Aller au contenu
AiglesSTJ

Brick

Messages recommandés

Nynja tu c,est qui je suis mes je vois que tu me connais pas bien WoW quel beau défi de jouer contre des jeunes remplies de talents.mes sije penserais comme toi sûrement cette année nos aurions dû annuler 2 tournoi car il y avait des équipes mieux classées que la nôtre pour ma part j’aime mieux les défis que de seulement abandonner ou de critiquer le choix des autres . Oui il manque de bon joueurs de là à dire que cette équipe est pas bonnes ..... pour toi peut-être pour moi non il y a de très bon joueurs sur cette équipe alors on verra bien en juillet.

Partager ce message


Lien à poster

Le Brick n'est pas seulement l’expérience hockey, c'est tout ce qui entoure l’événement. 1 seul équipe sera gagnante, toutefois tous garderont de tres beaux souvenir... Pour avoir vécu les deux, l'expérience du Brick est une coche au dessus du tournoi PW de Qc. Sans rien enlever au tournoi PW, l'expérience du Brick est unique... Selon moi, rien de comparable pour les Kids!!!

Partager ce message


Lien à poster

Le Brick n'est pas seulement l’expérience hockey, c'est tout ce qui entoure l’événement. 1 seul équipe sera gagnante, toutefois tous garderont de tres beaux souvenir... Pour avoir vécu les deux, l'expérience du Brick est une coche au dessus du tournoi PW de Qc. Sans rien enlever au tournoi PW, l'expérience du Brick est unique... Selon moi, rien de comparable pour les Kids!!!

 

Il est vrai que le calibre de jeu du Brick pour la catégorie d'âge est plus relevé que les équipes respective d'hiver du tournoi pee wee de Québec mais joué dans cet amphithéâtre qui est le centre Vidéotron représente le summum pour un jeune pee wee. Jouer devant autant de spectateurs représente une chance unique dans la vie d'un jeune hockeyeur. 

Partager ce message


Lien à poster

Ouein...mais aussi vraie que jouer contre les meilleurs et ne pas etre en mesure de suivre...dois aussi etre une maudite belle experience!!facon de voir la chose!!je vois plein de belle chose et mauvaise ditent dernierement...mais dans tous ceux qui passent des commentaires...combien ont des jeunes et parents dans leur entourage..proche...qui ont vecue cette experience???pas des j ai entendue du 3 iem gars dans l Estrade x a joliet!!!

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'ai vecu l'experience avec mon plus vieux depuis quelques annees. C'est seulement l'fun quand t'es capable de jouer avec les autres equipes, ce qui n'est pas l'cas des 2008. Personne (a par team California) s'en va la pour l'experience. Les equipes s'en vont la pour competionner. L'ambiance est serieuse et focus sur le performance. Si l'equipe Quebec competionne, ca va etre ok, si y'vont s'faire laver comme je pense (mais je n'espere pas), ca va poche en os...e!

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations à Team Brick Québec 2008! 

 

Good Job à cette équipe négligée de tous ici au Québec! Bravo aux joueurs, coachs et aux organisateurs . Ils ont battu le Toronto Bulldogs au CCHA Toronto Invitational en grande finale 3 à 2 ! Les Champions du dernier tournoi Brick.

Vous direz ce que vous direz, qu'ils ne sont pas de taille, qu'ils n'ont pas choisi les meilleurs joueurs, mais comme je vous ai 

dit précedemment, ils auront sans aucun doute un bon tournoi à Edmonton cette année. C'est une équipe de travaillant et ils 

feront des surprises la bas. Et selon moi, ils ont choisi les joueurs qui méritait d'être là! THAT'S IT!

 

Je vous le dit et vous le redit, le hockey c'est sur la glace que ça se joue, pas juste en parole...smh en tout cas...

 

Bonne continuation à cette équipe

 

Pour ceux qui sont encore sceptique, c'est correct continué comme ça 

 

hehheehe :)

Partager ce message


Lien à poster

@patrozi

 

Prend ton gaz egale y avait six equipes dont 5 locales au Invitational et ce n’etait pas l’equipe brick des bulldogs qui etait presente la competition aurait ete meilleur au hall of fame ce week-end le gros tournoi a Toronto c’est le bauer shotout avec quatre equipes brick qui seront presentes. Pour l’instant bonhomme meltdown essaye de bien faire paraitre son equipe on en reparlera au mois de juillet. Si ca te satisfait de gagner des petits tournois bien tant mieux continuer de croire au reve que vous avez une bonne equipe

Partager ce message


Lien à poster

Bravo pour votre belle victoire contre les Bulldog de Toronto 2007, les champions du dernier tournoi Brick! C'est effectivement exceptionnel pour des 2008!

 

haha

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×