Aller au contenu
Drew2005

Saison 2017/2018

Messages recommandés

moi j’ai entendu dire que c’était un m-16

la crème des 2005 2004 avec quelques 2003 late a travers le québec on m’a dit qu’il y avait des gens de l’agence pat brisson ou qui travaillent avec lui derrière tout ça et plusieurs anciens pros et gens impliqués dans la Q ... ça doit être sérieux car celui qui m’a dit ça n’a pas l’habitude de parler à travers son chapeau.

je pense par contre que c’est un projet pilote qui vas peut être prendre son envol du moins c’était le cas il y a une couple de semaine

Excellente initiative! Enfin le Québec s’ouvre les yeux sur d’autres méthodes qui ont faites leurs preuves en Ontario et aux States. Reste à voir si le réseau s’agrandira ou si HQ leur mettra des bâtons dans les roues... À suivre!

Partager ce message


Lien à poster

Excellente initiative! Enfin le Québec s’ouvre les yeux sur d’autres méthodes qui ont faites leurs preuves en Ontario et aux States. Reste à voir si le réseau s’agrandira ou si HQ leur mettra des bâtons dans les roues... À suivre!

Une recrue qui je suis certain n'est pas impliqué dans le projet.  :ph34r: 

Partager ce message


Lien à poster

Une recrue qui je suis certain n'est pas impliqué dans le projet.  :ph34r:

 

Non, Président, si tu vas voir mes autres messages, tu vas découvrir que je suis un parent catégorie atome de la région de Québec

Arrêtez la théorie du complot svp.

Partager ce message


Lien à poster

Belle surprise des Grenadiers qui vont en finale à Gatineau. En espérant qu’on aura droit à une finale relevée. Bonne chance aux deux équipes. Vos prédictions?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×