Aller au contenu
le survenant

prédiction des clubs a la coupe Dodge

Messages recommandés

Gouverneurs de Ste Foy viennent tout juste de perdre en prolongation contre Ambassadeurs. Un autre upset. Ils affrontent National Est demain matin. Duel intéressant.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne veux pas etre plate, mais les citadelles ne gagnerons pas. Sherbrooke est selon moi la meilleure equipe au Quebec. Ils sont gros, rapide et talentueux. Leur victoire vs Lakeshore fut facile et etait previsible. Lakeshore systeme de jeux INCROYABLE pour des jeunes de cet age, mais manque de skills et vitesse. National de Montreal, le plus de talent individuel sur papier, mais le scouting dit qu'ils se decouragent vite!ce sera une de ces trois equipes selon moi! J'arrive a Gatineau demain... bien hate de voir ca!

Partager ce message


Lien à poster

Bongo, on plus Harfang sont avantagés en jouant seulement une game demain à 16, tandis que les Citadelles doivent se lever très tôt pour joué une première partie à 8h am.

 

C’est injuste selon moi, surtout dans se genre de tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
OK le temps des prédictions pour ceux qui passeront la phase préliminaire

 

Chevalier vs Citadelles = Citadelles

Panthères vs. Ambassadeurs = Ambassadeurs

Mariniers vs. Condors = Condors

National vs. Gouverneurs = National

 

Après

 

Harfangs vs. Citadelles = Harfangs

Panthers vs. Ambassadeurs = Panthers

Condors vs. Etoiles = Etoiles

National vs. Gladiateurs = Gladiateurs

 

Donc mon carré d’As Harfangs, Panthers, Etoiles et Gladiateurs

 

Je me garde une petite gêne pour les prédictions de demi et la finale jusqu’à demain soir ;-)

 

SVP personne ne mettre d’argent basé sur ces prédictions il y a rien de scientifique dans la méthodologie utilisé :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Je ne veux pas etre plate, mais les citadelles ne gagnerons pas. Sherbrooke est selon moi la meilleure equipe au Quebec. Ils sont gros, rapide et talentueux. Leur victoire vs Lakeshore fut facile et etait previsible. Lakeshore systeme de jeux INCROYABLE pour des jeunes de cet age, mais manque de skills et vitesse. National de Montreal, le plus de talent individuel sur papier, mais le scouting dit qu'ils se decouragent vite!ce sera une de ces trois equipes selon moi! J'arrive a Gatineau demain... bien hate de voir ca!

 

Je ne sais pas si tu as vu le premier match entre Lakeshore et Sherbrooke... mais Lakeshore a joué les 9 dernières minutes du match a 5-4 ou 5-3... tot en troisieme c'etait 3-2 et Lakeshore aurait pu facilement égaliser ce match... Demande a Sherbrooke ce qu'ils pensent des "skills et de la vitesse de Lakeshore" après la deuxieme rencontre en demi final - celle qui compte vraiment... domination du debut è la fin... j'imagine que ce resultat n'etait pas aussi previsible?? Lakeshore n'a pas accordé un but dans les trois derniers matchs du tournoi... seulement 37 but contre toute la saison... Aimerais-tu changer ta déclaration???

 

La meilleure EQUIPE dans la province c'est Lakeshore... 9 attaquants, 6 defenseurs, 2 gardiens... tout le monde jouent et tout le monde contribue. Sherbrooke est definitivement la deuxieme meilleurs equipe dans la province de loin... Ste-Foy, belle équipe aussi... National a une tres belle attaque.

 

Bravo a tous les participants...

Partager ce message


Lien à poster

Je ne change rien! Lakeshore est une belle équipe sans aucun doute, parce qu'ils ont la chance de pouvoir travailler leurs jeunes depuis des années dans la même AHM et c'est leur jeux d'équipe en possession de rondelle qui fait la différence, mais côté talent brut, ils ne sont pas dans le TOP 5. La base de leur jeux consiste à faire pincher leur défenseurs sur les ailiers systématiquement et on dirait qu'aucun coach Atome n'a les capacités de montrer à leurs jeunes de sortir la rondelle par le centre, un jeux qui devrait-être de base à cet age! Faites-ca et Lakeshore perd 90% de son avantage.

Cela-dit, je persiste à dire que Sherbrooke à une meilleure équipe de hockey pour l'ensemble. Ils sont gros, rapide, skills et ont tous des bons tirs, mais je suis aussi très content pour Lakeshore. Leur jeux d'ensemble démontre que même avec moins de talent et de skills individuels, une équipe peut être la meilleure. Un beau messages à tous les coachs du Québec qui ne font que du Skills. Pour performer au hockey, ca prends des jeunes avec de la Vitesse et qui sont capable de voir la passe, faire une passe et de la recevoir. Des jeunes Full Skills qui n'avancent pas et qui sont incapable de faire des passes ou de jouer leur position, ca ne peut pas suivre dans les hats niveaux. Les skills c'est aussi bien et important, mais pas au dépends du jeux d'ensemble!

 

Bonne saison estivale à tous,

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu Lakeshore 2 fois cette année à notre tournoi de CLL et Sherbrooke une fois. Je tends à être d'accord avec Bongo!

 

Déjà hâte à l'an prochain... mais Baseball pour maintenant!

 

Bon été!

Partager ce message


Lien à poster

Is2004...je sais comment tu fais pour dire que lakeshore est plus fort..meilleur ou autre que sherbrooke....2 affrontement entre ces 2 clubs...ca fini 1v et 1d pour chaque...ca fait pas mal 500 ca...ouffff laquelle est la meilleur???

Partager ce message


Lien à poster

C'est facile.... la meilleur equipe c'est Lakeshore 45-2-2... seulement 37 buts contre toute la saison!! Ils ont gagne 3 tournois sans subir one seule defaite et oui gagnant du plus gros tournoi de l'annee CHAMPION COUPE DODGE.... pinchage est seulement one des choses que cette equipe fait bien... il fat faire plus que rien que faire one passe a travers le centre pour les battrent... peut etre 26 minutes de penalties???? :razz:  

 

C'est la meilleurs equipe dans la province.... c'est meme pas proche!!! Sherbrooke 2eme ca c'est certains.... et apres il y a tout le reste.

 

Et tout ca avec 9-6-2.... c'est meme pas un debat....Le Hockey est un jeu d'equipe et atome n'est one preparation pour les pros.... 

 

sur ce bonne ete a tous.... 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×