Aller au contenu
le survenant

prédiction des clubs a la coupe Dodge

Messages recommandés

Pourtant, une organisation DOIT faire 2 AA lorsqu'elle compte 181 inscriptions et plus!   Je ne sais pas qui fait un AA avec 280 joueurs?

 

 

@BRENTBILODEAU

 

Viens nous voir jouer lundi prochain, tu vas comprendre!  :-(

Partager ce message


Lien à poster

je me suis mal exprimé, 

 

Personne fait une équipe AA avec 280 inscriptions et une chance.

 

je voulais seulement dire qu'il serait aussi injuste qu'une organisation ai une seule équipe AA avec un bassin de joueur énorme

 

Combien il y a d'inscription a St-Jean et Chambly pour avoir 2 équipe AA

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je ne comprends pas à Chambly, c'est qu'ils ont 2 AA, mais  AUCUN BB!  Ce qui ne fait pas de sens!  Ils ont probablement obtenu une dérogation!

 

Chacun a dû avoir plus de 181 inscriptions!  Connaissant St-Jean, c'est certain qu'ils auraient juste 1 AA s'ils avaient pu!  lol!  :-)

Partager ce message


Lien à poster

La raison pourquoi Chambly n’a pas de BB (2 équipes) c’est en raison de la fermeture de l’arena de St-Cesaire.

Et du manque d’heure de glace. Plus d’une 40 heures juste pour les parties. Remplacer par 2 équipes A (1 Chambly et 1 Rouville) partie de 1h30 vs 1h = 2 parties pour 3 sur 3hrs

224 inscriptions sur le territoire des Forts vs 198 pour les Glads

Partager ce message


Lien à poster

 

La raison pourquoi Chambly n’a pas de BB (2 équipes) c’est en raison de la fermeture de l’arena de St-Cesaire.

Et du manque d’heure de glace. Plus d’une 40 heures juste pour les parties. Remplacer par 2 équipes A (1 Chambly et 1 Rouville) partie de 1h30 vs 1h = 2 parties pour 3 sur 3hrs

224 inscriptions sur le territoire des Forts vs 198 pour les Glads

 

Ca a du sens, mais ils auraient dû faire quand même un BB et mettre plus de joueurs dans les équipes simple lettre! L’important est que l’enfant puisse jouer avec des jeunes de son niveau? Il doit y avoir quelques jeunes dans le A qui font la pluie et le beau temps ....

 

Merci pour les infos pour les inscriptions! Sur la coche! ????

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec Bross71. Je trouve que pour Chambly, la raison du manque d'heure de glace les désavantages grandement et ne rend pas justice aux talents des jeunes. Chambly aurait une très bonne équipe AA avec une équipe AA et une équipe BB. Comme Bross71, il me semble qu'il aurait été possible d'organiser quelque chose pour offrir aux jeunes de Chambly une vraie représentation AA et BB. Avec le complexe Isatis et les 3 glaces, ils ne peuvent pas trouver suffisamment d'heure de glace?

 

En regardant le tableau de classement d'Hockey Québec pour le nombre d'équipe, si les Forts ont un bassin de joueurs de 224 inscriptions, il est dit qu'ils doivent faire 2 équipes AA et 2 équipes BB. Les Glads avec 198 inscriptions, il est dit qu'ils doivent faire 2 équipes AA et une équipe BB. Comment ont-il pu avoir une seule équipe AA? Ou c'est moi qui ne comprend pas!

Partager ce message


Lien à poster

Chambly n'a pas de problème d'heures de glace au sens logique. Le problème c'est svp arrêtez de remplir le complexe  Isatis Chambly (aréna de 3 glaces) de ligues de bière dès 17h pour faire plus de $$$ que ce que le hockey mineur paie ses heures de glace. Problème de l'ordre des priorités à Chambly, point.

 

À St-Hyacinthe c'est un peu le même problème, les ligues de bière jouent tôt en soirée à 17-18h, le midget se retrouve de 21h30-23h00. Gars de la construction ont priorité sur les étudiants  :razz: . La gestion des contrats des heures de glace dans les AHM n'est pas leur tasse de thé, ils s'en font passer des petites vites.

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve cela triste que les villes de Chambly et St-hyacinthe n'ont pas investi dans des arénas leur appartenant et pour lesquelles ils pourraient offrir des heures de glace adéquate pour les jeunes, et ensuite, les offrir aux ligues de bière. En plus à Isatis, pour les parents, ce n'est pas idéal pour regarder un match.

Partager ce message


Lien à poster

 

 

Maskoutain Isatis est un promoteur privé qui doit faire des $$$. Les ligues de bières sont plus payante que du hockey mineur.

 

@Maskoutain

 

Pas de doute là-dessus! Quand je reçois mon bill pour payer ma bière au bar en haut..... je me mets à chercher le poteau et la danseuse qui ne devrait pas être ben loin ! ????????????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×