Espehel 0 Posté(e) 22 avril 2018 moi j’ai entendu dire que c’était un m-16 la crème des 2005 2004 avec quelques 2003 late a travers le québec on m’a dit qu’il y avait des gens de l’agence pat brisson ou qui travaillent avec lui derrière tout ça et plusieurs anciens pros et gens impliqués dans la Q ... ça doit être sérieux car celui qui m’a dit ça n’a pas l’habitude de parler à travers son chapeau. je pense par contre que c’est un projet pilote qui vas peut être prendre son envol du moins c’était le cas il y a une couple de semaine Excellente initiative! Enfin le Québec s’ouvre les yeux sur d’autres méthodes qui ont faites leurs preuves en Ontario et aux States. Reste à voir si le réseau s’agrandira ou si HQ leur mettra des bâtons dans les roues... À suivre! Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 22 avril 2018 Excellente initiative! Enfin le Québec s’ouvre les yeux sur d’autres méthodes qui ont faites leurs preuves en Ontario et aux States. Reste à voir si le réseau s’agrandira ou si HQ leur mettra des bâtons dans les roues... À suivre! Une recrue qui je suis certain n'est pas impliqué dans le projet. :ph34r: Partager ce message Lien à poster
Hockeyplayer 20 Posté(e) 22 avril 2018 Une recrue qui je suis certain n'est pas impliqué dans le projet. :ph34r: Partager ce message Lien à poster
Hockeyplayer 20 Posté(e) 22 avril 2018 Pésident, c’est rendu que classement Poc est une info pub???????????? 1 Président a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Espehel 0 Posté(e) 22 avril 2018 Une recrue qui je suis certain n'est pas impliqué dans le projet. :ph34r: Non, Président, si tu vas voir mes autres messages, tu vas découvrir que je suis un parent catégorie atome de la région de Québec Arrêtez la théorie du complot svp. Partager ce message Lien à poster
Albert 33 Posté(e) 22 avril 2018 Belle surprise des Grenadiers qui vont en finale à Gatineau. En espérant qu’on aura droit à une finale relevée. Bonne chance aux deux équipes. Vos prédictions? Partager ce message Lien à poster
Snapper 4 Posté(e) 24 avril 2018 La mess est fini montreal champion. Partager ce message Lien à poster
Snapper 4 Posté(e) 24 avril 2018 Was intrepide de Gatineau in the coupe dodge Partager ce message Lien à poster