max 01 8 Posted November 22, 2017 Qui représente votre région. Pour le Richelieu : Les forts de Chambly Les Étoiles du St-Laurent 1 max 01 reacted to this Share this post Link to post
Maskoutain2003 973 Posted November 22, 2017 St-Hyacinthe n'a pas la meilleure fiche du Richelieu? Donc devrait être là, non? Share this post Link to post
max 01 8 Posted November 22, 2017 Quand les équipes ont été confirmées, St - Hyacinthe occupait le 4 iem rang. Les 4 premières équipes du Richelieu sont nez à nez. Dans la Région du Richelieu une grande partie des équipes sont compétitives. Share this post Link to post
Maskoutain2003 973 Posted November 23, 2017 Dommage que la meilleure équipe du Richelieu n'y soit pas (7e au Québec), sans rien enlever à celles qui ont passé le processus de monsieur Dom. Share this post Link to post
msh 40 Posted November 23, 2017 Le peewee BB des prédateurs sera à Québec . Share this post Link to post
CoachSTR 1 Posted November 30, 2017 @max 01, où avez-vous eu ces informations pour la région du Richelieu? Share this post Link to post
bmto 36 Posted November 30, 2017 En vous souhaitant de ne pas y rencontrer une equipe 'chouchou' du tournoi... Share this post Link to post
AiglesSTJ 78 Posted November 30, 2017 Je ne sais pas pour Chambly mais des parents des Étoiles nous ont confirmé dimanche passé qu’ils allaient au tournoi peewee de QC. Très hâte de voir les Devils MRO à St-Bruno. Pool pas facile avec les Gladiateurs et phœnix en plus. Share this post Link to post
Packers77 159 Posted November 30, 2017 Pour les Forts de Chambly, c'était l'année passée. Pas cette année Share this post Link to post
CoachSTR 1 Posted November 30, 2017 C'est ce que je pense aussi... Pour ca que je demandais la source de l'information. Share this post Link to post