

Partager ce message


Lien à poster

Tres beau document. Plein de belle tournure de phrase mais tu as beau avoir les meilleurs reglements mais si personne en fait le suivi. Tu tournes en rond

 

Est ce que ce document fut traduit en anglais ?

 

Les jr lions ont oublie le point 2 des valeurs !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Tant qu'il  n'y aura pas de compétition, donc protection de territoire, les organisations n'auront rien à cirer d'améliorer le produit.  Les organisation sont des buisiness.  Regarder les produits dérivés des organisations et vous verrez que le but c'est de faire des $$ non pas d'avoir ce qui est de meilleur pour les jeunes.  

 

Tant que j'ai des clients qui paient, je continues ainsi.. Mon organisation n’envoie personne au junior majeur ? et puis, ça fait quoi ???

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai Imax, et t'as raison en partie Superpoc.

J'ai jamais dit que la LEQ était parfaite, loin de là et d'ailleurs je ne pense pas qu'aucune ligue l'est.

 

Ce qu'il faut c'est mettre en évidence ce document. L'apporter au réunion d'équipes, laisser savoir aux organisateurs que vous en avez une copie, et poser des questions sur le programme et l'application de ce cahier de charge.

 

Moi quand j'en ai parlé dans mon association, on m'a regardé comme si j'étais un extra terreste, pas les organisateurs...les parents. Personne savait ce que faire du AAA implique. Tout le monde était prêt à payer sans savoir s'ils en avaient pour leur argent.

 

Et du côté des organisateurs, c'est plus difficile de tricher si tous les parents sont assis devant toi avec le cahier de charge.

 

La prochaine saison faites en 15 copies et remettez-le aux parents qui ne l'ont pas avant la réunion ou il faut donner les chèques.

 

Là Président, je sais que c'est la partie que t'aimes pas...c'est à vous parents d'avoir le maximum pour vos jeunes. La LEQ a mis un programme en place, ne laissez pas vos associations baisser la qualité.

 

Communiquez avec mr Paul Ménard chaque fois que vous voyez le cahier de charge non respecté. Vous allez voir que ce sera pas long que les associations seront remises à l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué, il dise 3 hors glace pour le bantam Sport/étude mais ont ne fait pas mention de la durée de ces hors glace.

 

En passant, merci pour le lien

Partager ce message


Lien à poster

Francoisd,

 

Il y a pas de temps calculé pour du hors glace. 3 session de 30 minute de cool down après les pratiques sont suffisantes.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué,

 

Chez nous c'est transparent avec budget détailler en début de saison. Que le parent pose des questions il a tout les droits et on ce fait un devoir de leur répondre. Même que deux fois dans la saison rencontre individuel avec parent et le joueurs. A c'est rencontre le parent peut posé tout les questions qui veut à l'entraîneur et au directeur et VP. Leur opinion est toujours prise en contre dans nos décisions pour la saison suivante.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×