Aller au contenu
Invité

REMPARTS VS SAGUENÉENS

Messages recommandés

je suis d'accord avec cobras

 

mes pour le point d'acusation de voie de fait on peut sen reparler

 

nadeau la provoquer ,je ne dit pas que je suis d'accord avec le comportement de Roy au contraire nadeau a porter aucune résistance.il aurait du le lacher a la place de continue a taper desus sauf dans le feu de l'action on **perd la carte**.

 

ce qui etait de trop c'est la bagarre avec le joueur et les doight d 'honneur a la fin de son combat.

 

tel pere tel fils :lol:

 

mon opinion sur cette evenement

Partager ce message


Lien à poster

quand un gars veut pas sbattre y sarrange pas pour que lautre lui saute dessus non plus... on recolte se que l'on seme... mcsorley et bertuzzi cest pas du tout comme Roy c battu dans les regles de lart spa sa faute si Nadeau etais un chieu y la pogner de face pas comme bertuzzi et pas plus avec son baton lautre la chercher et ya pas été capable de repondre de ses actes... that it that all messemble si jveut pas me battre je narque pas ladversaire pour les mettre en *** pour qui nen vienne a msauter dessus non???

Partager ce message


Lien à poster

jai dit que jetaosi conre la bagare??

 

jai dit que Roy aurait du arete de taper sur nadeau quand ya vue qu'il ne se defendait pas c tout

Partager ce message


Lien à poster

si yaurait voulu se battre tu pense pas qu'il yaurrait été non?? au lieu daller s'acoter sur son but ! hey yavait dlair den avoir envie..... jpense qu'il dormait acoter sur son but quand Roy est arriver... dans l'temps que ya traverser la patinoir jpeux pas croire que ya pas eu ltemps dallumer et ce dire qu'il voulait pas se battre...

Partager ce message


Lien à poster

ok tu va me dire que t dacord qui le frapais a terre comme si rien netais ?

Je m'adressais a Theonlyone1 ! lol moi je suis du même avie que toi... c lâche en maudit de fraper après quelqu'un quié a terre pi qui essais de se protéger du mieu qu'il peut !

Partager ce message


Lien à poster

quand un gars veut gagner il vas narguer l'autre joueur il va meme jusqu'a l'insulter sauf que sa veut pas dire qu'il veux se battre. Nadeau a reagis de la bonne facon il est beaucoup plus important a son club qu'un ti counne comme roy. Desole mais tu peux pas frapper sur un gars qui se defend pas. a la limite si roy avait arreter tout de suite quand nadeau s'est laisser tomber par terre sa aurait passer, mais non il continue de le tapocher. Etrange mais son comportement me fait dire que sa mere a surement eu une aventure avec ron hextall du temps ou il jouait a quebec. Mais pour son avenir roy vient de se l'assurer dans la ligue semi pro.

Partager ce message


Lien à poster

jpas daccord a ce quil ait continuer a frapper quand yetais a terre mais pour le le debut dla bataille jai kedalle a dire...!

Partager ce message


Lien à poster

Mais Nadeau n,avait pas le choix pourquoi se battre avec un joueur de second ordre, Nadeau c'est un des meilleurs joueurs des Sags, donc s'il se bat il risue une suspension, moi je dit qu'il a agit avec intelligence, pis Roy après lui avoir enlevé son masque pis que Nadeau se couche parterre et il se doit de le laissé tranquille. C'est une loi non écrite au hockey tu ne frappe jamais un adversaire au plancher et ce dans n'importe quel sport.

 

Donc vous avez toute les raisons du monde pour analyser cette action mais il reste que c'est un geste d'une grande lâcheté sans borne et qui n'a pas sa place dans n'importe quel sport.

Partager ce message


Lien à poster

Ça résume bien ce que j'écrivais...

 

Nadeau l'a très certainement nargué Roy (ce qui fait partie du nockey depuis qu'il existe) et a obtenu ce qu'il voulait... Il a fait réagir un gardien de fond de cave et son entraîneur, tous deux très émotifs et a réussi à discréditer l'équipe des Remparts au complet... Lui sera sur la glace pour le prochain match !

 

Au moins le tiers des punitions et bagarres au hockey sont le résultat d'insultes, de commentaires et de gestes faits en douce... Quand tu veux te rendre loin dans ce sport, il te faut apprendre à composer avec ça et ne réagir que lorsque ça compte et c'est encore plus vrai quand t'es un joueur de premier plan au sein d'une équipe...

 

En résumé, il ne faut jamais réagir comme ********************************* OV On voit très bien le portrait et pourquoi tu as végété là toutes ces années... :roll: J'espère que tu bats pas ton clavier quand il te faire faire des fautes le maudit sale !!! LOL !!!

 

PUCK.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×