Aller au contenu
AiglesSTJ

Brick

Messages recommandés

C'est justement là qui est le problème, pour l'année Bricks, les top joueurs devraient se concentré seulement sur les pratiques, tournois préparatoires et tournoi finale à Edmonton. Mais comme le hockey de printemps représente une grosse business pour les proprios d'équipe, il est évidement hors de question de perdre leurs meilleurs joueurs pour le Brick dont ils en ont rien a ciré de ce tournoi.

 

Il y a des tournois préparatoires au Bricks dont plusieurs équipes Bricks y participe. Dans les dernières années, l'équipe Brick Québec ont préféré s'inscrire dans des tournoi au Québec dans une catégorie supérieur dans le D2. Donc. en arrivant è Edmonton, les joueurs n'ont aucune idée du calibre de jeu et les ajustement sont fait trop peu trop tard. 

 

En passant shot out, c'est pas parce qu'ont est pas toujours en accord avec tes propos qu'ont est des mascotte du Bonhomme Meldtown.  Je suis ce tournoi depuis plus de cinq ans et chaque années il y a des frustrés qui se créé un nouveau compte Poc pour passé leurs frustration. C'est pas d'hier que cette situation arrive..... Je respecte votre opinion mais respecté aussi l'opinion des autres .... Je pensait cependant qu'avec un nouveau groupe, les choses seraient fait différemment mais il y a encore 20 pages et plus cette année de discussion ardue....

Partager ce message


Lien à poster

shoot out tu dis que tu connais pas grand chose au hockey mais tu émets des commentaires cinglants sur les joueurs et le calibre. Décide tu sais ou tu sais pas de quoi tu parles ? Moi je crois que tu veux attaquer monsieur meltdown et tu te serts de ce sujet pour te satisfaire. Je vois en toi une personne frustrée qui parle pour rien dire mais pour créer de la merde.

Partager ce message


Lien à poster

Pour les fervents de statistiques, voici par année de naissance le nombre de page engendré par le sujet du Bricks

 

2002: 2 sujets pour 21 pages

2003: 1 sujet pour 34 pages

2004: 2 sujets pour 44 pages

2005: 2 sujets pour 16 pages

2006: 2 sujets pour 38 pages

2007: 1 sujet pour 19 pages

2008: Nous sommes rendu a 21 pages et a plusieurs mois du tournoi à Edmonton

 

Et devinez quoi, c'est pratiquement du copier/coller à chaque années .........

Partager ce message


Lien à poster

@AAA

moi je connais très bien mon hockey et je te confirme que monsieur Meltdown et son équipe a pas fait les bons choix y a amené un ti-ami à chacun pour que tout le monde soit heureux y en a même qui on pas fait les tryout set qui sont pas connu non plus

Toi tu sembles vouloir défendre à tout prix monsieur Meltdown et critique tout ceux qui parle contre ferait tu partis des ti-ami par hasard

Partager ce message


Lien à poster

FrancoisD

 

Aucun problem avec tes commentaires. D'ailleur je suis d'accord avec toi plus souvent qu'autrement. Les mascottes de M.Meltdown savent qui ils sont. Des qu'on dit quelques choses sur les decisions on se fait varlopé. Colombo par example a clairement un problem avec un commentaire negatif sur M.Meltdown. Je n' l'ai quand meme pas appeler M.Carnaval! Je l'appel encore M.Meltdown.

Partager ce message


Lien à poster

Colombo

 

T'as l'air d'avoir une crotte sul'coeur mon garcon. Vas y! Defoule toi l'grand, on t'aime tous.

Je suis ici pour donner mon avis, d'ailleur comme toi j'imagine. T'aime ou pas, pas grave. C'est pour ca que c'est un forum public. Si ce que j'dit te derange, t'as juste besoin de pas m'lire.

Partager ce message


Lien à poster

L'équipe Brick...  Des kids de 10 ans qui amorcent leur chemin vers la Ligue nationale... Coors Light du jeudi soir à l'aréna du coin.

 

Dans quelques années, les papas des 2008 vont regarder les posts sur le Brick avec le sourire.  Plusieurs se diront: "Tabouère qu'on était crinqués!"

 

Faut que jeunesse se vive!

 

Amusez-vous les boys, ça passe vite!

 

:)

Partager ce message


Lien à poster

aurele par experience enterieur c,est vrai qu,il vont en majorite finir a l,arena du coin  un jeudi soir sauf que faut dire que pour l,instant il nous fond vivre de tres beau moment qu,il faut savoure car oui  le temps passe tres vite. mes encore aujourd,hui moi meme je me souviens de tres bon moment passer en familles et avec des amies qui encore presentement prenont un verre ensemble en se racontant des souvenirs de tournoi a l,exterieurs. alors laissons  leurs vivre leur experience entant qu,enfant de 9 et 10 ans

Partager ce message


Lien à poster

Wake up CoachAlain ta fille va trouver la semaine très longue on s’en reparlera en juillet voir si t’a le goût de parler de ton expérience encore pendant des années ah oui peut-être le waterpark

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×