Aller au contenu
AiglesSTJ

Brick

Messages recommandés

@patrozi

cette équipe ne regroupe pas beaucoup de tops et tu dois pas te promener beaucoup dans les arénas pour dire que plusieurs de ses jeunes dominent dans l’atome aa et arrêté de dire qui on bien fait en très peu de temps la licence leur a été donné en septembre ses bien suffisant

Toi tes content car y on prit tes ti-ami des Princes mais qui va marqué des buts dans cette équipe, qui va s’ocuper de la relance en défensive sérieux a t’écouter parler t’a pas l’air à voir la réalité en face

Partager ce message


Lien à poster

Peu importe qui aurait la license, les choix seront toujours discutables pour certains. 

C'est vraiment plate pour ceux qui rabaissent des enfants de 9 10 ans et leur parents.

Vraiment triste de voir des parents s'acharnés sur les choix de cette édition.

 

Moi je connais beaucoup des enfants personnellement et des parents aussi. Ce sont tous de bons

kids! Et les parents aussi! 

 

Donc pour ceux qui n'ont pas été choisi désolé pour vous, meilleure chance la prochaine fois 

et arrêter de crier au meurtre la la la ....  Et arrêter de crier l'injustice... Pour ceux qui pensent

que leur equipe devrait être celle qui soit choisi pour aller représenter le Québec, désolé 

mais ça ne marche pas comme ça. Pour ceux qui disent que ca  coûte cher , c'est leur choix

de mettre leur argent ou-est-ce que ses parents  la veulent.    Et je sais qu'ils font plusieurs levées de fonds

afin de baisser leur prix. et je sais que les gens de la license au Québec ne font pas ça pour faire de l'argent.

 

 

Je suis très content que ceux qui ont pris la license Brick cette année, ils  ne se sont pas fait acheté par quelques

parents égoistes!!! Peu importe le résultat de cette equipe, ils font les choses pour les bonnes raisons!

Et le futur sera garant de succès. Ca j'en suis sûr.

 

D'ailleurs, cette équipe regroupe pas mal de tops selon moi au Québec et des meilleures equipes AAA. Plusieurs jeunes des Princes, des Oilers , Drummond mais c'est de valeur qu'il yen a pas des Lions.

Aussi plusieurs joueurs sont dominants dans l.'Atome AA également. Selon moi, il manque

3 joueurs des Lions et un joueur des Gouverneurs/Oilers. Et ces joueurs n.'ont pas voulu venir pour X raisons

que je suis sur pas mal tout le monde sais hihihihi!

 

En tout cas! 

Encore une fois Bravo à MTL Brick! Vous avez une belle equipe avec des  bons kids 

et de bons parents, peu importe vous allez vivre de tres bon moments.

 

Très hâte de vous suivre la bas!

 

Ils ont quand même fait leur possible afin de regrouper les meilleurs jeunes disponible lors des sélections.

Et ce en peu de temps!

@patrozi  t'ecris comme si les enfants s'en vont jouer un match amicale, pour se mettre en forme ou pour s'amuser. il s'en vont jouer dans un tournoi de très haut calibre pour leur age!

Il faut voir les choses comme ils sont, pas comme on a envie de les voirs. Bonhomme Meltdown a f**ker l'affaire, c'est tout. 

Aucune raison pour que les meilleurs ne soit pas pris. Ils étais tous present au 2 essais. J'etais present au 2 et tout le monde qui été present les a  vue. Comme maskoutin a dit, performe ou ferme la. On va voir en Juillet. 

Partager ce message


Lien à poster

@patrozi  t'ecris comme si les enfants s'en vont jouer un match amicale, pour se mettre en forme ou pour s'amuser. il s'en vont jouer dans un tournoi de très haut calibre pour leur age!

Il faut voir les choses comme ils sont, pas comme on a envie de les voirs. Bonhomme Meltdown a f**ker l'affaire, c'est tout. 

Aucune raison pour que les meilleurs ne soit pas pris. Ils étais tous present au 2 essais. J'etais present au 2 et tout le monde qui été present les a  vue. Comme maskoutin a dit, performe ou ferme la. On va voir en Juillet. 

 

Je suis curieux.  Sauf les Lions qui a quitter les tryouts.  Combien des joueurs est-ce que tu pense sont manquer dans l'equipe?

Partager ce message


Lien à poster

Shoot out et Ninja,

 

Je crois que vous voyez juste vos enfants jouez! That's it... Vraiment peut-être que vos enfants n'ont pas été choisi

pour faire le Brick cette année et je comprends très bien votre frustrations mais cesser de rabaisser les choix

qui ont été fait ! c'est bien dommage! pour votre part!

