Aller au contenu
Invité

REMPARTS VS SAGUENÉENS

Messages recommandés

Wow je suis excité !!!

 

Attendez que je me trouve un logo des Penguins de Pittsburgh et je m'inscrit avec le pseudo Sidney Crosby... Je vais pouvoir jaser avec Jonathan Roy !!! :roll: :lol:

 

PUCK.

Partager ce message


Lien à poster

Calme toi mon grand. Mon pseudo n'a aucun importance car lan dernier j'avais celui de Chris Simon dans l'affaire de Chris Simon.

 

Alors ecrit quelque chose de bon au lieu de rien faire

Partager ce message


Lien à poster

aujourdhui jonathan roy s'est excusé.... sa lavait lair sincere comme excuse mais sa reste a voir..

Partager ce message


Lien à poster

À quand les études obligatoires pour ce circuit, au moins, le jeune ADULTE aurait pu répondre avec des phrases complètes, et plus constructives à la télévision...

 

*******************************************************************************************************************************

 

Avoir une bonne conduite, une belle attitude et être bien articulé en public s'apprend non seulemnt à l'école mais à la maison! !!!! Qu'on se le dise!

 

 

Mme Voltaire

 

au pire farme ta yeule spa tlm qui a une diction et un francais comme meudame qui chiale ds tous les topics...

 

pi by the way si nadeau voulais pas sfaire tabasser yavais juste a pas faike le smatt ake son hockey a ligne bleu... quand on vweut pas sbattre on provoque pas lmonde ... ya bien meriter ce qui lui est arriver le **** de fif de chicoutimi..!

Partager ce message


Lien à poster

Hey theonlyone 1,

 

Es-tu sur que Nadeau a monté à la ligne bleu? L'as-tu vu, parce que sur la video y'é resté près de son filet.

 

Si c'est pas une commande de son père je me demande c'est quoi alors.

Partager ce message


Lien à poster

Ouin, il s'est excusé.... mais j'pense qu'y'a encore prouvé qu'il aurait du aller à l'école au lieu de jouer pour son père!

Partager ce message


Lien à poster

j'étais présent au match de samedi après-midi, et pour ceux qui dise que nadeau a provoqué roy vous etes completement dans le champs. je sais pas ou vous avez pris vos information( parole de patrick), mais informer vous comme il faut avant de dire que nadeau la provoqué. il na jamais quitté son demi-cercle, il ne voulais pas se battre et c'est tout. Bobby nadeau est un excellent gardien dans la lhjmq et il va tout faire pour faire gagné son équipe. En se battant avec roy il risquais d'être suspendu et manquer quelques match.

Partager ce message


Lien à poster

Peter44,

 

Oui c'est ce que je croyais merci de l'info.

 

Cela veux tout dire sur les événements c'est totalement discracieux.

 

Qui ne se souvient pas de la crise de P.Roy dans le bureau de Bob Hartley au colorado , ou il à tout détruit parce qu'il n'était pas d'accord de la décision de son coach.

 

Et en plus il n'a pas gagné son point.

 

Sa vous montre qu'il a été un grand gardien mais pour ce qu'il a entre les deux oreilles c'est pas fort.

Partager ce message


Lien à poster

je respect beaucoup patrick roy comme gardien et tout ce qu'il a fait dans la ligue national, mais comme personne et entraineur il a completement perdu mon respect.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×