Aller au contenu
AiglesSTJ

Brick

Messages recommandés

C’est tellement partisan de voir toutes ces nouvelles personnes apparaitre et s’en faire pour les familles qui vont aller au brick. Ils s’inquiéteint même pour leur poche. Vraiment peuple je vous trouve merveilleux, lâchez pas c’est trop gentil de votre part. Au petit nouveau Lemieux66 tous tes messages sur ce sujet, toi aussi ton gars n’a pas été choisi et tu vas nous dire non c’est pas ça.

Partager ce message


Lien à poster

WOW!  j'adore!  continuer la dessus, on va tous faire exploser le forum Poc! on devrait tous aller prendre une frette afin d'en parler , j'aimerais ça voir tous les pseudos qui ont contribuer à faire de ce sujet l'un des plus populaires! En tout cas, l'édition de cette année en a fait taper plusieurs! mêmes ceux qui n''ont pas l'habitude de taper sur leur claviers hehehe!

Partager ce message


Lien à poster

Bien hâte en juillet lorsque le tournoi se déroulera et de voir les résultats finals.

 

Le forum risque d'exploser si les victoires ne sont pas au rendez-vous.

Il va y avoir beaucoup: je le savais......... ils auraient dû ......... moi, j'aurais ........

Partager ce message


Lien à poster

@brent

Et comment allez vous juger des succès ou insuccès de l’équipe?

2017

2 victoires

4 défaites

16 buts pour

23 buts contre

 

2016

1 victoire

3 défaites

2 défaite en prolongation

14 buts pour

22 buts contre

 

2015

3 victoires

3 défaites

13 buts pour

16 buts contre

 

2014 ***

3 victoires

1 défaite

2 défaites en prolongation

17 buts pour

18 buts contre

**** + défaite le samedi 5-2

Partager ce message


Lien à poster

Avec les joueurs en places sur cette equipe, s'ils égale le pire des résultats depuis 2010, je pense que ça peut être considéré un succès. 

La je sais je vais me faire sauter dessus par les Mascottes du Bonhomme Meltdown, mais avant que vous le faites, c'est juste mon opinion et elle est basé sur ma connaissance limité du hockey, d'la compétition et la préparation de l'equipe. Colombo la :idea: , fache toi pas la!

Partager ce message


Lien à poster

@shootout

Je te donnes raison sur le point que la préparation devra être sans faille.

 

Et c’est le point majeur qui fait que peu importe l’organisation qui a la licence, ça va toujours être dur d’assembler un club qui ne va que jouer pour l’équipe au printemps comme les autres équipes Brick.

 

En plus de ne pas profiter des 10-12 semaines pour bâtir une réelle chimie d’équipe, les kids jouent parfois 3-4 tournois avec leur équipe normale et arrivent brûlés en juillet si on ajoute les tournois préparatifs de Team Brick.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×