Par contre, tout ce que j'ai dit c'est que plusieurs de ses jeunes sont des tops dans leur équipe Atome AA.

Et ca c'est vrai, Lasalle ont battu Lakeshore, je crois, Les Princes ont battu les Lions je crois! En tout cas! ..

Si tu penses que je ne suis pas dans les arénas, Ninja tu te trompes énormément! Mes petits amis des Princes hi....

Ils ont du coeur mes petits amis des Princes. Et je peux te dire, que tout ceux la, méritent amplement leur place

dans cette équipe!

 

Selon vous, le hockey se joue uniquement dans le  West Island ! je peux te dire qu'il y a des arénas

pas juste dans le West Island Ninja, il y a de la glace partout! hehehehe Donc si tu restes juste dans ton coin

et tu regardes uniquement des joueurs de ton coin, Je te comprends bien...

Partager ce message


Lien à poster

@patozi Continue de rêver. Vous devez être heureux quand votre enfant obtient une médaille de participation après qu'il ait perdu un tournoi et que vous disiez qu'il est acceptable de perdre ce qui est important, c'est que vous êtes amusé. Quand vous arrivez à Edmonton la réalité vous frappera au visage. Les meilleures équipes y vont pour gagner, les mauvaises équipes y vont pour s'amuser.

 

Profitez à waterpark mon chum!

 

Pylon,

Si tu me connaissais vraiment , tu dirais surement le contraire!

Nous avons participés et gagné la plupart de nos tournois, que ce soit le Meltdown, King of the Rings, CCHA

et pas mal tous les tournois locaux. Nous avons même fait la finale du Brick Series Boston. Je te dis c'est de valeur que dans 

le groupe 2008 se retrouve plusieurs égos mal placés. Par ce que sans aucun doute, il y a du talent au Québec

pour gagner contre les équipes de l'extérieur. Ce n.est qu'un début  pour la license Montreal Meltdwon et moi je suis sûr que le groupe de cette année ne vont pas la bas dans le seul but d'aller au Waterpark, je connais beaucoup de ces jeunes et ce sont

des compétiteurs acharnés., il y a beaucoup de gagnants la dedans. Je souhaite juste du bien pour eux et qu'ils font fermer

la trappe de plusieurs dénigreurs ici sur POC.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que 1 defenseur et 2 attaquants sur cette equipe doivent etre la, le reste n'ont pas leur place. Ca c'est d'apres ce qu'ai j'ai vue sur la galce pendant les deux essais. 

Je suis curieux.  Sauf les Lions qui a quitter les tryouts.  Combien des joueurs est-ce que tu pense sont manquer dans l'equipe?

Partager ce message


Lien à poster

Shoot out et Ninja,

 

Je crois que vous voyez juste vos enfants jouez! That's it... Vraiment peut-être que vos enfants n'ont pas été choisi

pour faire le Brick cette année et je comprends très bien votre frustrations mais cesser de rabaisser les choix

qui ont été fait ! c'est bien dommage! pour votre part!

Par contre, tout ce que j'ai dit c'est que plusieurs de ses jeunes sont des tops dans leur équipe Atome AA.

Et ca c'est vrai, Lasalle ont battu Lakeshore, je crois, Les Princes ont battu les Lions je crois! En tout cas! ..

Si tu penses que je ne suis pas dans les arénas, Ninja tu te trompes énormément! Mes petits amis des Princes hi....

Ils ont du coeur mes petits amis des Princes. Et je peux te dire, que tout ceux la, méritent amplement leur place

dans cette équipe!

 

Selon vous, le hockey se joue uniquement dans le  West Island ! je peux te dire qu'il y a des arénas

pas juste dans le West Island Ninja, il y a de la glace partout! hehehehe Donc si tu restes juste dans ton coin

et tu regardes uniquement des joueurs de ton coin, Je te comprends bien..

@patrozi, Moi mon garcons n'est pas de calibre et c'est juste normal qu'il n'a pa ete pris et je viens d'la rive nord pas du west island. 

C'que tu dit fais beaucoup d'sense. La seul nuance, c'est que ca ne fait pas de sens pour le brick. La gentillesse des enfants ou de leur parents, va pas marquer des buts. Il y'avait des meilleurs joueurs pendant les deux camps. C'est tout. Pas besoin de prendre ca personel ou quoi que soit.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×