Aller au contenu
AiglesSTJ

Brick

Messages recommandés

Moi j'ai vecu l'experience avec mon plus vieux depuis quelques annees. C'est seulement l'fun quand t'es capable de jouer avec les autres equipes, ce qui n'est pas l'cas des 2008. Personne (a par team California) s'en va la pour l'experience. Les equipes s'en vont la pour competionner. L'ambiance est serieuse et focus sur le performance. Si l'equipe Quebec competionne, ca va etre ok, si y'vont s'faire laver comme je pense (mais je n'espere pas), ca va poche en os...e!

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations à Team Brick Québec 2008! 

 

Good Job à cette équipe négligée de tous ici au Québec! Bravo aux joueurs, coachs et aux organisateurs . Ils ont battu le Toronto Bulldogs au CCHA Toronto Invitational en grande finale 3 à 2 ! Les Champions du dernier tournoi Brick.

Vous direz ce que vous direz, qu'ils ne sont pas de taille, qu'ils n'ont pas choisi les meilleurs joueurs, mais comme je vous ai 

dit précedemment, ils auront sans aucun doute un bon tournoi à Edmonton cette année. C'est une équipe de travaillant et ils 

feront des surprises la bas. Et selon moi, ils ont choisi les joueurs qui méritait d'être là! THAT'S IT!

 

Je vous le dit et vous le redit, le hockey c'est sur la glace que ça se joue, pas juste en parole...smh en tout cas...

 

Bonne continuation à cette équipe

 

Pour ceux qui sont encore sceptique, c'est correct continué comme ça 

 

hehheehe :)

Partager ce message


Lien à poster

@patrozi

 

Prend ton gaz egale y avait six equipes dont 5 locales au Invitational et ce n’etait pas l’equipe brick des bulldogs qui etait presente la competition aurait ete meilleur au hall of fame ce week-end le gros tournoi a Toronto c’est le bauer shotout avec quatre equipes brick qui seront presentes. Pour l’instant bonhomme meltdown essaye de bien faire paraitre son equipe on en reparlera au mois de juillet. Si ca te satisfait de gagner des petits tournois bien tant mieux continuer de croire au reve que vous avez une bonne equipe

Partager ce message


Lien à poster

Bravo pour votre belle victoire contre les Bulldog de Toronto 2007, les champions du dernier tournoi Brick! C'est effectivement exceptionnel pour des 2008!

 

haha

Partager ce message


Lien à poster

@ninja

 

Tu as raison... Complètement raison. Toi tu connais toutes les équipes et tout les joueurs bien evidemment, donc on doit te faire confiance sur tout au niveau du hockey. Prochaine fois qu'on fera une équipe 2008 on fera appel à toi afin de choisir les joueurs heeheeheh :) 

 

 

Bravo Team Brick Québec !

Partager ce message


Lien à poster

@hockeymom81

 

Vous avez raison, rigueur de ma part, s'était bien l'équipe des Bulldogs 2008 qu'ils ont battu et non 2007, j'aurais du me relire .... hehhehe Quand même tout un exploit avec soi disant des joueurs qui ne méritaient pas leur place. :) 

Partager ce message


Lien à poster

@patrozi

 

Toi tu t’emballes toujours trop vite l’année passée c’etait les Princes maintenant Team Québec tu fais certainement parti de la petite clic de bonhomme meltdown quoi va tu aussi nous parler des Snipers 2009 qui on éclaté tout le monde dans se petit tournoi locale comeon arrive sur terre grand rêveur demande à ton monsieur meltdown d’inscrire son équipe dans des vrais tournois comme le bauer shotout et après on pourra jaser

Partager ce message


Lien à poster

@hockeymom81

 

Peu tu me dire de quelle exploit parle patrozi car si c’est un exploit de gagner un petit tournoi locale et bien plusieurs équipes ont réussi un exploit ce week-end

Partager ce message


Lien à poster

@hockeymom81

Peu tu me dire de quelle exploit parle patrozi car si c’est un exploit de gagner un petit tournoi locale et bien plusieurs équipes ont réussi un exploit ce week-end

Moi je suis seulement sarcastique lol. Je ne sais pas de quel exploit c'était exactement leur weekend, mais de dire qu'ils ont battu les Bulldogs gaganant du Brick l'an passée, je trouve ça drôle. Oui ils ont le même nom d'équipe, mais les Bulldogs de l'an passé avaient 2 joueurs épatants, qui en auraient fait baver aux petits Brick Quebec 2008 ;)

Partager ce message


Lien à poster

@Hockeymom81 on a compris lala, we get it! and Get over it! Assez les enfantillages.

 

En passant @Ninja c'est la vrai équipe Brick des Bulldogs 2008 qui étaient présente en finale vs Team Brick Québec.  

Et oui, ils ont quoi les Princes. Moi je ne suis dans aucune click, toi es tu dans la click des Lions ou... Moi je suis uniquement

content de voir des gens qui sont la pour les bonnes raisons à la tête du Brick Team Québec! That's it!

C'est très prometteur en tout cas pour cette année et les années à venir! 

 

En tout cas, Good Job!

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×