Aller au contenu
le survenant

prédiction des clubs a la coupe Dodge

Messages recommandés

National Est a toute une équipe. Pour mon information, les gagnants de chaque coin de Montréal se rencontre ensuite pour avoir qu'un seul gagnant qui représentera Montréal à la coupe Dodge?

 

Une finale National Est contre les Panthers de Lakeshore sera tout un match.

Partager ce message


Lien à poster

Pas eu de surprises samedi dernier!  J'ai vu 4 des 6 matchs, dont le ''match de la mort'' entre Glads et Preds.  Match très serré où malheureusement, une des bonnes équipes de la ligue a dû quitter (Preds).  Bassin , ayant leur meilleur joueur absent, était amoindri! 

 

De bons matchs à venir mardi et jeudi pour les 1/4 ....

Partager ce message


Lien à poster

Dit moi Bross71, est-ce que les prédateurs ont-ils joué un bon match ou les Glads ont dominé? J'ai vu deux matchs aussi, pas de surprise....

 

Gros match pour vous Brossard contre Grand-Ducs. Vous êtes du bon côté du tableau avec Chambly, Étoiles et Grand-Ducs, alors qu'un des deux St-Jean devra se taper les Glads..... drôle de tableau des séries....

 

Vos prédictions......

 

Grand-Ducs gagne contre Brossard

Glads gagne contre CF

Aigles St-Jean gagne contre Aigle Richelieu

Forts gagne contre Étoiles 

Partager ce message


Lien à poster

j'ai trouvé que les Glads ont légèrement eu le dessus sur les Preds!  Un très bon match où plusieurs pénalités douteuses ont été données!

 

En effet, gros match en vue entre Grand-Ducs et Bulldogs!  2 équipes capables du Dr Jekyll et Mr Hyde!  :-)

Partager ce message


Lien à poster

National Est a toute une équipe. Pour mon information, les gagnants de chaque coin de Montréal se rencontre ensuite pour avoir qu'un seul gagnant qui représentera Montréal à la coupe Dodge?

 

Une finale National Est contre les Panthers de Lakeshore sera tout un match.

 

je veux pas péter ta baloune mais le GROS match bien avant la coupe dodge sera celui qui affrontera les 2 equipes finalistes du LSL (structure Grenadiers et structure Lions). 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×