Aller au contenu
Driver 2.0

MidgetBB 2017-2018

Messages recommandés

Je savais que le SagLac était là région la plus forte cette année mais â ce point .....une des pires clubs de la ligue les Castors Dolb qui sont en progression sont allés au Tournoi de Beauport et ont conservé une fiche de 6-0 et on battu en finale la 3e Équipe POC les Olympiques Repentigny en les ridiculisant 6-1

 

C’est donc ben pas fort la région de LLL cette année ...une vrai joke !!

Partager ce message


Lien à poster

Il y a surement du AA ou d'autres options hockey la-bas.  Peut etre que dans la vie des jeunes de la region LLL, il y a autre chose que le hockey...  A 15-16 ans les interets changent, beaucoup ont des emplois.  Ils ne sont peut etre plus interesses a parcourir les arenas pour se divertir, se valoriser et sortir de chez eux.

 

N'oublions pas que le  BB est le dernier niveau de "l'elite", on y retrouve des joueurs 'simple lettre' quand les "vrais" elites quittent le hockey competitif.   

Partager ce message


Lien à poster

À 16-17 ans, ça peut être le 5, 6e, 7e palier effectivement. Si on compte lhjmq, midget AAA, midget espoir, juvénile, midget AA, LHPS quelque part, même le collégial AAA et le junior pour les 17 ans... donc ça peut être effectivement très très variable, comme calibre.

Partager ce message


Lien à poster

Midget AA-BB avec des matchs régulièrement entre 21h00 et 23h30, des pratiques dans les mêmes heures de jour sur semaine, est-ce qu'Hockey Québec tient vraiment à garder les jeunes de 15-16-17 ans à jouer au hockey? Je ne crois pas. De pee-wee à bantam on perd des jeunes, puis c'est un autre 40% out facile de bantam à midget de ce que j'observe chez les 2002 entre l'an dernier (bantam) et cette année (midget).

Partager ce message


Lien à poster

Pour ceux qui veulent se coucher tôt, il reste le hockey en structure et celui RSEQ, LHPS... lâche HQ! Dans ton cas Maskoutaim, HQ a le dos très large! C’est quand même pas eux qui donnent les heures de glace...

Partager ce message


Lien à poster

@Driver

Ce qui est une vraie Joke est toute ses équipes BB en région qui ne font aucun tournoi AA juste pour être sûr de remplir le Pub local de trophée et de ne pas offrir de compétition aux jeunes.

 

Dans l’atome AA, la Beauce est venue jouer à Brossard ainsi que Amos à Montréal en fin de semaine.

 

Il me semble que de faire un tournoi AA par année est un stricte minimum pour challenger les kids, le coaching et mieux les préparer pour la coupe Dodge.

Partager ce message


Lien à poster

Une vraie joke le lac st jean pas de midget aa !

Pourquoi tu dis ca ?

 

Les jeunes n’iraient pas car le territoire est trop vaste

 

Pas question aller au Saguenay

Partager ce message


Lien à poster

Je savais que le SagLac était là région la plus forte cette année mais â ce point .....une des pires clubs de la ligue les Castors Dolb qui sont en progression sont allés au Tournoi de Beauport et ont conservé une fiche de 6-0 et on battu en finale la 3e Équipe POC les Olympiques Repentigny en les ridiculisant 6-1

C’est donc ben pas fort la région de LLL cette année ...une vrai joke !!

Dans mon travail c’est important de faire ce que l’on appelle de la rétroaction.

 

Je constate que pour un club qui a perdu une final (et qui en a gagné 2 si on regarde les stats sur POC) eux ont réussi à pas se faire blanchir par les As à la coupe Dodge.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×