max 01 8 Posté(e) 22 novembre 2017 Qui représente votre région. Pour le Richelieu : Les forts de Chambly Les Étoiles du St-Laurent 1 max 01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Maskoutain2003 973 Posté(e) 22 novembre 2017 St-Hyacinthe n'a pas la meilleure fiche du Richelieu? Donc devrait être là, non? Partager ce message Lien à poster
max 01 8 Posté(e) 22 novembre 2017 Quand les équipes ont été confirmées, St - Hyacinthe occupait le 4 iem rang. Les 4 premières équipes du Richelieu sont nez à nez. Dans la Région du Richelieu une grande partie des équipes sont compétitives. Partager ce message Lien à poster
Maskoutain2003 973 Posté(e) 23 novembre 2017 Dommage que la meilleure équipe du Richelieu n'y soit pas (7e au Québec), sans rien enlever à celles qui ont passé le processus de monsieur Dom. Partager ce message Lien à poster
msh 40 Posté(e) 23 novembre 2017 Le peewee BB des prédateurs sera à Québec . Partager ce message Lien à poster
CoachSTR 1 Posté(e) 30 novembre 2017 @max 01, où avez-vous eu ces informations pour la région du Richelieu? Partager ce message Lien à poster
bmto 36 Posté(e) 30 novembre 2017 En vous souhaitant de ne pas y rencontrer une equipe 'chouchou' du tournoi... Partager ce message Lien à poster
AiglesSTJ 78 Posté(e) 30 novembre 2017 Je ne sais pas pour Chambly mais des parents des Étoiles nous ont confirmé dimanche passé qu’ils allaient au tournoi peewee de QC. Très hâte de voir les Devils MRO à St-Bruno. Pool pas facile avec les Gladiateurs et phœnix en plus. Partager ce message Lien à poster
Packers77 159 Posté(e) 30 novembre 2017 Pour les Forts de Chambly, c'était l'année passée. Pas cette année Partager ce message Lien à poster
CoachSTR 1 Posté(e) 30 novembre 2017 C'est ce que je pense aussi... Pour ca que je demandais la source de l'information. Partager ce message Lien à poster