Aller au contenu
Sickboy77

Meilleures équipes - LHPS

Messages recommandés

Pour ESLT, l'un des meilleurs coachs de la LEQ est rendu en LHPS à l'École secondaire Lucille-Teasdale (ESLT) au M17 Majeur. Aussi des anciens Conquérants.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai entendu que les Sélects vont avoir beaucoup de misère l'année prochaine... Grosse...Très grosse compétition avec ESLT...

T’as l’air de qnn pas tellement détaché à ce sujet.. je me trompe? Je t’ai pas lu sur autre chose que ESLT et autre que mousser leur programme.

Moi les phrases qui commencent par « j’ai entendu »... c’est rarement provenant de qqn dépourvu d’intérêts.

Partager ce message


Lien à poster

C'est quand même assez particulier que sur cette thématique, certains soient si prompts à attaquer le messager. Personne n'a d'opinion sur le contenu du message? N'est-ce pas un forum de discussions? Ne peut-on pas susciter des échanges? Le but de ce site est-il de tirer sur les intervenants? Si c'est le cas, dites le tout de suite! Pas certain, en effet, que je vais ré-intervenir à ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster

ESLT est un programme vieux de 2 ans et selon moi, d'ici 2-3 ans maximum ce sera un incontournable dans les Basses Laurentides.  Marketing agressif, coaching staff qui ira qu'en s'améliorant, mais surtout, surtout ils ont le droit d'aller piger leurs joueurs sur un vaste territoire, contrairement à la LEQ.  Tout ça en libérant les parents de plusieurs fins de semaine dans une¸bonne école publique et en plus, c'est plus qu'abordable $$$.  Je trouve même que c'est déloyal comme compétition ( face à la LEQ ) qui ne peut rivaliser avec les mêmes règles ( ouverture des territoires ).  À suivre

Partager ce message


Lien à poster

Président, quand tu écris que ESLT n'est pas capable de développer ses joueurs....

 

Connais-tu des organisations qui donnent des free-rides???  Toute organisation qui se respecte recommence à 0 à chaque année et le but est de mettre le meilleur produit sur la glace.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×