MTLDAD 4 Posté(e) 19 avril 2018 #1 vs #2... pas un tres gros upset!!! ???????????????? Partager ce message Lien à poster
Castaway 106 Posté(e) 19 avril 2018 Panthers de Lakeshore ont perdu leur 1er match vs Harfangs 2 Estrie..... un upset en débutant!!!! Il n’y a pas de “upset” pour toute les équipes tant que tu gagne ton 3ieme match… Si les MTL, LSL, Laval, Estrie, QC, Gladiateurs ne passent pas leurs 3ieme matche là on pourra se reparler Partager ce message Lien à poster
matt2830 45 Posté(e) 19 avril 2018 #1 vs #2... pas un tres gros upset!!! Partager ce message Lien à poster
matt2830 45 Posté(e) 19 avril 2018 J’avais pas regarde le classement!!! Partager ce message Lien à poster
hockeyqcmania 147 Posté(e) 20 avril 2018 Panthers de Lakeshore ont perdu leur 1er match vs Harfangs 2 Estrie..... un upset en débutant!!!! 38 minutes de punition pour LSL?? 1 suspension... Partager ce message Lien à poster
Castaway 106 Posté(e) 20 avril 2018 38 minutes de punition pour LSL?? 1 suspension... J’ai peut-être pas appris les même mathématique de base que toi mais moi quand j’additionne c’est 26 minutes. Pour la suspension, un A39+D39 (1 match), sans être la et avoir vue le match c’était surement pas si sévère et un « hockey play » sinon serait été un B39+D39 (2 matches). Mais assez pour que l’officiel impose une majeur, faudrait pas faire un plat avec ça par contre. Les 2 punitions d’abus verbale pour LSL, ça c’est moins bon et punition inutile car enguirlander un officielle ne mène jamais a rien de positif. En plus a 9 ou 10 ans tu commences ça, je dirais qu’il y a un manque de discipline quand ça va pas comme tu veux, faut apprendre à contrôler les émotions. En passant en regardant le sommaire du match, je trouves ca poche un peu que les stat PK/PP soit noter mais non valide, tant qu’à faire ne rien mettre Partager ce message Lien à poster
Maskoutain2003 973 Posté(e) 20 avril 2018 En tout cas, ne dites pas après que le monde ne regarde pas les stats... si les feuilles de match sont aussi précises du temps que nous étions en LEQ, ne perdez pas trop votre temps là-dessus messieurs pour vous bâtir une opinion de quoi que ce soit :!: ;-) Partager ce message Lien à poster
hockeyqcmania 147 Posté(e) 20 avril 2018 J’ai peut-être pas appris les même mathématique de base que toi mais moi quand j’additionne c’est 26 minutes. Pour la suspension, un A39+D39 (1 match), sans être la et avoir vue le match c’était surement pas si sévère et un « hockey play » sinon serait été un B39+D39 (2 matches). Mais assez pour que l’officiel impose une majeur, faudrait pas faire un plat avec ça par contre. Les 2 punitions d’abus verbale pour LSL, ça c’est moins bon et punition inutile car enguirlander un officielle ne mène jamais a rien de positif. En plus a 9 ou 10 ans tu commences ça, je dirais qu’il y a un manque de discipline quand ça va pas comme tu veux, faut apprendre à contrôler les émotions. En passant en regardant le sommaire du match, je trouves ca poche un peu que les stat PK/PP soit noter mais non valide, tant qu’à faire ne rien mettre la feuille de match indique 38 minutes...26 minutes effectivement mais je sais pas comment l'extra 12 minutes est inclus...peut etre la suspension? Partager ce message Lien à poster
Castaway 106 Posté(e) 20 avril 2018 la feuille de match indique 38 minutes...26 minutes effectivement mais je sais pas comment l'extra 12 minutes est inclus...peut etre la suspension? Non, feuille de match digital c’est bien 26 https://sags3.publicationsports.com/spordle/gamesheetV2/temp/gamesheet-501749.pdf Il y a 7 mineures dans la colonne des punitions mineure et dans la colonne autre le A39 (2 min) + D39 (10 min). Donc pour avoir moi-même valider plusieurs feuilles de matches, il devrait avoir un beau gros cercle avec le chiffre 26 à l’intérieur du coter de LSL sur la feuille papier. Il y a vraisemblablement un bug dans le logiciel Spordel dans le module sommaire, mais ça c’est pas une nouvelle, il y en a un pi un autre Partager ce message Lien à poster